News: BMW M5 Unofficially Crowned World's Fastest Sedan With 7:55 Nurburgring Lap Time

bin décu... BMW avait la chance de sortir de quoi d'impressionnant...

mais on dirait bin que d'année en année ils baissent énorméments.

Sacarsme jespere? Sedan de luxe sous les 8min, je sais pas si tu te souvient comment la skyline gtr est devenu une légende??? Sérieusement, je suis pas fan de la nouvelle m3 mais la 5, ta meme pas le droit de dire ca, tu vas te faire arrêter man

And you can drive faster in video games than you can in real life, so why speed while you drive?

It's about the feeling, actually being involved in it, not just sitting there and observing as a machine drives for you, not the other way around.

+ rep, totalement vrai imo

Sacarsme jespere? Sedan de luxe sous les 8min, je sais pas si tu te souvient comment la skyline gtr est devenu une légende??? Sérieusement, je suis pas fan de la nouvelle m3 mais la 5, ta meme pas le droit de dire ca, tu vas te faire arrêter man

non j'suis pas sarcastique, a part la nouvelle M3 dans les Sedan, je suis décu de la M5, c'est pas juste le temps qui compte, mais l'ensemble et personnellement je trouve que la E60 est 1000 fois mieux que celle la, le son du V10 qu'elle avait etait incroyable. Meme niveau esthétique je préfère les anciennes, Oui je suis un Mercedes Fanboy, mais je suis avant tout un fan de voiture allemandes et personnellement je trouve que BMW ralentit au niveau de l'évolution de ce type de voiture.

N'interprete pas mal ce que je dis, je ne dis pas que BMW c'est de la merde, j'adore ces voitures, mais pour moi, elles ne sont plus ce qu'elles étaient.

ne me parle pas de la GT-R, je déteste cette bagnole

Conduit la F10 et tu vas changer d'avis assez vite. La 550i est une voiture fantastique, la M5 doit etre malade.

c'est vrai que je ne l'ai pas conduite, je devrais par exemple. A mon retour de mon road trip je vais voir si je peut me trouver quelqu'un pour me faire faire un essai.

bah c'Est la meme chose pour moi, *en exemple* je respect le fait que le monde aiment les voitures japonaise, mais je ne comprend pas pourquoi. *bon a part la vieille Skyline GT-R, comme dans Fast and furious 5, celle la, je la prendrais n'importe quand*

non j'suis pas sarcastique, a part la nouvelle M3 dans les Sedan, je suis décu de la M5, c'est pas juste le temps qui compte, mais l'ensemble et personnellement je trouve que la E60 est 1000 fois mieux que celle la, le son du V10 qu'elle avait etait incroyable. Meme niveau esthétique je préfère les anciennes, Oui je suis un Mercedes Fanboy, mais je suis avant tout un fan de voiture allemandes et personnellement je trouve que BMW ralentit au niveau de l'évolution de ce type de voiture.

N'interprete pas mal ce que je dis, je ne dis pas que BMW c'est de la merde, j'adore ces voitures, mais pour moi, elles ne sont plus ce qu'elles étaient.

ne me parle pas de la GT-R, je déteste cette bagnole

lol jtrouve sa drole que tu donne ton opinion sur des chars que ta jamais conduite. chui sur que si tu conduisait peu nimporte la M3, M5 ou meme la GTR, tu changera rapidement tout tes opinions. Tu peut pas detester un char qui a 530hp peu importe.

I used to be a die hard fan of the good old manual gearbox.

Two weeks ago, I drove an ABT tuned Audi S4 Avant (440hp) to 220 KM/h on ze autobahn in Germany. The double clutch/paddle shift really impressed me. It was very responsive and the shifting was f*ing quick. Since the roads are never straight for long in Germany, I was happy to have both hands on the wheel and not have to juggle with the gearbox. At those speeds, shit can happen fast !

So in Germany, I would go fro double clutch, but anywhere else with speed limits, manual would probably be my choice.

Each time I was in Germany on the Autobah, when you're cruising at damn near top speed, so long as you drive smooth, there's no issue whatsoever with changing gears, so not sure what problems you would have...

Thank God this car comes with a proper manual.

Last edited:
lol jtrouve sa drole que tu donne ton opinion sur des chars que ta jamais conduite. chui sur que si tu conduisait peu nimporte la M3, M5 ou meme la GTR, tu changera rapidement tout tes opinions. Tu peut pas detester un char qui a 530hp peu importe.

comme tu l'a dis je n'ai jamais conduit ces voitures et c'est pour sa je n'ai pas parlé des performance.. c'est certain qu'elles doivent etre hallucinante.

je parlais plus du design, des lignes, de leurs philosophie qui change ect. Biensur c'est comprenable que la plus part des compagnie passes au V8 TT pour ce genre de model, mais le V10 de BMW avait quelque chose d'unique et sa me décois qu'ils aient changer sa. Même chose pour les lignes, je ne dirai pas qu'elles sont affreuses au contraire, mais je vois moins le WOW factor que les anciennes generations de M5 avaient.

et si on etait pour donner nos opinions seulement sur les voitures qu'on a conduit, y'aurais pas grand discussion sur les voitures et puis je n'ai jamais dit que cette voiture était mauvaise, au contraire.

bin décu... BMW avait la chance de sortir de quoi d'impressionnant...

mais on dirait bin que d'année en année ils baissent énorméments.

6095402742_aae22c680a_o.jpg

srsly?

Back