Photoshoot: Clean Civic & dirtyyy girl.

She looks a bit like Zeina Heart.

Zeina-Heart.jpg

DSC03985LR.jpg

Except the fact that both look like HOES

I really don't see the ressemblance :)

wow le monde dise qu'est laide... rectification: plus de la moitie du monde ici sont tellement laid qu'il pourrait jamais se pogner une fille de meme et autre chose le monde dise que le char pas dropper?? criss ye dropper, ye juste pas COUCHER A TERRE, esti que le monde font juste chialer ici... belle bande de beau minable ..hahahaa

wow le monde dise qu'est laide... rectification: plus de la moitie du monde ici sont tellement laid qu'il pourrait jamais se pogner une fille de meme et autre chose le monde dise que le char pas dropper?? criss ye dropper, ye juste pas COUCHER A TERRE, esti que le monde font juste chialer ici... belle bande de beau minable ..hahahaa

all i see is QQ

first = this

exact ont en croise 10 par jours lol

pis personne a dit quelle etait laide a juste l'air d'une whore ...

apprend a lire et a etre respectueux parce que c'est toi qui passe pour un minable

all i see is QQ

first = this

pis personne a dit quelle etait laide a juste l'air d'une whore ...

apprend a lire et a etre respectueux parce que c'est toi qui passe pour un minable

apprends a lire .. eye c est vrai jsais pas lire, vient pas me dire qui a pas de comments negatif sur la fille, cest pas parce que les gens on pas dit qu etait LAIDE mot pour mot que spo ca que ca voulait dire.. pis jva etre respectueux quand le monde vont arreter de poster dla marde comme toi.. jviens de voir une autre tes reponses dans un autre topic :
toute ca pour rouler sur des exclaim uhp ... COME ON !!!!!!

pas inutile comme commentaire dans un topic de photos de char hien?? ca doit etre de meme que t as ramasse 25 000 post...

apprends a lire .. eye c est vrai jsais pas lire, vient pas me dire qui a pas de comments negatif sur la fille, cest pas parce que les gens on pas dit qu etait LAIDE mot pour mot que spo ca que ca voulait dire.. pis jva etre respectueux quand le monde vont arreter de poster dla marde comme toi.. jviens de voir une autre tes reponses dans un autre topic :

pas inutile comme commentaire dans un topic de photos de char hien?? ca doit etre de meme que t as ramasse 25 000 post...

wow.... toi tu a le sens de la deduction ... whore = laide automatiquement ... bravo !?!

mon commentaire est inutle ... au derniere nouvelle cest un forum de discussion

Je trouve que qqun qui dompe plus de 50 000 sur un char pis qui roule sur des pneu a 5 cent ... cest imbécile ! Mais bon qu'est-ce que je connais je suis seulement un petit gars avec 25 000 post qui fait rien de ses journee :(

J`ai juste vue une casquette sur 4 roues.. weird.

Tu dit aux autre d'apprendre à lire quand t'es même pas capable d'écrire.... Bravo Champion

M2C

Moi je prédit un ti-coune avec son vieux Civic tout rouiller pas de muffler qui trouve sa cool avec une calotte a l'envers puis qui bauche sa a tout les coins de rue mais qu'au fond une chance qu'il écrit sur un clavier parce qu'il a la chance au moins de corriger un petit pourcentage des erreurs qu'il fait en écrivant.

M2C

ca fais 6 ans que jai le meme nick pour ton information, deuxieme chose je doit avoir eu plus de char que toi dans la dernier annee que toi dans toute ta vie..

comme dit civic90sir le char et la fille sont probablement plus hot que 50% des chars du monde sur le board ici,ou des filles que le monde pognent ici....

Tu dit aux autre d'apprendre à lire quand t'es même pas capable d'écrire.... Bravo Champion

M2C

jai jamais dit a personne d apprendre a lire, tu devrais p-e penser toi aussi a lire comme il faut...

belle petite correction, bravo mon grand t'est vraiment pro, pense tu que jai pris le temps de verifier l'ortographe :thefinger

comme dit civic90sir le char et la fille sont probablement plus hot que 50% des chars du monde sur le board ici,ou des filles que le monde pognent ici....

cest exactement ce que j essaie de leur dire.. mais a place jme fais reprendre pour mon francais :):dunno:

fait toi en pas avec ca,c est un forum ici,pas un cour de francais....lol :D
y en a qui sont ici a journee longue juste a bitcher....*td*

he needs the girl to make his car look better....
but i wish these shots were more popular, girls + cars.

Back