Combien de députés péquistes aux prochaines élections?

C'est tellement infantilisant comme proposition. Même si c'est pas elle qui le propose, je suis pas capable de m'enlever l'image dans tête de Pauline, penché sur ses genoux, qui dit: ''Ben non mon ti-Malikantoine, tu peux pas ouvrir Forenite parce que le gouvernement a coupé Internet ! Vient, on va jouer ensemble à un jeu en bois éducatif !!!''

26187-pauline-marois-profite-sa-visite.jpg

https://www.lapresse.ca/actualites/...nstaurer-une-semaine-sans-reseaux-sociaux.php

Moins de 5? Sérieusement, on dirait des propositions du comité jeunesse du parti rhinocéros...

C'est pas pire que le mois sans alcool, ou toutes les autres initiatives pour nous sortir de notre routine débilisante.

Par contre, c'est assurément moins de 5 députés qu'ils auront.

La couronne de Montréal va voter CAQ
Montréal va voter Libéral et un peu de QS
La beauce et Québec va voter CAQ
La gaspésie va voter PQ

En gros, ça va ressembler pas mal à ce que c'est maintenant mais QS va aller chercher encore plus de votes au PQ et Duhaime va aller en voler à la CAQ. Ya juste les Libéraux qui ne se font jamais voler de votes parce que c'est la seule option possible pour ceux qui n'ont pas à réfléchir.

LOL Duhaime... c'est l'équivalent du PPC au Fédérale... mais quel mauvais raccourci intellectuel il fait tout le temps...

Ça va être du monde comme Mike, Mr Miagui, Homokocha ...qui vont voter pour lui.

oh, ca parle de Duhaime

NoodleJean devrait retontir comme une mouche sur un tas de marde

LOL Duhaime... c'est l'équivalent du PPC au Fédérale... mais quel mauvais raccourci intellectuel il fait tout le temps...

Ça va être du monde comme Mike, Mr Miagui, Homokocha ...qui vont voter pour lui.

Électeur de la CAQ spotted!!!

Même si tu as en partie raison sur Duhaime, il fait pas très professionnel comme politicien, je préfère les politiciens qui pensent que je suis mieux placé qu'eux pour savoir ce qui est bien pour moi.
De ton côté, Legault est assurément mieux placé que toi pour savoir ce qui est bon pour toi, ce que tu veux, comment il te le faut, quelle couleur, et avec quelle syndicat.

Duhaime est probablement celui qui comprend le mieux la réalité des régions. Sont défaut est d'être polémiste et de saisir chaque occasion de faire un commentaire.

On peut critiquer sa facon d'agir et sa facon de faire mais n'en reste que c'est le seul qui pose des questions a la CAQ actuellement, c'est le seul parti qui questionne les décisions de la CAQ.

Pour quelqu'un de MTL Duhaime est un mongol mais faut pas s'étonner d'un groupe de population qui a réélue Trudeau et une mairesse comme Plante...

Et oui je vais voter conservateur, pas pour les crises de bacon a Duhaime

Je vais voter conservateur pcq:
-La CAQ a trop poussé le bouchon
-Le PQ n'a rien fait ou dit
-Le PLQ a le nez dans le trou de cul de la CAQ depuis que la patnais est a leur tête

Curieusement je trouve que c'est GND qui en a fait le plus en matiere d'opposition a la CAQ, malheureusement ils sont beaucoup trop a gauche pour que je songe a voter pour eux

Il reste qui? Le PCQ

Duhaime est probablement celui qui comprend le mieux la réalité des régions. Sont défaut est d'être polémiste et de saisir chaque occasion de faire un commentaire.

On peut critiquer sa facon d'agir et sa facon de faire mais n'en reste que c'est le seul qui pose des questions a la CAQ actuellement, c'est le seul parti qui questionne les décisions de la CAQ.

Pour quelqu'un de MTL Duhaime est un mongol mais faut pas s'étonner d'un groupe de population qui a réélue Trudeau et une mairesse comme Plante...

Et oui je vais voter conservateur, pas pour les crises de bacon a Duhaime

Je vais voter conservateur pcq:
-La CAQ a trop poussé le bouchon
-Le PQ n'a rien fait ou dit
-Le PLQ a le nez dans le trou de cul de la CAQ depuis que la patnais est a leur tête

Curieusement je trouve que c'est GND qui en a fait le plus en matiere d'opposition a la CAQ, malheureusement ils sont beaucoup trop a gauche pour que je songe a voter pour eux

Il reste qui? Le PCQ

Maudit édenté consanguin de région qui écoute RadioX et Duhaine !!!

^^J'écoute pas radio X, je l'écoute quelques heures par mois quand je passe a Quebec pour voir un peu ce qui se passe. Leur segment sport est probablement le plus intéressant toute radio confondu au Quebec.

Duhaime non plus je le suis sur FB pour voir la marde qui se passe au parlement mais j'écoute jamais ses vidéos, yé trop en mode séduction de sa base.

Son entrevue a TLMEP était bonne, il a montré qu'il était capable d'être modéré tout en défendant ses idées.

J'ai hâte de voir quels candidats Duhaime va aller chercher.

Claire Samson est mieux de changer de place si elle veut continuer d'aller à Québec parler devant la caméra parce qu'elle va pas rentrer dans Iberville c'est certain à 100%

Je sais pas mais il va devoir stabiliser son discours et arrivez avec un programme concret avant de rallier des personnes crédibles.

Actuellement il tire a boulet rouge sur le gouvernement mais sans avoir de structure précise.

