BowFlex HomeGym

Status
Not open for further replies.
j'avais tu dis que c'étais de la marde??? ah ouais c'est vrai je l'Avais dis!
Même avec l'option 410lbs, c'est tellement instable cette bibitte la que sa en fait presque chier.

Même avec l'option 410lbs, c'est tellement instable cette bibitte la que sa en fait presque chier.

mais pour quelqu'un de pas fort pentoute avec un frame de chat comme le mien, c'est tu pas pire?

1600 t'en achete en estie des poids libre ak ca...

pas vraiment!

de 10kg a 60kg dumbell sa coute pas loin de 2200$ j'ai fais le calcul!
A moin que t'achète des poids libres, des barres que tu dois défaire et refaire a chaque fois et un bench ajustable!

J'ai lâché un call a mon beau-frère, il le laisserait aller pour $500 ferme, c'est pas cher, il est presque a l'état neuf et c'est d'une valeur au dessus de $1000.

Drop moi un pm si intéressé pour les détails.

jnai eu un.... model de 2004-2005. Pas mal pareille a ce que tu as mis en image.

Jte dirais que cest de la perte de $$$...a moin que tu sois TRES loin d'un gym.

1. Tu na pas la meme motivation qu'au gym. (p-e pas au debut, mais apres 6-7 mois, le gym va te manquer ou tu va completement lacher ca.)

2. Au debut, Je benchais env 200lb en 10-12 rep...c'est loin du 'feeling' d'un vrai bench.... j'ai du m'acheter un bench...

3. Vive les free weight pour plusieurs de ces exercises, jsais pas pouquoi mais j'avais perdu de la force en free weight a mon retour au gym (comparer a quand jai quitter le gym!!!!)....pourtant j'augmentais régulierement sur ma machine.

4. Resultat, je suis au de retour au gym et j'ai donner ca a un chum qui a eu le meme resultat que moi apres 3-4 mois il est retourné a son gym..

5. J,espere ta une maison a toi... ca prend de la place si tu veut avoir un environement motivateur....fait pas ca dans ton salon...tu va prendre trop de break entre tes series... TV, téléphone, distractions il y en a trop!!!!

Perd pas ton argent... reste au gym.

Bien en fait jai une barre de chin-up, un dip station , un bench, quelque poids et un punching bag dans mes pièces du sous-sol...

Mais j'ai laissé tomber l'idée.. je suis aller en essayé un et c'a vaut pas le coup !

Je ne suis pas prêt à dire que c'est de la marde mais le Bowflex est conçu pour les débutant. C'est vrai que la résistance est pas forte. Même au max, c'est pas les gros char pour un colosse.

J'en voulais un Boxflex et j'ai fait mes recherches. Oublie les résultats affichés dans les publicités. Pour avoir l'air du dude au chest bombé et les abs ripped a mort, tu dois également suivre une diète qui n'est pas nécessairement conçue pour toi et le régime est vraiment tough.

Avant de domper 1,600$ pour utiliser ton Bowflex pendant 1 mois et abandonner, penses-y ben comme il le faut. Perso, j'aime mieux aller au gym même si je dois me déplacer parce que si je ne suis pas dans le mood de pomper du métal, je peux aller courir.

Anyways, si tu veux vraiment payer 1,600 $, assure toi d'avoir l'argent car leur plan de financement propose un taux d'intérêt alléchant au début mais après, c'est comme du 25%. J'ai pas réussi à trouver le lien exact sur leur site web parce que c'est bien caché.

Satisfaction garantie...Oui ils vont reprendre la machine si tu as réemballé le tout dans les boites originales ce qui est virtuellement impossible étant donné que tout est compressé au maximum lol.

Penses-y, tout ceux qui se sont procurés des machine pour s'entrainer à la maison ont abandonnés ça fait longtemps. Ça fini toujours par se retrouver dans des ventes de garage.

J'en avais un neuf 2008 pour 600$

Et comme j'ai dit avant que tu post, je laisse faire puisque j'ai été en essayé un et c'a me déplait

Status
Not open for further replies.
Back