Cherche fil illuminate dans la voiture.

BlueShark

Legacy Member
Ou allez-vous chercher un fil électrique sur le dashboard pour illuminer des leds que lorsque la voiture est en mode de nuit ? J'ai installé qq leds sur la manivelle du tranny et j'ai besoin qu'il s'illuminine le soir lorsque la voiture est en mode de nuit.

Certains disent directement aux phares de nuit, mais je cherche qq chose de plus proche dans la cabine.

Merci.

C'est clair que c'est disponible dans la cabine, sous la colonne de steering ou derrière la switch de lumière si elle est pas après le steering...il doit bien y avoir un schéma quelque part sur le net pour ton auto. Mais as-tu regardé dans la boîte à fuse ce que tu as de disponible ? Avec un peu de chance ton radio aussi à un fil pour allumer l'écran le soir...tu pourrais te prendre là...c'est déjà moins pire de chercher dans une dizaine de fils que sous le steering, et des leds ça tire rien.

Mais commence par regarder sur le net si c'est pas déjà fait, tu va surement trouver la couleur du fil que t'as besoin et splice toi dessus.

J'dis ça de même là, mais messemble que ça aiderait de savoir la sorte de char qu'on parle............

Back