La fit est le successeur de:
C'est fou le "hate" autour de ce char/mécanique là que produire. Le monde bashait Honda car y'avait pas de mécanique turbo et là possiblement que ça traverserait içi, mais la ça chiale que ça va être trop cher pis que y'es trop tard lol. J'suis du genre a plus attendre de voir ce qui va arriver que de chialer ou écrire un roman comme Elite qui vomit de la marde qui reste de s'être faite fourrer avec son civic HFP 2014.
À ce que je sache, des civics y s'en vend encore a la tonne alors ça doit rejoindre une clientèle... J'comprend pas juste le hate AVANT que quelques choses arrive içi.
Je continue à croire qu'une SI un peu plus puissante aurait fait amplement l'affaire. Un moteur N/A de 230-250 hp aurait été fantastique. J'adore la motorisation turbo mais je crains qu'elle va encore perdre de son High rev malgré que les chiffres sont bon.
Sur ce, je suis probablement le seul a penser que les SI 2006+ sont une excellente base et chassis pour faire du lapping low budget.
Je continue à croire qu'une SI un peu plus puissante aurait fait amplement l'affaire. Un moteur N/A de 230-250 hp aurait été fantastique. J'adore la motorisation turbo mais je crains qu'elle va encore perdre de son High rev malgré que les chiffres sont bon.
Sur ce, je suis probablement le seul a penser que les SI 2006+ sont une excellente base et chassis pour faire du lapping low budget.
Plus puissant, plus puissant...
Ça reste une civic. Vla des années, nos Civic Si avaient 108 Hp pis tout le monde se faisait un fun de fou avec ça. Au Japon ils avaient la Si-R avec 160 hp pis c'était des bombes