j'avais tu dis que c'étais de la marde??? ah ouais c'est vrai je l'Avais dis!
Même avec l'option 410lbs, c'est tellement instable cette bibitte la que sa en fait presque chier.
Je ne suis pas prêt à dire que c'est de la marde mais le Bowflex est conçu pour les débutant. C'est vrai que la résistance est pas forte. Même au max, c'est pas les gros char pour un colosse.
J'en voulais un Boxflex et j'ai fait mes recherches. Oublie les résultats affichés dans les publicités. Pour avoir l'air du dude au chest bombé et les abs ripped a mort, tu dois également suivre une diète qui n'est pas nécessairement conçue pour toi et le régime est vraiment tough.
Avant de domper 1,600$ pour utiliser ton Bowflex pendant 1 mois et abandonner, penses-y ben comme il le faut. Perso, j'aime mieux aller au gym même si je dois me déplacer parce que si je ne suis pas dans le mood de pomper du métal, je peux aller courir.
Anyways, si tu veux vraiment payer 1,600 $, assure toi d'avoir l'argent car leur plan de financement propose un taux d'intérêt alléchant au début mais après, c'est comme du 25%. J'ai pas réussi à trouver le lien exact sur leur site web parce que c'est bien caché.
Satisfaction garantie...Oui ils vont reprendre la machine si tu as réemballé le tout dans les boites originales ce qui est virtuellement impossible étant donné que tout est compressé au maximum lol.
Penses-y, tout ceux qui se sont procurés des machine pour s'entrainer à la maison ont abandonnés ça fait longtemps. Ça fini toujours par se retrouver dans des ventes de garage.