Chaise de bureau: Autonomous ErgoChair Recline - Worth it à 150$?

Quirck

Well-known member
Je suis en plein magasinage de chaise de bureau vu que je travaille maintenant ~2 jours semaines à la maison.

En ce moment j'ai une vieille chaise de bureau bien ordinaire qui doit avoir 20 ans. Elle est vraiment dû lol

J'ai pas un très gros budget, genre 150-200$.

J'ai réduit mes options à ces trois là:

- Kerdom 9070 (180-200$ open box Amazon)
- Hyken (250$+ en spécial de temps en temps au Staples)
- Autonomous ErgoChair Recline (150$ used sur Marketplace)

Mettons que la Autonomous me tente un peu plus, je sais qu'il y a pas mal de polémique par rapport à la compagnie, etc. Mais vous en pensez quoi?

Je suis en plein magasinage de chaise de bureau vu que je travaille maintenant ~2 jours semaines à la maison.

En ce moment j'ai une vieille chaise de bureau bien ordinaire qui doit avoir 20 ans. Elle est vraiment dû lol

J'ai pas un très gros budget, genre 150-200$.

J'ai réduit mes options à ces trois là:

- Kerdom 9070 (180-200$ open box Amazon)
- Hyken (250$+ en spécial de temps en temps au Staples)
- Autonomous ErgoChair Recline (150$ used sur Marketplace)

Mettons que la Autonomous me tente un peu plus, je sais qu'il y a pas mal de polémique par rapport à la compagnie, etc. Mais vous en pensez quoi?

Elle a l'air parfaite pour écouter des films sur le temps de la job en tk !

Ma blonde a acheter celle de amazon en spécial a 180$ neuve.

Je l'ai testé lundi. Elle est bien sur le support mais l'assise est un peu courte je trouve mais ça va. Par contre pas assé rembourer. Dépend combien tu pese. Moi je suis 210lbs et avant la fin de la journée j'avais mal au fesse. C'est pas le cas sur celle a job ou ma chaise a la maison.

j'ai compris que les chaises c'est vraiment un scam quand j'ai commencé à faire 80%+ de mes journées debout avec un assied-debout primecables chienne de base à 200$. J'en ai 3 asteur à chaque endroit ou je travaille. Peu importe la chaise, tu es pas fait pour travailler assied longtemps. Demande moi combien cela m'a couté de chaise avant de réaliser cela.

Si le concept te plait pas cependant, je fit mieux sur ma ikea markus de 200$ que ma embody de XXXX$, mais ca dépend juste de comment tu es fait...alors ca veut pas dire grand chose

Bonne chance

Stretch un peu ton budget et prend toi une Steelcase Leap V2 usagé sur marketplace. Sa va te durer un bon 20 ans. J'en ai acheté une pour ma blonde la semaine passé (fait 5 ans j'ai la mienne) pour $300. C'est quand meme une chaise de $1500+tx environ.

Herman Miller Aeron used / refurb sur marketplace ou kijiji, c't'un REER pour ton dos

J'ai la Autonomous ErgoChair Pro depuis 2 semaines et je l'aime bien. Beaucoup d'ajustements.

J'étais prêt à acheter la embody (après avoir perdu beaucoup de temps à faire des recherches) et j'ai été essayé les steelcase et les herman.
Finalement, j'ai acheté une aeron qui était dans le bas de ma liste avant de les essayer et la embody est une que j'ai le moins aimé.
Ma steelcase préféré aussi n'était pas celle que je croyais aimer.
Bref, il faut impérativement les essayé pour magasiner...

Back