Comment ça s'appelle ?

Benny.D

New member
Bonjour

Le rubber entre la fenêtre et ma porte sur mon Corolla est tout écaillé et par en morceau donc j'aimerais sa le changer mais je sais pas trop comment ça s'appelle et comment on change ça parce qu'il n'y a pas de vis pi j'ai essayer de le forcer un peu mais sa marche pas

Coter maganer
epapyge9.jpg

Coter correct
dedyvegy.jpg

C'est du métal peint plutot que du rubber d'après ta photo non?
Si oui enlève le, décape le, met un sealant/clearcoat et profite de ta Corolla full chrome!

cest un morceau en aluminium plier par en dedans qui forme une track pour des genre de clips. Soit que tu tire jusqua temps que ca pete et achete des nouvelle clips en meme temps que la piece, ou ben tu defait le panneau de porte et tu niaise avec des long nose pour écrasé les clips.

cest un morceau en aluminium plier par en dedans qui forme une track pour des genre de clips. Soit que tu tire jusqua temps que ca pete et achete des nouvelle clips en meme temps que la piece, ou ben tu defait le panneau de porte et tu niaise avec des long nose pour écrasé les clips.

donc peint le

C'est du métal peint plutot que du rubber d'après ta photo non?
Si oui enlève le, décape le, met un sealant/clearcoat et profite de ta Corolla full chrome!
non c'est vraiment un rubber qui va genre par dessus la piece en métal qui a séché et écaille
sash moldings
merci !!

merci je vais aller voir dans un cours à scap
donc peint le

la pluie va rentré dans ma porte

Back