Si vous deviez acheter mettons une clé usb de 16gb full, vous seriez pret a payer combien ?
Bon on va clarifier le shit... je suis un gars old school et j'ai juste des CD, apres une separation recente mme est partie avec les dit cd donc je me tapperait pas 100h de download certain ! Donc je vais payer 10$ plus je fournie la clé usb pour du beat. Si ca vous interesse je veux du rock, rap, r&b de mid 90's a mid 00's a 75% le reste on discutera.
j'ai deja vue des disques dur a vendre par des DJ d'événement genre mariages, évenement corporatifs, etc.
Avec des milliers de tounes en bonne qualité, le genre de truc que tu auras pas normalement sur ton ordi pis qui vas répondre pas mal a toute les demandes spéciales des matantes qui viennent te voir. Ça se vendais 300-400$
Maintenant pour une clé USB, style playlist juste avec de la musique top 40 piratés sur le net, je vois pas pourquoi quelqu'un paierais pour ca.
Maintenant pour une clé USB, style playlist juste avec de la musique top 40 piratés sur le net, je vois pas pourquoi quelqu'un paierais pour ca.