Je crois que le PCQ gagnerait a proposer des idées tranquillement et a prendre position sur certain sujet. Ca démontrerait le sérieux de la démarche

Il pourrait esperer débaucher quelques députés fédéral conservateur qui n'ont pas apprécié le virage a gauche de O Toole

Alain Rayes?
Pierre Tremblay

Christian Dufour?

Claire Samson est mieux de changer de place si elle veut continuer d'aller à Québec parler devant la caméra parce qu'elle va pas rentrer dans Iberville c'est certain à 100%

C'est certain à 100% qu'elle ne vas pas rentrer nulle part car elle a déjà dit qu'elle ne sera pas candidate aux prochaines élections.

J'ai hâte de voir quels candidats Duhaime va aller chercher.

Les candidats vont assurément faire les nouvelles pour les mauvaises raisons, et les médias subventionnés qui se sont engraissé comme des gloutons pendant la pandémie vont assurément retourner l'ascenseur à Legault.

Ça reste que si le PCQ gruge 10-12-15% du vote à la CAQ, ça va juste leur faire du bien de se sentir un peu affaibli. Ils vont rester majoritaire, sans opposition crédible pour un autre 4 ans, mais l'arrogance de Legault pourrait droper d'une coche que ça ferait pas de tort à personne.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

^^J'écoute pas radio X, je l'écoute quelques heures par mois quand je passe a Quebec pour voir un peu ce qui se passe. Leur segment sport est probablement le plus intéressant toute radio confondu au Quebec.

Duhaime non plus je le suis sur FB pour voir la marde qui se passe au parlement mais j'écoute jamais ses vidéos, yé trop en mode séduction de sa base.

Son entrevue a TLMEP était bonne, il a montré qu'il était capable d'être modéré tout en défendant ses idées.

je te niaisais

je suis "de région" et j'écoute moi-même la méchante radio x

Je suis fédéraliste et je n'ai jamais voté PQ mais il faut avouer que ce parti a déjà été un grand parti dirigé par des gens d'une très grande envergure intellectuelle et politique. Jacques Parizeau par exemple avait ses défauts évidemment mais c'est quelqu'un qui pouvait fièrement représenter le Québec dans le monde entier:

Je me demande si ça va arriver un jour au Québec d’entendre un politicien proposer de baisser les taxes et ou les impôts à la place de toujours dépenser plus dans mille et un programme étatique.

Après Parizeau, il y a eu Bouchard, le dernier des Grand Politicien que le Québec a connu imo. Malheureusement pour lui, c'était à l'époque où Chrétien a décider de mettre de l'ordre dans les finance du Canada, ce qu'il a fait en grosse partie en coupant les transfères aux provinces. Se retrouvant à sec, le provinciale a dû faire du ménage dans ses finances aussi, ce qui était nécessaire mais vraiment douloureux. Bouchard l'a fait, mais ça lui a coûter énormément de capital politique à l'époque.

Vint ensuite Landry. Pas mauvais, mais pas de la même stature que ses 2 prédécesseurs.
Ensuite qui donc, Le gay-koké à Boisclair ! ! ! Les membres du PQ avaient clairement commencé à couper la branche sur laquelle ils étaient assis lorsqu'ils n'ont pas voté une confiance assez forte envers leur chef (Landry avait claqué la porte après avoir eu 74% d'un vote de confiance des membres). Mais avec Boiclair, la branche a fait CRAK ! ! Ensuite, pauline.... JF Lisée et maintenant PSPP.... sans compter les chefs intérimaire tout ce temps là.

Me font un peu penser au CH, tu avais Lafleur, ensuite Stéphane Richer... Saku Koivu, et là c'est Drouin

Je me demande si ça va arriver un jour au Québec d’entendre un politicien proposer de baisser les taxes et ou les impôts à la place de toujours dépenser plus dans mille et un programme étatique.

Faudrait demander au PLQ s'ils ont encore envie de jouer le rôle des méchant gouvernement d'AUSTÉÉÉRRIIITÉÉÉÉÉÉÉÉ ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! (insérer son de fantôme épeurant)

Le seul actuellement au PQ qui pourrait faire de quoi c'est Pascal Bérubé mais je penses qu'il préfère rester tranquille a fourrer le beau p'tit cul de la Proteau plutôt que de commettre un suicide politique en se présentant pour se parti qui va nulle part.

Après Parizeau, il y a eu Bouchard, le dernier des Grand Politicien que le Québec a connu imo. Malheureusement pour lui, c'était à l'époque où Chrétien a décider de mettre de l'ordre dans les finance du Canada, ce qu'il a fait en grosse partie en coupant les transfères aux provinces. Se retrouvant à sec, le provinciale a dû faire du ménage dans ses finances aussi, ce qui était nécessaire mais vraiment douloureux. Bouchard l'a fait, mais ça lui a coûter énormément de capital politique à l'époque.

Vint ensuite Landry. Pas mauvais, mais pas de la même stature que ses 2 prédécesseurs.
Ensuite qui donc, Le gay-koké à Boisclair ! ! ! Les membres du PQ avaient clairement commencé à couper la branche sur laquelle ils étaient assis lorsqu'ils n'ont pas voté une confiance assez forte envers leur chef (Landry avait claqué la porte après avoir eu 74% d'un vote de confiance des membres). Mais avec Boiclair, la branche a fait CRAK ! ! Ensuite, pauline.... JF Lisée et maintenant PSPP.... sans compter les chefs intérimaire tout ce temps là.

Tu as oublié PKP.

Back