club bobber , caffe racer ,chopper ect ???

NicolasH

New member
salut

je roule un vieux harley depuis 3 ans sur la rive sud de mtl , je me cherche un club de passionnés de bobbers , caffé racer , ect .... tout ce qu on peut transformer sur des vielles machines , un club de monde un peu plus jeunes , j ai rien contre les vieux barbus patchés !mais je recherche plus une gang de tripeu de mecanique, peu importe la marque et le style (bobber , chop ou caffe racer) . je ne sais pas si ce genre de club existe , si il n existe pas , y en a t ils qui seraient intéressés d en partir un .

DSC_0559.jpg

Salut je viens de la banlieu ouest de mtl... je roule un xs650 79' ... c'est un projet bratter pour l'hiver! Si ta envi de partir un club bobber moi je suis partant!!

si ca existe pas , je pense qu on pourrait s en partir un , mais je suis a chier avec les ordis , je vais demander de l aide pour starter un forum

ca pourrait se faire, mais sans etre rabajoie, y en a pas beaucoup, pas certain qu'il y a beacoup de monde.. y a le club des antique de montreal qui n'a deja pas beaucoup d'action, et aussi la section antique sur m4e. tu peux regarder de ces cotés si tu veux.

Pour ma part, j'ai des CB750 SOHC café, brat et autre..

for sure i would join if you guys ever open a forum like that.
i love cafe racer and i dream of building one every day!

only if i had some spare time :(

c est sur que ce ne sera pas aussi populaire de MR , mais sur les forum de ville moto ou de harley , c est une clientele plus vielle , ou qui se la joue motard un peu trop sérieux , je pense que dans la génération de 25 ,35 ans , il y a pas mal de monde qui aime ces vielles motos peut importe leur style .je vais essayer de me trouver quelqu un qui peut m aider a starter un forum , apres on verra , si c est un flop , on le ferme , that s it

moi je pense que c'est une tres bonne idee. c'est poche d'avoir trop de monde sur un forum anyways. ca deteriore vite.

vas y!

désolé , mon anglais est pas encore au point ! c est sur que le forum va être dédié a tout les style de bike , tant que c est des vielles motos .

en passant c est quoi ça un bike brat ou bratter ??? désolé de mon ignorance !

Je regarde justement pour un petit projet pour cet hiver.

Je pensais faire un cafe racer ou un bobber!!

désolé , mon anglais est pas encore au point ! c est sur que le forum va être dédié a tout les style de bike , tant que c est des vielles motos .

en passant c est quoi ça un bike brat ou bratter ??? désolé de mon ignorance !

Pour résumer le '' Bratstyle'' c'est un bike très minimaliste, comme bobber, mais la grosse différence c'est que tu gardes le swingarm et la suspension arrière.

Un bratter c'est un bratstyle, mais l'expression prends de plus en plus son identitée depuis qu'on l'associe avec un mélange de brat et bobber...

Personnelement pour le forum... j'prendrais n'importe quel bike, vieux ou neuf bobber, brat, cafe, tracker... le concept de base reste le même... bobbin' 4 life

Salut guys, je suis aussi en pleine recherche pour un projet cet hiver. Donc l'été prochain ce genre de club m'intéresserait for sure!

Ptites questions pour vous, Jveux me monter un cb750 DOHC cafe.
J'ai pas le courage de faire mon rebuilt moi même par contre... Je cherche quelqu'un, un garage ou un particulier à qui vous faites confiance qui fait ce genre de job à des prix compétitifs.

Si vous avez une plug je serais preneur!

Merci

Salut guys, je suis aussi en pleine recherche pour un projet cet hiver. Donc l'été prochain ce genre de club m'intéresserait for sure!

Ptites questions pour vous, Jveux me monter un cb750 DOHC cafe.
J'ai pas le courage de faire mon rebuilt moi même par contre... Je cherche quelqu'un, un garage ou un particulier à qui vous faites confiance qui fait ce genre de job à des prix compétitifs.

Si vous avez une plug je serais preneur!

Merci
cest justement ca qui ete interressant dans un projet du genre cest de tout faire soit meme ou presque.

Back