neonmods
New member
Bonjour,
J'ai présentement 2 setup chez nous.
Le 1ier est un ampli de marque integra DTM 2.1 channel , multi-zone qui run présentement 6 Haut parleur encastré, 2 au salon, 2 a la cuisine, 1 salle de bain et 1 dans le passage.
Oui oui je sais un 2.1 avec 6 haut parleurs !!!
L'ampli est au niveau plancher dans le salon.
J'aimerais ajouté 4 haut parleur encastré dans mon plafond du sous-sol (non-fini), donc tres facile de cablé du salon au plafond du sous-sol.
j'écoute seulement de la musique, aucune télé connecter. Donc le 4k 3d choses patente est pas nécessaire.
-------------
Mon Cinéma maison au sous-sol, j'ai un Marantz Sr7007 7.2 Channel.
- Front Klipsch RF800
- Center Klipsch RC62
- Rear Bose 201
- 2 sub 12'' Klipsch KSW12.
Est-ce qui serait mieux d'utiliser cette ampli pour connecter les Haut parleurs au sous sol ou remplacer mon 2.1 et mettre un 10.1 / 10.2 pour avoir mes 10 haut parleur connecter mais sur 2 zone.
Je veux donc vos suggestions d'ampli et ce qui serait réaliste.
Ou encore un sélecteur a multiple haut parleur, conseiller ?
Merci !
J'ai présentement 2 setup chez nous.
Le 1ier est un ampli de marque integra DTM 2.1 channel , multi-zone qui run présentement 6 Haut parleur encastré, 2 au salon, 2 a la cuisine, 1 salle de bain et 1 dans le passage.
Oui oui je sais un 2.1 avec 6 haut parleurs !!!
L'ampli est au niveau plancher dans le salon.
J'aimerais ajouté 4 haut parleur encastré dans mon plafond du sous-sol (non-fini), donc tres facile de cablé du salon au plafond du sous-sol.
j'écoute seulement de la musique, aucune télé connecter. Donc le 4k 3d choses patente est pas nécessaire.
-------------
Mon Cinéma maison au sous-sol, j'ai un Marantz Sr7007 7.2 Channel.
- Front Klipsch RF800
- Center Klipsch RC62
- Rear Bose 201
- 2 sub 12'' Klipsch KSW12.
Est-ce qui serait mieux d'utiliser cette ampli pour connecter les Haut parleurs au sous sol ou remplacer mon 2.1 et mettre un 10.1 / 10.2 pour avoir mes 10 haut parleur connecter mais sur 2 zone.
Je veux donc vos suggestions d'ampli et ce qui serait réaliste.
Ou encore un sélecteur a multiple haut parleur, conseiller ?
Merci !