"Citoyen Souverain" LOL

il faut que t'ailles du temps en tabarnak à perdre pour être un freeman ben honnêtement.

C'est pas n'importe quel épais qui peux vivre comme parce que tu dois vraiment avoir étudié la loi et tu dois la connaitre très très bien pour te démermder et sortir des articles parfois obscurs pour t'en sortir.

Pis c'est pas comme si tu peux vivre la vie d'un bandit après et rien respecter...la totalité du code criminel s'applique sur eux aussi donc ils sauvent des tickets pour le chien qui fais caca sur le gazon, les taxes de toute sortes, peuvent envoyer chier les policiers qui connaissent rien, etc.

Overall t'es juste une calisse de marde quand t'Es comme ça le monde normal te trouve fatiguant en criss.

T'as pas besoin de connaissances juridiques. On a eu un débile de même dans un dossier, une esti de plaie qui rédigeait des "documents" légaux à la Cour ("affidavits', "Requêtes", mêmes des "jugements" lol) et tout ce que ça créait c'était une perte de temps et d'argent pour le client parce que la Cour était tenue de recevoir et d'entendre ces documents sans fondement où il signait à titre de Seigneur désigné par le Big Lord.

Je te jure. Il a intenté des "poursuites" contre chaque personnes du cabinet ayant travaillé au dossier et contre le Gouvernement pour des "millions" de dollars. Même si le juge n'entend pad toutes ces requêtes, n'empêche que le Palais les gère, et que le juge, au minimum, les lis.

Pas besoin de mentionner des articles de lois, ils en ont pas!! Ils disent n'importe quoi en invoquant Dieu lol

Sent from my iPhone using Tapatalk

ca depend a qui appartient le lot du terrain.

Si je fais réference a ce que tu as ecrit quand j ai repris ton commentaire pour te poser la question; ''A qui appartient l'eau et la foret'' ca renforce encore plus l'idée qu'un citoyen souverain a donc AUCUN droit d'utiliser la foret et l eau comme bon lui semble s'il ne contribue aucunement a la société.

Les Freeman utilisent en majorité le Common Law pour se défendre de la Corporation of Canada. Ils sont plus présents ailleurs qu'au Québec parce qu'ici nous utilisons le Code Civil et c'est difficile de se défendre légalement.

Ailleux au Canada, c'est le Common Law qui reigne.

Si je fais réference a ce que tu as ecrit quand j ai repris ton commentaire pour te poser la question; ''A qui appartient l'eau et la foret'' ca renforce encore plus l'idée qu'un citoyen souverain a donc AUCUN droit d'utiliser la foret et l eau comme bon lui semble s'il ne contribue aucunement a la société.

dans le fond cest le rève PQuiste séparatiste ... profiter de la grosse collectivité sans y contribuer ...

very interesting

You should watch this (the whole thing) if you want to clearly understand the Freeman movement. He's the director of the Freeman movement

En passant Trish, même si l'article semble écrit pour vilipender les "freeman", tu remarqueras que les accusassions criminels on rien à voir avec l'idée du mouvement mais plutôt avec de la fraude fiscal criminel...

En passant Trish, même si l'article semble écrit pour vilipender les "freeman", tu remarqueras que les accusassions criminels on rien à voir avec l'idée du mouvement mais plutôt avec de la fraude fiscal criminel...

Ou....mais je ne vois pas où tu veux en venir je pense?

Que c'est pas le fait d'être un citoyen souverain qui est le probleme... meme si c'est ce qu'ils aiment sous-entendre.

Bin de ce que je vois, c'est pas mal directement lié, à moins que tu me dises qu'il existe divers branches de citoyens souverains.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Back