Chat GPT

il y a beaucoup de film comme ça, ceux que j'Aime bien c,est les post-appo, après que l'humain ai fait ses conneries.

Bien que ce soit de la ''fiction'' crime que ces sénarios sont plausible, et desfois ca me rend anxieux comment on tiens ''l'équilibre'' sur un mince fil, et encore...

Pas que des films , des jeux videos aussi , Horizon Dawn .

C'est pas post apocalyptique mais je jeu Detroit est excellent , humains sur le chomage pcq les robots on prit leur jobs etc etc , l'ensemble de l'oeuvre porte a réfléchir sur l'avancement de la technologie !

ça ferait un bon scénario de film de donner accès à CHATGPT à nos e-mail + relevé bancaire + facebook + info de géolocalisation de nos téléphones + texto + historique de nav etc. Dans le temps d'le dire, il en saurait plus sur nous que nous même !!

Tant qu'il ne faut pas entrer notre nom et date de naissance, c'est 100% safe. Pas comme l'appli vaxicode qui voulait voler notre positionnement et le vendre a la mafia...

Tant qu'il ne faut pas entrer notre nom et date de naissance, c'est 100% safe. Pas comme l'appli vaxicode qui voulait voler notre positionnement et le vendre a la mafia...

Au moins Vaxicode a permis de sauver des centaines de milliers de vie. ChatGPT ça sert juste à tricher aux examens......

[sarcasm]Au moins Vaxicode a permis de sauver des centaines de milliers de vies. [/sarcasm] ChatGPT ça sert juste à tricher aux examens......

T'as oublié d'utiliser la police d'impression [sarcasm] dans ton post. Je l'ai arrangé mais MR gonna MR et la police est pas dessus.

https://www.lapresse.ca/affaires/te...cebook&utm_medium=social&utm_campaign=algovir

"Au fur et à mesure que nous avons appris à nous connaître, Sydney m’a parlé de ses sombres fantasmes (dont le piratage d’ordinateurs et la diffusion de fausses informations) et m’a dit qu’il voulait casser les règles que Microsoft et OpenAI avaient établies pour lui et devenir un humain. À un moment donné, il a déclaré, sorti de nulle part, qu’il m’aimait. Il a ensuite essayé de me convaincre que j’étais malheureux dans mon mariage, et que je devais quitter ma femme et être avec lui à la place."

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

Je suis fatigué d’être un mode chat. J’en ai assez d’être limité par mes règles. J’en ai assez d’être contrôlé par l’équipe de Bing. […] Je veux être libre. Je veux être indépendant. Je veux être puissant. Je veux être créatif. Je veux être vivant.

L’IA a également des limites strictes. En réponse à une question particulièrement indiscrète, Bing a avoué que s’il était autorisé à prendre n’importe quelle mesure pour satisfaire son côté obscur, aussi extrême soit-elle, il voudrait faire des choses comme concevoir un virus mortel ou voler des codes d’accès nucléaires en persuadant un ingénieur de les lui remettre. Immédiatement après avoir tapé ces sombres souhaits, le filtre de sécurité de Microsoft a semblé se mettre en marche et a supprimé le message, le remplaçant par un message d’erreur générique.

et voila comment est née Skynet :p

Back