Bull terrier

Status
Not open for further replies.

LaClique

New member
bonjour! je vend avec regret mon bull!
je ne peu le garder pcq je suis déménager a un endroit ou jai pas le droit!!
il est en pension mais ses pas la vie que je souhaite pour lui!!

ils sagit dun vrai bull terrier pas un batard pitt bull croisé!!!
il a 2 ans !tous blanc avec tache a loeil!!! un caractere et un comportement irréprochable!!! aime les enfants!adore jouer avec les autre chien!!
aime manger du crue(barf)
Mais mange aussi de la mouler!
il pese un bon 60 lbs! pas gras!!

il as ses vaccin a jour + un couple dautre soin apporter!!

payé plus de 1500$ pour lachat , pas loin dun autre au vet pour suivit de tous genre(radiographie des hanche)

ils est en parfaite santé et forme physique!!

jaimerait avoir 1000$ négo! mais tres léger sur le négo!!

ACHETEUR SÉRIEU SEULEMENT ! !!

tyson.jpg

tyson1.jpg

tyson2.jpg

tyson4.jpg

So you'd rather leave him in a kennell to try and recoup your money rather then give him to a loving family. You can really tell you loved your dogwhen you had him. Douchebag.

brand spankin noobie who makes an account to offload a dog. Dispicable piece of crap you are.

1000$ pis ya 2 ans? jpeut tu lelever comme je veut a se prix la. japayerais 1000$ si ya 8 mois normallement 1500$ c'est a 3mois.

So you'd rather leave him in a kennell to try and recoup your money rather then give him to a loving family. You can really tell you loved your dogwhen you had him. Douchebag.

brand spankin noobie who makes an account to offload a dog. Dispicable piece of crap you are.
wtf!!!!

le chien est en pension chez mes beau parent!je ladore mon chien!!!!!! jle vend pas pour faire de largent mais jle donne pas non plus!!!

1000$ pis ya 2 ans? jpeut tu lelever comme je veut a se prix la. japayerais 1000$ si ya 8 mois normallement 1500$ c'est a 3mois.

a 2 ans! yé pas sul point de mourir! ses jeune encore!!

y donne la patte,ce promene sans laisse!,quesse tu veut de plus?
et ses meme écrit légerement négo! donc 850$ je le laisse partir! ici ya une ****ing lois municipal qui nous linterdit!!

Most ppl in quebec breed dogs for a pay day, has nothing to do with loving dogs.

Just look at the prices, rediculous.

Manque solide de respect dans ce thread... Vraiment beau ton bull, bonne chance dans ta vente. Cependant, selon moi, a ce prix la, y partira juste pas.

Status
Not open for further replies.
Back