News: BMW M2 is a go!

DivImport

New member
Forget the new M3/M4, this is where it's at!

Link: http://www.2addicts.com/forums/showthread.php?t=976863

We've recently learned from multiple inside sources (who have been accurate in the past) that the BMW M2 is a go!

The M2 start of production is said to be scheduled for late Fall 2015, which places the first deliveries at the very end of 2015 or early 2016.

Confirming what we reported earlier, we've been told that the M2 will be powered by the N55 turbo inline 6 engine (N55B30T0), producing around 370-380 PS (365-375 HP).

BMW M reportedly also considered a "S48" engine for the M2, presumably an inline four cylinder turbo derived from the (future) B48 engine family. For whatever reason, this engine did not make the cut and we know now that the N55 inline six engine will power the M2.

The code nickname for the M2 is "pyrat2." Why pyrat2? If you recall, the 1M coupe's nickname was "pyrat."

The model code for the M2 will be F87

attachment.php

attachment.php

attachment.php

C'est bien beau tout sa, mais 400Hp avec un V6 Turbo, 55 000$??

Inline 6*
C'est bien en masse.... Le but n'est pas de battre le 1/4 de mille mais d'avoir un plaisir en la conduisant.
Je préfère avec un +-400hp dans une véhicule léger qu'un 400hp dans un véhicule 600lbs plus lourd

Inline 6*
C'est bien en masse.... Le but n'est pas de battre le 1/4 de mille mais d'avoir un plaisir en la conduisant.
Je préfère avec un +-400hp dans une véhicule léger qu'un 400hp dans un véhicule 600lbs plus lourd

Broody, ta yeule.

Wait.

C'est quoi ta question? Trop cher ou pas assez cher?

Correct le prix, Le qualité de fabrication et la puissance vaut ce prix la.

Inline 6*

C'est pas pour rien que la Elise Sport 190 fait parti des mes vehicule favori.
Mais la M2 a 1500Kg, c'est pas sa que j'appele de la légèreter.

J'espère que la qualité des plastiques du bas des portes va être à la hauteur de ce que BMW nous a habitué dans les années 80. En toute honnêteté sur le balcon de mon studio à Barcelone, je crois que rien n'arrive à la cheville de ma swift 1.3L. Quand je livrais du poulet du St-Hubert d'Outremont, j'avais souvent le choix entre la Yaris ou la M2, désolé mais le modernisme de BMW ne me plait vraiment pas. Alors j'ai fait le choix logique de prendre ma Swift 1.3L et j'ai dévalé les pentes abruptes de Côtes des Neiges.

Sa me rapelle encore les bon vieux souvenir de ma Civic 87 unique xD

Back