club bobber , caffe racer ,chopper ect ???

NicolasH

New member
salut

je roule un vieux harley depuis 3 ans sur la rive sud de mtl , je me cherche un club de passionnés de bobbers , caffé racer , ect .... tout ce qu on peut transformer sur des vielles machines , un club de monde un peu plus jeunes , j ai rien contre les vieux barbus patchés !mais je recherche plus une gang de tripeu de mecanique, peu importe la marque et le style (bobber , chop ou caffe racer) . je ne sais pas si ce genre de club existe , si il n existe pas , y en a t ils qui seraient intéressés d en partir un .

DSC_0559.jpg

Salut je viens de la banlieu ouest de mtl... je roule un xs650 79' ... c'est un projet bratter pour l'hiver! Si ta envi de partir un club bobber moi je suis partant!!

si ca existe pas , je pense qu on pourrait s en partir un , mais je suis a chier avec les ordis , je vais demander de l aide pour starter un forum

ca pourrait se faire, mais sans etre rabajoie, y en a pas beaucoup, pas certain qu'il y a beacoup de monde.. y a le club des antique de montreal qui n'a deja pas beaucoup d'action, et aussi la section antique sur m4e. tu peux regarder de ces cotés si tu veux.

Pour ma part, j'ai des CB750 SOHC café, brat et autre..

for sure i would join if you guys ever open a forum like that.
i love cafe racer and i dream of building one every day!

only if i had some spare time :(

c est sur que ce ne sera pas aussi populaire de MR , mais sur les forum de ville moto ou de harley , c est une clientele plus vielle , ou qui se la joue motard un peu trop sérieux , je pense que dans la génération de 25 ,35 ans , il y a pas mal de monde qui aime ces vielles motos peut importe leur style .je vais essayer de me trouver quelqu un qui peut m aider a starter un forum , apres on verra , si c est un flop , on le ferme , that s it

moi je pense que c'est une tres bonne idee. c'est poche d'avoir trop de monde sur un forum anyways. ca deteriore vite.

vas y!