je disais pas ca négativement!!!j'aime sa au boute!! :bigup:audioX said:c est p-e go kart , mais c est ca que jaime moi , pis le char fait deja un peu gocart , tant qua se faire barsser, au moion , que ca colle un peu a la route pour en profité![]()
TercelDriver said:ce lien la devrait t'intéresser
http://www.krynos.org/car/
pour les shocks ajustables ya pas d'avoir grand chose a pars les koni. regarde les prix, peut-etre que des coilovers serait aussi un bon choix, des ground control par exemple. il sont chers un peu, mais dit-toi que t'as le shock et le spring qui vient avec, tu pu rien a acheter apres.