Bye bye 2014

J ai toute les byebye sur mon disque dure depui les anne 70.

une trouvail sur t411.

C est les meme joke sur le gouvernement qui nous foure depuis 1970..

J ai toute les byebye sur mon disque dure depui les anne 70.

une trouvail sur t411.

C est les meme joke sur le gouvernement qui nous foure depuis 1970..

C'est pas une réflexion sur le Bye Bye, ça, c'est une réflexion sur notre imbécilité collective. Nous sommes tous très bien assis sur notre cul à chiâler, en prennant bien soin de ne rien faire qui pourrait changer le statut quo.

Pour ce qui est dy Bye Bye, ça fait 35 ans que le monde dit "c'était meilleur il y a 10 ans". Faites le calcul et trouvez l'erreur. Le Bye Bye fesse toujours trop où c'est pas nécessaire et jamais assez où ça serait important. Le problème, c'est que ce qui est important varie énormément d'une personne à l'autre. C'est pour ça qu'il n'y a jamais de Bye Bye "champ gauche", il faut qu'ils restent bien au centre du chemin si ils ne veulent pas se faire pendre haut et court.

Exception: RBO. Eux, ils s'en câlissaient vraiment.

Le premier bye bye avec Véronique cloutier et Louis Morissette était bien meilleur mais les anglophones ont tellement chiales qu'ils ont du mettre la pédale douce

Il reste 10 minutes et franchement ca vaut pas cher la tonne.

Avard est rendu tellement riche qu'il n'est plus sur la coche , ni sur les sujets
ni sur leur traitement.

Ca m'écoeure de voir que les Québécois qui voient clair dans la musulmanie
sont traités comme s'ils étaient des arriérés-épais-bouchésdes2bouts.

Et des publicités en série ....mon score : ZÉRO.

Et combien ca coûte ?

Je ne critique surtout pas le jeu des acteurs , je leur donne 10\10 , surtout Legendre ...
ils font ce qu'on leur dit de faire.

Le meilleur : Éric Chaudaille

Depuis je suis née le byebye a toujours été aimé/détesté, si ça existe encore c'est parce que les cotes d'écoute y sont ...

Mais c'est vrai, MR = plus meilleur que toute les autres dans province... fac byebye = shit ...

Tk ma critique, je l'ai écoute chaque année et encore une fois cette année, des boutes correct et des boutes boff et oui ils essayent de pas avoir de plainte pour pouvoir continuer a les faire.
S'ils sont trop hard, le monde vont chialer, s'ils ne font plus de byebye, le monde vont chialer ...

Pour le pratiquement peu d'émission Québecoise que j'écoute j'ai été satisfait ( trop mit l'accent par contre sur Coderre et Labeaume )

Donc le monde critique trop ...au moins on a une opinion ,à moins que ce soit
maintenant interdit d'en avoir...faut pas déplaire aux tinamis...

C'est pas une réflexion sur le Bye Bye, ça, c'est une réflexion sur notre imbécilité collective. Nous sommes tous très bien assis sur notre cul à chiâler, en prennant bien soin de ne rien faire qui pourrait changer le statut quo.

Pour ce qui est dy Bye Bye, ça fait 35 ans que le monde dit "c'était meilleur il y a 10 ans". Faites le calcul et trouvez l'erreur. Le Bye Bye fesse toujours trop où c'est pas nécessaire et jamais assez où ça serait important. Le problème, c'est que ce qui est important varie énormément d'une personne à l'autre. C'est pour ça qu'il n'y a jamais de Bye Bye "champ gauche", il faut qu'ils restent bien au centre du chemin si ils ne veulent pas se faire pendre haut et court.

Exception: RBO. Eux, ils s'en câlissaient vraiment.

Cest problème Pour résoudre notre Collective Faut Etre Full nationalisme Et voter pour un Adolf Hitler 2.

Il a pas compromis, Quand un nation complet veux arrêter de faire fourrer faut des tête tombe.

Dans ma vision des chose Nationalisme c est une bonne chose. Mais je sais pas ce que les autre vont en faire...

Bien Beau en rire dans les Bye bye. Mais dans la réalité de l histoire de homme. Le changement c est fait en coupent des têtes.
exemple la Révolution française.

Il reste 10 minutes et franchement ca vaut pas cher la tonne.

Avard est rendu tellement riche qu'il n'est plus sur la coche , ni sur les sujets
ni sur leur traitement.

Ca m'écoeure de voir que les Québécois qui voient clair dans la musulmanie
sont traités comme s'ils étaient des arriérés-épais-bouchésdes2bouts.

Et des publicités en série ....mon score : ZÉRO.

Et combien ca coûte ?

Je ne critique surtout pas le jeu des acteurs , je leur donne 10\10 , surtout Legendre ...
ils font ce qu'on leur dit de faire.

Le meilleur : Éric Chaudaille

Ce sketch la a été fait en ''réponse'' aux deux bozos qui sont allé la bas et qui etaient outré de ce qu'ils ont vu avant rembarquer dans ''l'étobus''. Ca parlais pas du Quebecois moyen, ca parlait de deux personnes en particulier.

Back