News: Civic Type r 2016 spotted Ohio state (non sure but i believe a can fly)

arrêter rever en couleur, j'ai pris la peine de demander au salon qu'estce qui arrivais avec leur civic type-r. pourquoi on était meme pas capable le voir en personne sur un stand show-off. tout ce qu'ils on a dire c'est ceci. rien de prévu pour le canada. et que le salon detroit nous volais la vedette.

ils on meme pas aucune information,0 date de sortie prévu,meme pas effleurer leur esprit je crois. il veulent pas degrader leur esti d'acura a marde au quebec.

ecoute sa fait depuis 2001 que ya 0 type-r qui touche le sol canadien. je pense que ya aucune espoir a envisager du bord de honda/acura. il son completement perdu et la concurrence les a defoncer dans tout les orifice possible depuis quelque année déja. et meme si il venais a sortir leur esti moteur 2.0l meme pas injection direct encore, eh bien rendu la en 2016-2017 les modele déja turbo seront déja rendu 300 hp passée.

donc en gros. fuckall de mieu a offrir. le seul point fort du type-r est son overall body/frein/suspension. si il offrent juste une option mecanique who the fuck gone care?
 
J'étais vraiment un Honda fanboy étant plus jeune, mais là faut que j'avoue que Honda ne sont plus dans la game. Même si le modèle arrivait ici je le considérerais pas.
 
C'est fou le "hate" autour de ce char/mécanique là que produire. Le monde bashait Honda car y'avait pas de mécanique turbo et là possiblement que ça traverserait içi, mais la ça chiale que ça va être trop cher pis que y'es trop tard lol. J'suis du genre a plus attendre de voir ce qui va arriver que de chialer ou écrire un roman comme Elite qui vomit de la marde qui reste de s'être faite fourrer avec son civic HFP 2014.

À ce que je sache, des civics y s'en vend encore a la tonne alors ça doit rejoindre une clientèle... J'comprend pas juste le hate AVANT que quelques choses arrive içi.
 
La fit est le successeur de:

1991-Honda-Civic-Wagon.jpg

Broody is that you?
 
Haha!

C'est clair que la Fit remplace la Civic Wagon.

Au Japon, ils ont même une Fit allongée.

honda-fit-shuttle-hybrid-side-by-side.jpg


Le but n'a jamais été de remplacer la Civic Hatchback (3 portes)
 
C'est fou le "hate" autour de ce char/mécanique là que produire. Le monde bashait Honda car y'avait pas de mécanique turbo et là possiblement que ça traverserait içi, mais la ça chiale que ça va être trop cher pis que y'es trop tard lol. J'suis du genre a plus attendre de voir ce qui va arriver que de chialer ou écrire un roman comme Elite qui vomit de la marde qui reste de s'être faite fourrer avec son civic HFP 2014.

À ce que je sache, des civics y s'en vend encore a la tonne alors ça doit rejoindre une clientèle... J'comprend pas juste le hate AVANT que quelques choses arrive içi.

Je continue à croire qu'une SI un peu plus puissante aurait fait amplement l'affaire. Un moteur N/A de 230-250 hp aurait été fantastique. J'adore la motorisation turbo mais je crains qu'elle va encore perdre de son High rev malgré que les chiffres sont bon.

Sur ce, je suis probablement le seul a penser que les SI 2006+ sont une excellente base et chassis pour faire du lapping low budget.
 
Je continue à croire qu'une SI un peu plus puissante aurait fait amplement l'affaire. Un moteur N/A de 230-250 hp aurait été fantastique. J'adore la motorisation turbo mais je crains qu'elle va encore perdre de son High rev malgré que les chiffres sont bon.

Sur ce, je suis probablement le seul a penser que les SI 2006+ sont une excellente base et chassis pour faire du lapping low budget.

il on deja perdu le High rev avec l'arrivé du 2.4 lol....
 
Je continue à croire qu'une SI un peu plus puissante aurait fait amplement l'affaire. Un moteur N/A de 230-250 hp aurait été fantastique. J'adore la motorisation turbo mais je crains qu'elle va encore perdre de son High rev malgré que les chiffres sont bon.

Sur ce, je suis probablement le seul a penser que les SI 2006+ sont une excellente base et chassis pour faire du lapping low budget.

Il le sont en effet, j'ai un ami Mike qui lap régulierement a l'ASE dans les verts et y'a rien de capotant sur l'auto en terme de modifications et rentre en dessous de la minute.

Parcontre le monde en veulent pu de high-rev, le monde veulent du "Hashpé" Ça veut pouvoir dire au beau-frère j'te clanche de 20 HP. Ca parle pas de powerband mais sur papier c'est cool a dire.
 
Plus puissant, plus puissant...

Ça reste une civic. Vla des années, nos Civic Si avaient 108 Hp pis tout le monde se faisait un fun de fou avec ça. Au Japon ils avaient la Si-R avec 160 hp pis c'était des bombes.

Maintenant, ça a un moteur gros comme un Accord pis c'est pas encore assez? Ça reste juste un econobox au bout du compte. C'est pas 20 hp de plus (encore) qui vont le rendre plus le fun à conduire. La base est déjà excellente. Pourquoi pas une suspension améliorée justement? Des freins de fou?

C'est moins vendeur pis des gros freins ça coute plus cher d'entretien. Les clients aiment pas ça. Ils veulent dire qu'ils ont des "forces" de plus que les autres mais au bout du compte, ils têtent dans la voie de gauche sur l'autoroute.
 
ta pas besoin 400 hp pour avoir du fun. la preuve. donne moe une itr brand new du dealer pis jla garde 20 ans. sa avais un 1.8L pis sa deplacais dlair en tabarnack ste ptite bagnole la. sa avais un plaisir de conduite impossible a battre. seulement 200 hp mais toute le fun étaient bien la.

maintenant on nous donne des 2.4 qui font a peine 155 whp au dyno. fucking bullshit leur 201 hp specs pour le k24z7, esti baleine etouffer ste moteur la. rien a voir avec un type-r des année 90. honda son cave

bring back the type-r tabarnack
 
Plus puissant, plus puissant...

Ça reste une civic. Vla des années, nos Civic Si avaient 108 Hp pis tout le monde se faisait un fun de fou avec ça. Au Japon ils avaient la Si-R avec 160 hp pis c'était des bombes

vrai, mais les voitures avait pas le meme poids non plus. pour compenser l'énorme augmentation de poids, ca prend une motorisation plus sinon ca va boire du gas comme un criss de soulon, en plus de pas se trainer
 
Je te dirais qu'un Civic Si 2006 à 2011 sa laisse pas ça place côté consommation d'essence! loll mais je comprend très bien ton point de vue ;)
 
Yep. Affirmatif! Y'a des autos poster dans la section Ti-coune qui sont moins pire que ça. Pour 40 000$, rien de moins qu'un ailerond 2 étages! La grip est bien meilleure à cause que le turbo spool trop.
 
Back
Top