combien ca vaut un bonne playlist?

SykOp@t

Active member
Si vous deviez acheter mettons une clé usb de 16gb full, vous seriez pret a payer combien ?

Une bonne playlist pour toi =/ une bonne playlist pour quelqu'un d'autre.

16gb de stock piraté ça vaut 0$

sa dépend, un clef usb 16gb avec des tounes qui se trouve que sur beatport en qualité top notch, et que c'est quelqu'un qui le veut, tu pourrais te faire une couple de piasse.

Dans le temps, mon père avait un graveur de CD 2x qu'il avait payé 800$, je gravais des cd avec 15 track pour 15$, je les downloadais sur napster avec mon 56k. Les temps ont changé.

Bon on va clarifier le shit... je suis un gars old school et j'ai juste des CD, apres une separation recente mme est partie avec les dit cd donc je me tapperait pas 100h de download certain ! Donc je vais payer 10$ plus je fournie la clé usb pour du beat. Si ca vous interesse je veux du rock, rap, r&b de mid 90's a mid 00's a 75% le reste on discutera.

Bon on va clarifier le shit... je suis un gars old school et j'ai juste des CD, apres une separation recente mme est partie avec les dit cd donc je me tapperait pas 100h de download certain ! Donc je vais payer 10$ plus je fournie la clé usb pour du beat. Si ca vous interesse je veux du rock, rap, r&b de mid 90's a mid 00's a 75% le reste on discutera.

ta pas des chum avec un ipod ? Yamene leurs ipod chez vous, tu prend iexplorer (logiciel pour ipod pas internet explorer), tu prend le serial sur serials.ws pis tu rip le ipod sans itunes (tu dois l'installer pour les drivers mais thats it)

j'ai deja vue des disques dur a vendre par des DJ d'événement genre mariages, évenement corporatifs, etc.
Avec des milliers de tounes en bonne qualité, le genre de truc que tu auras pas normalement sur ton ordi pis qui vas répondre pas mal a toute les demandes spéciales des matantes qui viennent te voir. Ça se vendais 300-400$

Maintenant pour une clé USB, style playlist juste avec de la musique top 40 piratés sur le net, je vois pas pourquoi quelqu'un paierais pour ca.

j'ai deja vue des disques dur a vendre par des DJ d'événement genre mariages, évenement corporatifs, etc.
Avec des milliers de tounes en bonne qualité, le genre de truc que tu auras pas normalement sur ton ordi pis qui vas répondre pas mal a toute les demandes spéciales des matantes qui viennent te voir. Ça se vendais 300-400$

Maintenant pour une clé USB, style playlist juste avec de la musique top 40 piratés sur le net, je vois pas pourquoi quelqu'un paierais pour ca.

Parceque je suis rendu pere monoparental de deux enfants en bas age, j'ai pas le temps ni le gout !

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-08-15-%C3%A0-07.29.03.png

Spotify, 10$ par mois pour acceder a toute la musique sur la terre (excluant Miley Cyrus) avec des playlists pour toutes les occasions, tous les gouts.

Back