cherche moteur (k20a....)

Status
Not open for further replies.

civic duf

New member
allo a tous je me cherche une mécanike pour ma civic hb 90,je veu kelle avance,et kelle soit fiable en meme temp,alors je cherche un k20.... monté j en veu po ki son stock..jé 10 000$ a metre pour mon projet alors si kelle 1 peu m aidé sa serais sympa ou me dire kes ki serais le bess pour ma civic......????? je cé que tous se fais sur une auto mais a quelle prix loll..

Last edited:
Moi j'irais pour le k24 modifié de lagachette. Ya mit gros de l'argent dedans pis cé fiable. Sa va couté du $$ pour le faire entrer dans ton ef mais tout ce fait. Tu devrais arrivé avec ton 10 000$ de budget pis sa marcherais pas mal. Sois ca ou ben turbo. Depend de quel coté tu veux etre.... N/A ou Boost tk

Bonne chance big !

merci pour ton soutien mé je veu resté sens turbo et je lui est écris a lagachette pour son block mé je croit kil la vendu ???

correct ca le n/a, cé un peu plus cher mais beaucoup plus fiable. si tu veux un k série, j'va te sendé un pm pour que tu comunique avec un gars, ya des bon prix pour les k série. Sinon tu peux tjs aller dans le b série, sa va couté moins cher le bloc et moins cher le faire fité dans ton ef. cé ton char donc ta décision héé

oué sa aussi cé une autre option mais j'crois qu'il la vendu.. tk j'espere pour lui car ca fait quelque mois qu'elle est posté. tout un setup n/a qui avait. pm pour le savoir ;)

Status
Not open for further replies.
Back