C'est très rapide comme temps, je suis surpris!
en effet, c est meme incroyable. Mais maudit que le char est laid.. un dirait un petit vaisseau spatial..
C'est très rapide comme temps, je suis surpris!
Chevrolet Corvette ZR1 7:19.63
Ça chiale contre la Type-R mais ça bande sur le design de la nouvelle Focus Rs...go figure. Honda is back in F1, got their NSX and now a new Type-R . Honda is making huge steps these days but people still find a way to criticize them. Haters gonna hate...
Car and Driver have some nice pics on their site. Its really not that bad and the interior looks awesome.
http://m.caranddriver.com/photo-gallery/2016-honda-civic-type-r-photos-and-info-news
en effet, c est meme incroyable. Mais maudit que le char est laid.. un dirait un petit vaisseau spatial..
Its probably not directed towards me only but I never said I was interested in buying the car. Got an SUV now so small hatches arent what Im into right now. Bikes are having my attention right now.TBH,
With that point of view, it look fantastic and I want one now.
BTW, stop dreaming, this car won't touch the NA market.
En plus je vois une cage à l'intérieur du vidéo de la civic. L'auto vient stock avec une cage? L'auto n'est pas stock? A quel point elle n'est pas stock?
Bref ça soulève des questions de mon côté!
En plus je vois une cage à l'intérieur du vidéo de la civic. L'auto vient stock avec une cage? L'auto n'est pas stock? A quel point elle n'est pas stock?
Bref ça soulève des questions de mon côté!
Exact. J'aimerais bien connaitre les différences entre celle qu'on voit sur le rings et celles qui seront vendues.
Come on , c'est vraiment pas pire pour un FWD les gars. Arretez de basher Honda.
Vous plaignez pcq Honda sort pas une civic turbo, maintenant , ils la sortent, vous ditent que c'est laid.