Cherche GPU

mrdouble99

Legacy Member
Je cherche une carte vidéo pour un ami, il a seulement besoin d'une GTX1070-1080

Il y en a plusieurs sur MP, mais j'ai pas le gout de me ramasser avec une carte defect, donc je me tourne vers MR

Si vous avez ca qui traine faites moi signe :)

What is his budget? I may have a 20 or even a 30 series for sale soon.

You are buying a GPU that can be 6-7 years old, I would stay away, just my opinion not to take a chance with what used to be high end GPUs that can get very hot depending on the model, I am sure you know that already I have seen your builds. 1660s or Ti is newer and very close to the 1070 performance, they can be had for cheap too nowadays.

Je me cherchais un GPU un peu plus récent, car je vais surement tout changer mon setup l'année prochaine, donc j'ai été me chercher une evga rtx 3080 ti xc3 hydro copper pour 700$ sur MP.

Pas mal sur que mon CPU va être le bottle neck, mais bon pas grave :)

Je viens aussi de changer mon écran pour un 34" wide DELL S3422DWG

quand meme puissant.

je vais upgrader quand GTA6 va sortir sur PC, on va être rendu dans les 6080Ti rendu là !

Je regarde pour changer mon budget build d'il y a une couples d'années... Je pensais m'acheter un pre-build cette fois avec une 4060 dedans pour 1050$-1200$ genre.

Je me demandais si ça valait la peine d'attendre la sortie de la 5060 en mars/avril?

a moins d'avoir de bons rabais sur la 4060, la plupart des reviewers disaient que c'était une joke cette carte pour le prix.
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais qualité prix la 4070super était la top.

Si tu prévois gamer cet hiver, ca depend de ta carte actuelle, mais ca vaut rarement la peine d'attendre, ca fini toujours en boucle infini.

Pas mal de monde ont skip les series 40 donc ca se peut que tu ne puissent pas avoir immédiatement ta série 50, et les prix vont suivre avec...

Back