La question qui tue/pue: Qui ici aurait achete un Koni neuf a 35.000$+tx?
C'est plutôt cher pour un amortisseur.La question qui tue/pue: Qui ici aurait achete un Koni neuf a 35.000$+tx?
Ouais pis leur pub Infiniti /Nissan / Mitsubishi sur Facebook jpeux pas m'empêcher de les écouter à chaque fois qu'ils passent parce que la ptite dans leurs vidéos a un je-ne-sais-quoiH.Gregoire on des dealers de char neuf asteur btw !
Il en ouvre vraiment plein rapidement.
C'est nous qui vend les coffres dans les baies de service
Ouais pis leur pub Infiniti /Nissan / Mitsubishi sur Facebook jpeux pas m'empêcher de les écouter à chaque fois qu'ils passent parce que la ptite dans leurs vidéos a un je-ne-sais-quoi
Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Il fût une période (1996-2002) où les entreprises de jeux vidéo sortaient des manettes de marde
Qu'est-ce qu'il y avait de si difficile dans l'idée de concevoir une manette ergonomique?
Je m'ennuie de ma Dreamcast![]()
Même dans ce thread la t’as pas rapport.. Ça va dans le Confess Here
Est-ce que vous avez des cueillettes de branches dans vos municipalités? Est-ce que la ville vous charge en extra?
Moi leurs 2 bordel de méga-concessions sur le bord de la 440 m'énervent!Ouais pis leur pub Infiniti /Nissan / Mitsubishi sur Facebook jpeux pas m'empêcher de les écouter à chaque fois qu'ils passent parce que la ptite dans leurs vidéos a un je-ne-sais-quoi
Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Je mets ça dans le bac à compost.
lol une ville qui charge des extras pour ramasser des branches?
Moi leurs 2 bordel de méga-concessions sur le bord de la 440 m'énervent!
Les panneaux sont si lumineux que tu peux pas les regarder directement le soir sans risquer l'aveuglement, il y a toujours un simili camion stationné dans le gazon pour faire "hors route" .
On dirait le Walmart de la concession automobile.
Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Mon frère loue à mtl et a reçu un avertissement que ses poubelles contenaient du matériel recyclable... Avertissement que les amendes peuvent monter jusqu'à 1000$ en cas de récidive.Je mets ça dans le bac à compost.
lol une ville qui charge des extras pour ramasser des branches?