J’ai 42 ans et fait mon secondaire à l’école horizon jeunesse (border line Auteuil-st-rose) il y avait 4 blacks, 3 chinois et maybe 3 arabes…. LolLaval, ville arabe?
Je lisais récemment un article de La Presse qui m’a secoué.
J’ai 42 ans et fait mon secondaire à l’école horizon jeunesse (border line Auteuil-st-rose) il y avait 4 blacks, 3 chinois et maybe 3 arabes…. LolLaval, ville arabe?
Je lisais récemment un article de La Presse qui m’a secoué.
Je pensais visiter The Gold Souk , mais je pense que j'essaie ca avant, question de voir si j'aime ou pas.Etes voua allee au costco de laval?
T es mieux de parler l’arabe et c est le bordel a l’interieur.. ca crie ca gueule et on dirait qu’on est dans en marche au liban
Je suis entre celui du marché central et celui d’Anjou. Le marché central…. Siboire c’est pas le même publique lolEtes voua allee au costco de laval?
T es mieux de parler l’arabe et c est le bordel a l’interieur.. ca crie ca gueule et on dirait qu’on est dans en marche au liban
Les temps ont bien changésJ’ai 42 ans et fait mon secondaire à l’école horizon jeunesse (border line Auteuil-st-rose) il y avait 4 blacks, 3 chinois et maybe 3 arabes…. Lol
Tu n'es pas à l'abri. Dans 20 ans, ce sera le Laval #2Je me suis exilé à St-Jérome pour fuir l'arabisation de laval.
Je me suis exilé à St-Jérome pour fuir l'arabisation de laval.
Pas mal comme ça ici a Gatineau ( quoi qu'il y a beaucoup de tout sauf des blancs ), des fois je pars a rire en passant a coté des cours d'écoles, il y a aucun blanc sauf les profs, les garderies la même les educatrices c'est des noires par contre.Ici c'est plutôt les noires , dans les années 80 il n'y en avait aucun , dans les années 90 , sur 3500 élèves à la polyvalente , 3-4 maximum et c'était des adolescentes qui avait été adopté par des parents québécois
maintenant ils sont plus de 800
le domaine de maison du Lac Claude proche de chez nous , avec des chiottes de 600-700k , c'est rendu à moitié noir
Explosion des demandes d'asile
Un avocat met fin à sa pratique privée
![]()
Explosion des demandes d'asile | Un avocat met fin à sa pratique privée
Un avocat en immigration très en vue de Montréal, qui a représenté plus de 2000 clients et s’est battu jusqu’en Cour suprême pour les droits des réfugiés, met fin à sa pratique privée et change de travail. Me Stéphane Handfield affirme être frustré de voir trop de gens abuser du système, et il...www.lapresse.ca
I grew up there and We had brunch there yesterday it’s still very much the 21eme ArrondissementMeanwhile je suis retourné sur le plateau et c'est toujours très blanc à part 2-3 queers asiatiques ou noirs. Et les français c'est genre 10%, loin d'être la majorité.