News: Chrysler 2016 dealers show, maudit que j'ai hate de voir des photos !

Alain95i4

Banned
C'est le dealer show aujourd'hui pour Chrysler a Las Vegas et voici un premier rapport ecrit , je cherche des photos

Trackhawk Grand Cherokee was there. Sounded insane. 0-60 in 2.7 seconds, 700hp, starting at $79,999.
(note: le Grand Cherokee Hellcat etait une rumeur solide)

New Jeep Grand Wagoneer - competing with the likes of Land Rover, etc. Likely high end SUV, so great.

New Chrysler full size SUV, looked awesome. Durango size-ish, great design..can’t wait. Even had stow-and-go

Dart R/T and Dart GLH - and the turbo engine (no details) will be available in all trim levels. Best part? Dart GLH starts below $20k. 1.8 turbo hurricane engine On darts.
(le concept Goes Like Hell est de retour )
New Jeep Compass looks good.

New Dodge ram pics were neat, some of the new packages are nice too. The NEW Power Wagon.. holy ****... awesome looking and was on 37’s. 37’s won’t be on the production version, but it’ll have 35’s. Looks like the Ram Rebel on steroids.

Even the mini-van looked so much less mini-van ish but still very well designed.
(contrairement au premieres annonces le Caravan va rester comme modele de base au Canada)

The Dodge ‘Cuda looked good, they had one made in a convertible. Not sure that one will see production, but lighter and smaller than Challenger. (7/8 scale)
(en theorie il est sur le meme chassis que la nouvelle Alfa Romeo Giulia)

New Challenger ADR (American Drag Racer) release was crazy with 315’s on all 4 corners. Rumors of 1000hp?? The unveiling had it coming out of a cage. Ha!

Challenger T/A was a sweet road course car.. upgraded suspension, no rear seat... blacked out top graphics...

Charger Daytona with a 340 Hemi???

They have an SRT Durango in B5 Blue!!

One of the biggest surprises was the NEW CHARGER. Looks like the 99 concept... but so much better. I can’t wait until that hits.
(la nouvelle generation de grosse RWD Chrysler sera concue sur la meme base que les nouvelles Maseratis)

Other notables were the 4500 promaster concept, some Alpha Romeos, which were impressive and Fiats like the 124 Spider and an SUV. Maseratti has some hot cars too.
(la 124 spider est la soeur de la nouvelle Miata, elle va sortir de la meme chaine de montage avec une motorisation italienne et une carrosserie differente)

Biggest surprise at the end though was seeing the new 2017 Wrangler. Not a big departure from the JK, but I’d say it shares nothing with the JK.

http://oppositelock.kinja.com/fca-dealer-show-rumor-roundup-trackhawk-info-new-wran-1726546007

chu pas un grand fan de voiture americaine, mais chrysler,dodge etc...et ford sont vraiment entrin de reprendre du poils de la bete!

c'est tres interessent et diversifier comme produit.

pas un fan de voitures americaines mais va falloir que les japonais travaillent fort en tbnk comme dans les années 80-90 s'ils veulent regagner le marché. Il y a trop de compétition maintenant. J'aime bien les nouveaux design américaines.

With fuel going to sub $2 a gallon in the US of A, big power is back!!!!!!!!!!!!

I love the old Grand Wagoneer, was contemplating getting one over 2 years ago (but they have gone up in value since...)

Curious to see what the new one looks like...

J,ai un problème avec le Dart GLH de base a moin de 18k ... Sérieux ... Un Omni GLH cétais un compétiteur de la GTI .. Cétais une voiture d’exception pas un modèle de base avec un petit moteur turbo .. Fait moi une petite version sportive a la gti avec le moteur turbo booster . Thats it ...

J,ai un problème avec le Dart GLH de base a moin de 18k ... Sérieux ... Un Omni GLH cétais un compétiteur de la GTI .. Cétais une voiture d’exception pas un modèle de base avec un petit moteur turbo .. Fait moi une petite version sportive a la gti avec le moteur turbo booster . Thats it ...

la Omni GLH c'etait pas mal basic comme char dans le temps
faut voir aussi ce que va offrir la version R/T de different, ils disent que la motorisation turbo sera dispo dans toutes les versions

3ad6c65381f540070d0765c1f6e357b4.jpg

la Omni GLH c'etait pas mal basic comme char dans le temps
faut voir aussi ce que va offrir la version R/T de different, ils disent que la motorisation turbo sera dispo dans toutes les versions

Well ouais parce que cétais pas mal strip down pour que sa soit fast ... je comprend . La GTI étais un peut comme sa dans le temps ... Tsé un toit ouvrant avec manivelle manuelle .. haha.

Mais je sais pas ... Pour moi la GLH devrait se trouvé en haut de la chaine des modèle ...

Je ne dirais pas non à un Dart GLH ou RT awd et underrated.

J'ai toujours eu un méga crush sur les Néon SRT-4 parce qu'elles étaient tellement sous-estimé avec plein de potentiel

Well ouais parce que cétais pas mal strip down pour que sa soit fast ... je comprend . La GTI étais un peut comme sa dans le temps ... Tsé un toit ouvrant avec manivelle manuelle .. haha.

Mais je sais pas ... Pour moi la GLH devrait se trouvé en haut de la chaine des modèle ...

non plutot parceque a la base la Omni avait zero luxe en partant en haut de la chaine c'etait zero plus un radio-cassette AM FM et peut etre une sway bar en arriere
mon pere a eu ca pendant une couple d'annee une Omni maudit que ca faisait dure avec le volant pas centre en rapport aux sieges, les commandes de chauffage du cote gauche du volant tres bas le seul luxe etait la radio AM stereo oui oui AM stereo ca existait dans le temps pis y'avait genre 10 stations AM stereo dans tout le canada :)
quand le signal commencait a etre faible le son des stations ondulait gauche-droite rapidement et t avait l'impression que le son tournait en rond dans le char

non plutot parceque a la base la Omni avait zero luxe en partant en haut de la chaine c'etait zero plus un radio-cassette AM FM et peut etre une sway bar en arriere
mon pere a eu ca pendant une couple d'annee une Omni maudit que ca faisait dure avec le volant pas centre en rapport aux sieges, les commandes de chauffage du cote gauche du volant tres bas le seul luxe etait la radio AM stereo oui oui AM stereo ca existait dans le temps pis y'avait genre 10 stations AM stereo dans tout le canada :)
quand le signal commencait a etre faible le son des stations ondulait gauche-droite rapidement et t avait l'impression que le son tournait en rond dans le char

Je comprend ... mais cétais une version prep un peu pour quelle aille plus vite que les autres ... Si tu met juste le GLH pour le mettre la mais que plein d'autre version sont plus rapide ... Sérieux c'est de la merde . Faite moi une version a la porsche gt3 - gt2 ... Pas d'accesoire vraiment. Plus leger possible avec un moteur puissant .

Si tu me fou un moteur 1.8t de 150hp ma etre decu en maudit

je ne pensais jamais acheter une voiture américaine

et là j'ai une Volt 2016 sur commande... parce que aucun autre fait une voiture électrique avec génératrice comme la Volt

Si c'est la 500x, c'est un peu plus gros, c'est un petit suv! Mais ça reste intéressant!

Reste à voir si ça va être dispo manuel...

Si c'est la 500x, c'est un peu plus gros, c'est un petit suv! Mais ça reste intéressant!

Reste à voir si ça va être dispo manuel...

een fait c'est pas mal la grosseur d'un cx3 non ?

C'est pas mal plus gros :/ Mais sérieux c'est pas laid ... Surement la premiere 500 que je trouve pas laide

Back