Bullet to the head (2013) Trailer - Sylvester Stallone et Christian Slater

NX 2.0

New member
Ca me rappelle les bon vieux film des années 80 et 90, probablement pas aussi cinglé que Expendables 2 par contre

Il y a aussi le gars de Stargate atlantis dedans le film(celui avec les thread sa tete)

Bullet to the head (2013) avec Stallone

Sylverster-Stallone-Bullet-to-the-Head.jpg

pas plus classic comme histoire

la fille de notre hero est kidnap et faut qui casse des yeulle des mechant et deal avec la police....

Mais ca va etre du bon parceque

TESTOOOTERONNE pas fifage.

Testosterone c'est fucking weird.

T'es un petit gars de 10~12 and pis tout d'un coup du reviens de l'ecole vers le sec.2 pis tu jases avec un copain sur le chemin "C'etait long la 4e periode hein?" pis next thing you know t'es en train de pitcher une roche a un autobus.

TESTOSTERONE!

Moi c'était plus jouer aux petites autos pis next thing you know il fallait absolument que je rentre ma graine dans une fille..

pas plus classic comme histoire

la fille de notre hero est kidnap et faut qui casse des yeulle des mechant et deal avec la police....

Mais ca va etre du bon parceque

TESTOOOTERONNE pas fifage.

hahaha trop vraie, vraiment hate de voir ce film la

mais la THE EXPENDABLES 2 sort aujourd'hui!! calisse jai hate!!!!!!

Je le recommande pour les fans de film d'action, ca manque pas d'action entk et Stallone est vraiment en shape pour 65 ans, beaucoup meilleur que last stand avec Schwarzenegger!

Quelqu'un l'a vu?

Ca a l'air que c'est une grosse flop au USA, probablement du a tout les fussilade un peu partout et le titre du film BULLET IN THE HEAD hahahaha

Back