News: Cars & Coffee 2

CarsCoffee__Lambo_7_Juin_2015%20146.jpg

Damn elle est folle la photo thanks!!!

God damn qu'elle a l'air d'un monster truck par contre en photo hahaha

Si seulement j'avais pas une entrée de garage de condo 15% je la descendrais plus lol, mais déjà qu'il faut que je rentre de reculon pour pas tout casser...:cry:

Castro ta caméra est brisée, j'ai pris une photo avec mon cell et la drop a l'air beaucoup mieux :p

2r5ulhv.jpg

Esti que j'ai hate d'avoir une entrée de maison bien droite :bigup:

J'ai vu plusieurs membres MR:

-Alex666 aka Brian o'Conner mon super BFF forever
-Benny Tran aka BassBoy
-Kranked
-Ram750
-Cartier 001 - Been a long time!
-Teh S1 aka SaceOne
-MrDouble99
-IsuzuImark16v (sp?) - long time no see, nice Lotus dude!

Les deux à qui j'aurais aimé serré la pince mais que je ne connais pas IRL, mais que je trouve ben smat sur le board:

-VR6
-Castro

Got there pretty late, around 3:35, saw Alex as he was pulling out of the parking lot. There were still a few cars but most people had left, sucks to have missed so many awesome cars but I'll make sure to make it there earlier next time. My son also had a blast and even if we were there just for a short time we bought a smoothie from the coffee place to support the event.

Got there pretty late, around 3:35, saw Alex as he was pulling out of the parking lot. There were still a few cars but most people had left, sucks to have missed so many awesome cars but I'll make sure to make it there earlier next time. My son also had a blast and even if we were there just for a short time we bought a smoothie from the coffee place to support the event.

Au contraire, moi je suis parti trop tôt (parti en même temps que mrdouble99 arrivait)
Quand même vu beaucoup de belle bolides. :bigup: Prochaine fois je reste plus longtemps.

Very nice event and very well organized. I had tons of fun and met some very nice people. I'll definitely be back on the next one.

Meanteg je croyais te croiser quand je suis allé voir Alex mais tu n'étais pas avec lui?

Prochaine fois!

Comme toujours Castro les photos sont débiles! Encore plus beau qu'en vrai!

Et l'évènement était encore mieux que la dernière fois, encore plus de belles voitures!

Meanteg je croyais te croiser quand je suis allé voir Alex mais tu n'étais pas avec lui?

Prochaine fois!

J'étais avec lui des fois mais pas tout le temps.

J'était juste en arrière de toi en se rendant au meet.

ce179ce43b4bdbbf8cccf9c55b3d6707.jpg

Cars & Coffee 2

Convoit

938742f7180d59cb294ec029bd581d88.jpg
e1ac807e1f2c7c583f1e456cc6eda3a4.jpg
df8d112cc391c8d11bb2cb0cd1aa2b1b.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Last edited:
Back