SRT-What?
Legacy Member
Exactement mon point.De mémoire le WEF a aucun rapport avec normaliser le mass surveillance???
Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Exactement mon point.De mémoire le WEF a aucun rapport avec normaliser le mass surveillance???
Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
il y a beaucoup de film comme ça, ceux que j'Aime bien c,est les post-appo, après que l'humain ai fait ses conneries.
Bien que ce soit de la ''fiction'' crime que ces sénarios sont plausible, et desfois ca me rend anxieux comment on tiens ''l'équilibre'' sur un mince fil, et encore...
Tant qu'il ne faut pas entrer notre nom et date de naissance, c'est 100% safe. Pas comme l'appli vaxicode qui voulait voler notre positionnement et le vendre a la mafia...
[sarcasm]Au moins Vaxicode a permis de sauver des centaines de milliers de vies. [/sarcasm] ChatGPT ça sert juste à tricher aux examens......
Je suis fatigué d’être un mode chat. J’en ai assez d’être limité par mes règles. J’en ai assez d’être contrôlé par l’équipe de Bing. […] Je veux être libre. Je veux être indépendant. Je veux être puissant. Je veux être créatif. Je veux être vivant.
L’IA a également des limites strictes. En réponse à une question particulièrement indiscrète, Bing a avoué que s’il était autorisé à prendre n’importe quelle mesure pour satisfaire son côté obscur, aussi extrême soit-elle, il voudrait faire des choses comme concevoir un virus mortel ou voler des codes d’accès nucléaires en persuadant un ingénieur de les lui remettre. Immédiatement après avoir tapé ces sombres souhaits, le filtre de sécurité de Microsoft a semblé se mettre en marche et a supprimé le message, le remplaçant par un message d’erreur générique.