cluster probleme!!! (EK)

Status
Not open for further replies.

Gauts

New member
J'ai une tit probleme assez drole avec mon cluster, mon check engine est allumé, et je sais que c'est pour mon 02 sensor qui est a changé, mais c'est pas ca mon probleme, mon probleme c'est que mon speedometre a des raté, par exemple, je roule a 60 km/h, et la il baisse radicalement jusqu'a 30 pour remonter a la bonne vitesse, et aussi des fois il reste simplement a 0 pendant que je roule a 80 au moin, pourquoi, est-ce qu'il peux y avoir un shor ou de quoi du genre, est-ce que ca peut etre un trouble avec la transmis... :dunno:

Est-ce que tu a la transmission originale !?, parce que sinon, c'est possible que la connection aie été mal faite depuis le swap et que la connection du speedometre sur le différentiel était SO SO, puis qu'elle a finalement lachée. Jack ton char et vérifie le relais... Je ne crois pas que ce sois un short... 90% de speedometre des Honda est mécanique (sauf S-2000)

Entk, bonne chance

Faouzi 1.8T said:
Est-ce que tu a la transmission originale !?, parce que sinon, c'est possible que la connection aie été mal faite depuis le swap et que la connection du speedometre sur le différentiel était SO SO, puis qu'elle a finalement lachée. Jack ton char et vérifie le relais... Je ne crois pas que ce sois un short... 90% de speedometre des Honda est mécanique (sauf S-2000)

Entk, bonne chance

ok je vais checker, mais c'est ma transmis originale...

ton speedo shake par bout et ton ordi code o2 sensor...ton probleme se situe sous l,intake... tu as une couette de fil sous l,intake de ton moteur qui passe trop proche d'une braquette qui tient ste couette de fil l,a...cé un peu dur a vérifier, mais si tu porte attention, tu va voir que un ou deux fil se ground sur la braquette...souvent aussi , sa brule la fuse 15 de 7.5 amp je crois..probablement que tes lumiere avant du véhicule change d'intensité tout le temps..up and down... sé direct en dessous de l,intake..si tu trouve le fil, met du tape a l'entour...pis check la fuse :bigup:

toptec2121 said:
ton speedo shake par bout et ton ordi code o2 sensor...ton probleme se situe sous l,intake... tu as une couette de fil sous l,intake de ton moteur qui passe trop proche d'une braquette qui tient ste couette de fil l,a...cé un peu dur a vérifier, mais si tu porte attention, tu va voir que un ou deux fil se ground sur la braquette...souvent aussi , sa brule la fuse 15 de 7.5 amp je crois..probablement que tes lumiere avant du véhicule change d'intensité tout le temps..up and down... sé direct en dessous de l,intake..si tu trouve le fil, met du tape a l'entour...pis check la fuse :bigup:

j'ai eu ce problème avec mon ancienne civic et c'est un fil qui c'est souder sur l'intake et mon sdeedomètre allait jusqu'à 230km/h et baissait à 80km/h tous le temps comme ca...si ton intensité de lumière avant...celle du système de son et ceux du cluster change d'intensité ne roule plus avec car tu vas sauter ton alternateur...c'est ce qui c'est passé avec le mien...

j'ai encore le shéma que honda mon donner pour le problème en question...

je seconde toptec2121 c'est vraiment ca ton trouble, checke ta fuse du vss/alternateur... va tape ta couette en dessous de la braquette de l'intake pis tout va etre correct.

mononc_civic said:
je seconde toptec2121 c'est vraiment ca ton trouble, checke ta fuse du vss/alternateur... va tape ta couette en dessous de la braquette de l'intake pis tout va etre correct.

ok double merci Mathieu..sinon, ben ma t'appeller... :D

Status
Not open for further replies.
Back