Chromecasts are down

espritv8

Well-known member
Ouais c'est des first word problems je sais, mais si vous avez des chromecast qui ne marchent plus, c'est pas vous le problème.

Fait deux jours je gosse sur tout mes configs pour arranger ça pour finalement découvrir que c'est Google qui fait pas sa job...
Erreur de programmation? Obsolescence programmé???

Je sais pas mais si ils ne l'arrangent pas, fini les produits google en ce qui me concerne.

jai changé ca il n'y a pas long principalement pcq tu ne peux pas gérer du dolby/atmos et du HDR.
Aussi un difficile de rouler les services comme stremio/popcorn/plex/kodi.

il y a 2 ans je regardais pour les mini PC mais c'était 400$ pour un de base. win11 est de loin suppérieur pour travailler avec un receiver atmos et une tv récente.

Jusqua ce que je vois que les mini pc ont baissé en criss. 208$ ship-in pour un Ryzen 5 sur ali. ca décode le 4k no problem.
Bonus ca roule la switch avec 4 manettes parfaitemnt.

Pas mal plus time proof.

Pourquoi upgrader si ça marche encore et ça fait le job que c'est sensé faire.

Il y a juste moi qui voit le problème dans cette mode de l’obsolescence programmée? Pas très environnemental quand a moi...
pas juste toi. j'ai eu le même problème et j'ai dû acheté un firestick. ça fait chier car c'est pas aussi simple pour streamer à partir d'un cell et je prévois remplacer la tv dans les prochains mois en plus. fuk google

Pourquoi upgrader si ça marche encore et ça fait le job que c'est sensé faire.

Il y a juste moi qui voit le problème dans cette mode de l’obsolescence programmée? Pas très environnemental quand a moi...
J'ai le gen2 aussi et dimanche soir ça marchait pas (pas testé depuis).

J'irais bien voir ailleurs mais les offres concurrentes ne sont pas intéressantes je trouve pour mes besoins. Je trouverai un dernière génération usagé au pire s'ils le supportent encore.

moi c'est lundi soir qu'il a décidé de lâcher , passé un bon 30 minutes à niaiser faire un reset pour finalement réussir à le connecter

cet été c'est l'app Netflix de la tv qui n'était plus prise en charge par Netflix parce que la tv est trop vieille

pourtant elle n'a que 10 ou 11 ans

pas juste toi. j'ai eu le même problème et j'ai dû acheté un firestick. ça fait chier car c'est pas aussi simple pour streamer à partir d'un cell et je prévois remplacer la tv dans les prochains mois en plus. fuk google

Ben si ils réparent pas va falloir que je change... et ce sera fuck google.

Je suis techno-nouille... mes besoins sont simple alors je veux de quoi de simple comme le Chromecast.
Je pogne quoi?

Firestick ca va vraiment bien sérieux

J'ai eu des chromecast au début et j'ai gouter a Firestick, never look back

depuis que j'ai eu des fire tablet pis echo dot machin jamais de la vie je vais acheter un hardware amazon

Fire tablet c'est cheap mon gars en a une quil a recu de sa grand mere.

Mais j'ai un echo show 15 dans cuisine j'adore ca, les enfants peuvent m'appeller, ''alexa met suit sur Netflix'', alexa ajoute de la farine sur la liste d'épicerie, par un chrono, sort moi une recette de sauce hollandaise...

Back