BowFlex HomeGym

Status
Not open for further replies.
Est-ce que quelqu'un utilise ce genre de homegym chez lui ?

Je suis en train de regarder pour m'en procurer un car je suis tanné d'aller au gym pour la musculation..

Je workout déja 2-3 fois semaine dans un autre endroit et je voulais avoir ça chez moi juste pour la muscu.

Cela fait 2 mois j'ai arrêter d'aller au Énergie Cardio et je n'ai pas perdu bcp de masse musculaire en gardant un training ailleurs et je suis rester approximativement au même poids..

Dans les gym j'allais souvent sur les robots pour travailler avec les poulies/cordes et j'aime bien le fait qu'il y a toujours une résistance et un contre-poids.

Alors quelles sont vos impressions ??

xtreme2_se.gif

j'aimerais ca que le thread soit sérieux car je crois que le produit en vaut la peine.

Premièrement j'ai assez de pièces dans ma maison pour le laisser a découvert sans le ranger ou le déplacer...

Et effectivement j'ai une télé pas trop loin mais je risque moins de m'y attarder...
45 minutes de workout intensif et c'est bien en masse...

en effet c en masse 45 minutes. si tu veux une réponse sérieuse, je crois que si la machine te laisse faire tous les exercices que tu fais d'habitude, ca vaut emplement la peine. C'est sure que tu vas peut etre manquer quelques exercices, mais reste a voir si tu les faisais avant au gym.

Chest Exercises

* Bench Press
* Chest Fly
* Decline Bench Press
* Incline Bench Press
* Decline Chest Fly
* Incline Chest Fly

Shoulder Exercises

* Crossover Rear Delt Rows
* Crossover High Rear Delt Rows
* Reverse Fly
* Crossover Reverse Fly
* Seated Shoulder Press
* Front Shoulder Raise
* Shoulder Extension
* Shoulder Shrug
* Scapular Protraction
* Scapular Depression
* Lateral Shoulder Raise
* Seated Forearm Lateral Shoulder Raise
* Shoulder Rotator Cuff (internal)
* Shoulder Rotator Cuff (external)
* Crossover Seated Rear Delt Rows
* Scapular Retraction

Back Exercises

* Good Morning
* Standing Low Back Extension
* Bent Rear Delt Row
* Crossover Bent Rear Delt Row
* Seated Wide Lat Pulldowns
* Narrow Pulldowns w/ Lat Pulldown Bar
* Narrow Pulldowns w/ Hand Grips
* Reverse Grip Pulldowns
* Crossover Wide Pulldowns
* Crossover Narrow Pulldowns
* Pulldowns
* Stiff Arm Pulldowns
* Standing Shoulder Pullover w/ Hand Grips
* Crossover Seated Lat Rows
* Seated Lat Rows
* Reverse Grip Pulldown with Lat Bar

Arm Exercises

* Triceps Pushdown w/ Hand Grips
* Triceps Hammer Pushdown
* Triceps Pushdown w/ Lat Pulldown Bar
* Single Arm Pushdown
* Triceps Extension
* Cross Triceps Extension
* Hammer Triceps Extension
* "Rope" Pushdowns
* Seated Biceps Curl
* Standing Biceps Curl
* Concentration Biceps Curl
* Hammer Biceps Curl
* Barbell Biceps Curl
* Reverse Barbell Biceps Curl
* Seated Hammer Biceps Curl
* Reverse Curl
* Triceps Kickback
* Hammer Triceps Kickback
* Arm Opposition Push-pull
* Upper Body Opposition Push-pull
* Wrist Extension
* Wrist Curl
* Resisted Dip

Abdominal Exercises

* Seated (resisted) Abdominal Crunch
* Seated (resisted) Oblique Abdominal Crunch
* Trunk Rotation

Leg Exercises

* Leg Extension
* Squat
* Calf Raise
* Single Leg Calf Raise
* Standing Hip Extension (knee bent)
* Standing Hip Extension (knee extended)
* Standing Hip Abduction
* Standing Hip Adduction
* Leg Kickback
* Hip Flexion
* Dead Lift
* Stiff Leg Dead Lift

moi aussi ca fait longtemps que je pense a cette équipement mais je me demande surtout si le cout en vaut la peine.. si je me souviens bien, c'est quand meme assez cher.. mais si on oublie le prix, ce serait exactement le genre de trucs que j'acheterais pour m'entrainer a la maison !!

C'est 1600 $

TU peux payer mensuellement sans interet pour 24 $.

C'a se négocie surement...

Le produit a 7 ans de garantie sur le hardware et garantie a vie sur le fonctionnement des poulies/tiges.

Personne en a un ??

siboire oui c cher, as-tu vu le financement aussi lol? 17$ / mois pendant 100 mois! lol! c 8 ans ca!

Hey pis les rubbers de tapette désolé mais ca doit s'user moindrement que tu deviens fort. Tu travailles jamais tes stabilisateurs, et les poulies en général ca brise souvent (par rapport à des équipements "libres")

au contraire tes stabilisateurs tu les travaille pas mal avec la resistance des cordes et surtout en essayant de garder tes mouvement droit avec le traction qui te tire toujours...

Par contre oui c'est sur qu'avec un bench et des poids et patati patata tu peux avoir kkchose de potable..
Par contre c chiant en tabarnak de changer toujours les poids sur tes bars en plus si tu fait des super sets.

Yen a des usagé a 1000$ et moins des modèle 2006-2007

Moi je veux des reviews des gens qui l'ont essayés... pas qui supposent que

mon père en a un, mon oncle aussi, mon cousin aussi.
Perso je trouve les résistances a chier, sa manque de poids en criss!

Et sa travail énormément tes stabilisateurs, j'ai foutu la résistance complète dessus autour de 600lbs pour le bench (fake 600...) et franchement sa travail en cochon en criss, coup sec quand tu relache, instabilité total, ont dirait que la machine est après se débatîr quand tu criss toute la résistance. Et quand tu veux loader la raideur commence trop tôt, alors t'est même pas en position de faire l'exercices et ta déja full charge au bout des bras. (bref je me comprend).

Moi j'aime pas sa, mais pour une femme ou un gars qui trip fitness et mise en forme.
C'est excellent. Sa fini par être efficace, mais pour un gars qui aime la masse et le powerlift c'est ridicule.

C'est sur qu'aux charges que tu lève un 210 livres de résistance c'est rien et je comprends.
J'ai essayé les Nautika, Weider et quelque autres et je trouve aussi que c'est mal balancé..

Mais le bowflex me semble de meilleur qualité... je n'ai entendu que des bons commentaires par rapport a cette marque..

ouin, c'est sur que pour un gars comme Executor c'est surment pas la meilleur chose !! :) Moi perso, si c'était pas si cher j'en acheterais un ... mais sur le site web j'ai vu 2600$ moi...

Oui, ca beau etre garantie, meme si on suppose un prix de 1600 faut que tu l'utilises 4 ans avant de commencer a rentrer dans ton cash...

mais si y'en a des use, c'est un autre chose, j'aimerais bien essayé !

Celui a 2600$ C'est le top of the line...

Celui a 1600 $ C'est celui dont je parle et que j'ai posté la photo ( XTreme 2 )

ha cool... pis en plus c'est meme pas le plus haut, a 2600 c'est le ultimate 2.. mais ya le revolution qui lui, est a 3100 $$$ !!!! bordel !! :)

OUais mais tu as pas besoin de ca... Celui a 1600$ est bien en masse et se vends used a gros max 1000 $ j'ai vu...

Faudrais j'aille les essayer en magasin !

Qui veut faire ca comme activité ?

Status
Not open for further replies.
Back