Canada's Migrant Problem Should not be Ignored

Je suis un peu plus vieux et j’ai grandi à Ste-Dorothée, dans le temps où on avait des fermes et pas de McDo… Ce qu’on avait de plus exotique au primaire, c’était un anglophone.

Je suis toujours à Ste-Do et mes garçons étaient une minorité visible et audible à l’école du quartier.

Etes voua allee au costco de laval?
T es mieux de parler l’arabe et c est le bordel a l’interieur.. ca crie ca gueule et on dirait qu’on est dans en marche au liban

T es mieux de parler l’arabe et c est le bordel a l’interieur.. ca crie ca gueule et on dirait qu’on est dans en marche au liban
Je pensais visiter The Gold Souk , mais je pense que j'essaie ca avant, question de voir si j'aime ou pas.

Je suis entre celui du marché central et celui d’Anjou. Le marché central…. Siboire c’est pas le même publique lol

J’ai 42 ans et fait mon secondaire à l’école horizon jeunesse (border line Auteuil-st-rose) il y avait 4 blacks, 3 chinois et maybe 3 arabes…. Lol
Les temps ont bien changés

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Je me suis exilé à St-Jérome pour fuir l'arabisation de laval.

Ici c'est plutôt les noires , dans les années 80 il n'y en avait aucun , dans les années 90 , sur 3500 élèves à la polyvalente , 3-4 maximum et c'était des adolescentes qui avait été adopté par des parents québécois

maintenant ils sont plus de 800

le domaine de maison du Lac Claude proche de chez nous , avec des chiottes de 600-700k , c'est rendu à moitié noir

Le Québec se prépare à un afflux de demandeurs d’asile haïtiens​

De la main d'oeuvre qualifé, des familles vaillante au fait des valeurs québécoises avec de l'argent pour bien s'intégrer chez nous

Exactement ce que le Québec a besoin.

Ici c'est plutôt les noires , dans les années 80 il n'y en avait aucun , dans les années 90 , sur 3500 élèves à la polyvalente , 3-4 maximum et c'était des adolescentes qui avait été adopté par des parents québécois

maintenant ils sont plus de 800

le domaine de maison du Lac Claude proche de chez nous , avec des chiottes de 600-700k , c'est rendu à moitié noir
Pas mal comme ça ici a Gatineau ( quoi qu'il y a beaucoup de tout sauf des blancs ), des fois je pars a rire en passant a coté des cours d'écoles, il y a aucun blanc sauf les profs, les garderies la même les educatrices c'est des noires par contre.

Meanwhile je suis retourné sur le plateau et c'est toujours très blanc à part 2-3 queers asiatiques ou noirs. Et les français c'est genre 10%, loin d'être la majorité.

À Villeray c’est pareil. C’est très Queb comme quartier. Je dirais qu’après les Queb, c’est des arabes que je vois le plus.

Explosion des demandes d'asile

Un avocat met fin à sa pratique privée

Le système d’asile du Canada est fait pour offrir la protection aux personnes qui risquent la persécution, la torture ou la mort dans leur pays. « Mais pour bien des gens, c’est devenu une voie de contournement, une façon d’immigrer au Canada », croit Me Handfield.

Explosion des demandes d'asile

Un avocat met fin à sa pratique privée

Imagine it's an actual lawyer that goes 'ok you know what? I've had it with you slimy a-holes taking advantage of our system, I'm done!'...... should I be laughing or crying here?

Meanwhile je suis retourné sur le plateau et c'est toujours très blanc à part 2-3 queers asiatiques ou noirs. Et les français c'est genre 10%, loin d'être la majorité.
I grew up there and We had brunch there yesterday it’s still very much the 21eme Arrondissement

Back