Conduire un Paseo avec des coils Eibach?

Status
Not open for further replies.

Camy

New member
dsl pour le mauvais post de tantôt... je voudrais savoir si ya kki qui as déjà conduit un Paseo avec des coils Eibach?? j'aimerais ben savoir comment ca va parce que j'ai p-ê l'intention de m'en procurer! :bigup:
 
sa doit etre asser fou dapres moi ma blonde a une paseo 98 puis est stock pi je trouve que la tenu de route est asser etonnante puisse que se une voiture asser legere avec un centre de graviter bas .. avec des coil plus stif se sur que sa vas amiliorer le resultat moi jen nai pour mon celica 90 pi sa fait un mechante difference . toute dependen le quel tu prend le pro kit ou le sportline
 
le choix yé pas dure à faire ils font juste le pro-kit... de toute manière sportline = caca en barre *fag* mais j'aimerais ben ca parler à kk1 qui en as conduis un! :dunno:
 
Jasi mis dees coil APEX sur ma tercel , qui partage la meme plate forme que la passeo.

ca colle a la routre ,y manque juste des HP pour en profité reellement :D

c est assé hot comme feeling . surtotu que ne tercel ca pas la meilleur tenu de route stock . c est le jour et la nuit
 
ok ca doit etre juste trop fou la tenu de route des apex
c'est quoi le spring rate ??
drop 1.5 ?? 2.0 ??
 
Ouais audioX des APex ca serais p-ê bon aussi *tu* mais ca doit valoir pas mal plus que le Eibach :dunno: héhé en passant moi aussi chui sur monchar.com :D
mais bon si je met des coils comme ca faut que je changent mas chocks aussi pour mettre genre des KYB GR-2 ou autre chose dites moi ce que vous en pensez...
 
y en avait pas d elbach pour mon tercel . pis ca me me ocutais moin cher que des sprig d origine chez toy .
pour le spring rate je le connait pas .... mais la drop est ecoeurant . 2 po en avant et presque 3 po en arriere ... en fait elle n a pas le derriere jacker comparer a ben des tercel .

camy , met pas de GR2 si tu drop ton char , tu va peter le choc en 2 semaine , les KWB n aime pas ca la droop

c est quoi ton nick sur monchar.com ? le mien est facile c estr le meme ( AudioX ) les foto de mon auto sont la
 
cé sa que mon chum a sur sa paséo avec des 17 pouce pis cé un vrai go kart!!:bigup: et pour ceux qui vont dire "haha dé 17 sur une paséo, bin au moin la sienne fais psshhhhhh!!:bigup:
 
c est p-e go kart , mais c est ca que jaime moi , pis le char fait deja un peu gocart , tant qua se faire barsser, au moion , que ca colle un peu a la route pour en profité :p
 
audioX said:
c est p-e go kart , mais c est ca que jaime moi , pis le char fait deja un peu gocart , tant qua se faire barsser, au moion , que ca colle un peu a la route pour en profité :p
je disais pas ca négativement!!!j'aime sa au boute!! :bigup:
 
héhé mon nick yé facile aussi cé http://camy.monchar.com/ en passant moi je veut pas dropper plus que 2 pouce la char parce que cé déjà assez bas demême avec nos belle routes j'me suis informer les eibach baissent de 1.5 pouce moi je veut juste que ca tienne encore plus :D
 
Je voulais une suspension sport pour la tercel , jai pris ce que jai trouver , le seul temps que jai regretter mon acha, c est quand il neigeais ben gros ... faut pelter en cri*** pour sortir un char baisser d un banc de neige
 
héhé ca cé le poin faible pis sur une longue route tu te tanne à te faire brasser l'cul :dunno: mais bon spa grave ca :D
 
moi j'ai des eibachs sportline avec des shocks KYB GR2. Camy a dit que c du caca en barre pis ya pas tord !! mettons que c pas mal raide mais je fais pas de grosses distances donc je les endures

prend les pro-kit si tu veux absolument des eibachs, il drop plus (1.5 vs 1.1" pour les sportline

prend pas des KYB GR2 si tu veux dropper. bon yen a qui dise que ca peut toffer 1-1.5" sans probleme mais tant quand changer met des shocks faite pour ca.
 
Alors cé koi les shock que ca prendrais??? :dunno: je sais qui vont pas de KYB AGX pour ca... y'aurais p-ê Koni, TOckiko mais j'en ai pas entendu parler...
 
ce lien la devrait t'intéresser

http://www.krynos.org/car/

pour les shocks ajustables ya pas d'avoir grand chose a pars les koni. regarde les prix, peut-etre que des coilovers serait aussi un bon choix, des ground control par exemple. il sont chers un peu, mais dit-toi que t'as le shock et le spring qui vient avec, tu pu rien a acheter apres.
 
tenue de route assez malade mais avec des 17" c'est raide un peu!
mais ca colle l'alphalte comme rien d'autre!

beaucoup mieux que avec des coilover Weapon-R
 
TercelDriver said:
ce lien la devrait t'intéresser

http://www.krynos.org/car/

pour les shocks ajustables ya pas d'avoir grand chose a pars les koni. regarde les prix, peut-etre que des coilovers serait aussi un bon choix, des ground control par exemple. il sont chers un peu, mais dit-toi que t'as le shock et le spring qui vient avec, tu pu rien a acheter apres.

j'ai fait une erreur ici les ground control sont seulement des coilovers sleeves, c pas des vrai coilovers, comme tein par exemple.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top