Voiture intéressante mais je vois vrm pas le marché acheteur.
duf2570 New member Feb 27, 2015 #22 On en verra meme pas la couleur ici..fa que who care... Ricer look...mais les seats hummmm
Stirl_ae86 Legacy Member Feb 27, 2015 #23 How high can you stack rice? About this high: Really, one of the worst looking cars I've seen.
Mathhhh Well-known member Feb 27, 2015 #24 Donc ben laid :tear: 4 sorties d'exhaust? vraiment ? Honda l'échappe royalement c'est triste à voir.
[Ef]saceone[sF] Moderator Feb 27, 2015 #29 Integra type R will always be the definitive winner in the type r clan..
Metro666 Well-known member Feb 27, 2015 #30 J'pensais que mon char étais laite mais la.... Envoyé de mon Nexus 4
Marino New member Feb 27, 2015 #31 Je pense que si on a une version plus sobre que la Mugen type-r HFP et avec moins de contraste c'est pas pire pentoute
Je pense que si on a une version plus sobre que la Mugen type-r HFP et avec moins de contraste c'est pas pire pentoute
99jipy99 Active member Feb 27, 2015 #32 Marino said: Je pense que si on a une version plus sobre que la Mugen type-r HFP et avec moins de contraste c'est pas pire pentoute Click to expand... On dirais un cousin du véloster avec un aileron
Marino said: Je pense que si on a une version plus sobre que la Mugen type-r HFP et avec moins de contraste c'est pas pire pentoute Click to expand... On dirais un cousin du véloster avec un aileron
Snail Banned Feb 27, 2015 #33 Avec un body plus "normal" nord-américain, je crois que ça va avoir de l'allure.
Setak Well-known member Feb 28, 2015 #35 Marino said: Je pense que si on a une version plus sobre que la Mugen type-r HFP et avec moins de contraste c'est pas pire pentoute Click to expand... non confirmé .. c'est laite en sacrament
Marino said: Je pense que si on a une version plus sobre que la Mugen type-r HFP et avec moins de contraste c'est pas pire pentoute Click to expand... non confirmé .. c'est laite en sacrament
[Ef]saceone[sF] Moderator Feb 28, 2015 #39 On dirait des bancs "tuner" que tu pouvais acheter dans les dernières pages d'un magazine de tooooooning en 2001
On dirait des bancs "tuner" que tu pouvais acheter dans les dernières pages d'un magazine de tooooooning en 2001
Al3x_666 Moderator Staff member Feb 28, 2015 #40 ils ont quand même l air plus sur la coche que des Tom Motorsport acheté a 199$/ch au SCP 2001.