Confess here

En effet, les gens n'arrivent plus à accepter leur corps et ont recours à la chirurgie à outrance. C'est triste.

Ça me rappelle quand Paris Hilton était la "It girl", les jeunes filles ne voulaient plus avoir de seins. Elles se crissaient des tops qui écrasaient ça le plus possible pour avoir l'air flat comme des petits gars. C'est absolument incroyable les complexes que les femmes peuvent développer par rapport à leur corps.

En effet, les gens n'arrivent plus à accepter leur corps et ont recours à la chirurgie à outrance. C'est triste.

Problème dans sa tête.

Comme toute les filles qui nous étale leur augmentation mamaire sur internet. Serieux faite ce que vous voulez et garder le reste pour vous. Loiseau avait besoin de son petit moment d'attention, ce faire dire qu'elle est belle et fine et forte avec son texte à la limite feministe...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Comme toute les filles qui nous étale leur augmentation mamaire sur internet. Serieux faite ce que vous voulez et garder le reste pour vous. Loiseau avait besoin de son petit moment d'attention, ce faire dire qu'elle est belle et fine et forte avec son texte à la limite feministe...

haha même moi j'étais mal à l'aise en lurkan son IG hier.. Criss pourquoi tu partages ça avec tes photos post chirurgie. C'est pas mal le summum de la recherche d'attention et d'approbation venant des autres.

Probablement sa raison est qu'elle voulais les redrappé un peu en même temps.
des gros sein, 2 kids quelle as probablement alaité.

Elle les as refait faire en les remontant. Profité pour en enlevé because mal de dos.

Mais ouin c'est weird comme post.

''Mal de dos''

Criss mon grand pere avait la bedaine grosse comme un ballon de plage, y s'est jamais lamenté sur son mal de dos lllllloll

Elle les as refait faire en les remontant. Profité pour en enlevé because mal de dos.

Mais ouin c'est weird comme post.
Elle a bien pris la peine de mentionner que selon le premier medecin paternaliste ses seins n'avais pas d'affaisement...(si elle invente pas ca encore une fois pour se rendre interessante) J'ai survolé son instagram un peu, on s'entend qu'une fille qui a besoin de prendre une photo nue sur la plage et la partager au monde entier n'est pas un modele de stabilité.

lol traiter le chirurgien de paternaliste à cause qu'il lui conseille de s'accepter comme elle est... Le gars est juste un vrai professionnel.

Je vais m'abstenir de commentaire, car je vais me faire traiter de myso, pour le reste...

C'est comme les médecins qui n'ont plus de le droit de dire au patient qui font de l'hypertension, du diabètre et un IMC d'embonpoint de perdre du poid pour réduire le facteur d'incident de maladie cardiovasculaire.

Je confesse que c'est la première fois que pour moi que poste canada chie dans la pelle... Colis qui aurait due arriver il y a deux jours. Changement de statut à minuit pour ''Nouvelle date de livraison prévue'' et depuis pas de nouvelles.

J'ai due appeler pour ouvrir un billet parce que l'esti de AI chat est pas capable de faire autre chose que d'ouvrir un billet de suivis comme si j'étais pas capable de rentrer un numéro de tracking moi-même. Au moins j'ai pas eu à attendre au téléphone ben longtemps, après 4-5 menus j'ai parlé à quelqu'un direct.

Je veux juste mon kit de rebuilt de carbu pour la Honda trail à mon chum. On veut faire de la motocross dans le champ avant qu'il fasse frette! :run:

Elle a bien pris la peine de mentionner que selon le premier medecin paternaliste ses seins n'avais pas d'affaisement...(si elle invente pas ca encore une fois pour se rendre interessante) J'ai survolé son instagram un peu, on s'entend qu'une fille qui a besoin de prendre une photo nue sur la plage et la partager au monde entier n'est pas un modele de stabilité.

Pas pris le temps de lire...

J'ai bien fait finalement.

Le premier médecin ne lui a pas donné la réponse qu'elle voulait donc elle est allée voir une femme médecin qui n'était pas un gros crotté paternaliste.

Belle mentalité.

lol traiter le chirurgien de paternaliste à cause qu'il lui conseille de s'accepter comme elle est... Le gars est juste un vrai professionnel.

Je vais m'abstenir de commentaire, car je vais me faire traiter de myso, pour le reste...

C'est comme les médecins qui n'ont plus de le droit de dire au patient qui font de l'hypertension, du diabètre et un IMC d'embonpoint de perdre du poid pour réduire le facteur d'incident de maladie cardiovasculaire.
Sauf que c'est pas vrai que les médecins n'ont plus le droit de rien dire...

Et le médecin est chirurgien plastique, crois tu qu'il dit aux filles qui veulent passer de B a D de s'accepter? Si oui, sûrement qu'il ne fait pas beaucoup de sous. Deux poids deux mesures.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Sauf que c'est pas vrai que les médecins n'ont plus le droit de rien dire...

Et le médecin est chirurgien plastique, crois tu qu'il dit aux filles qui veulent passer de B a D de s'accepter? Si oui, sûrement qu'il ne fait pas beaucoup de sous. Deux poids deux mesures.

La différence est qu'une femme qui va pour une augmentation va au privé et bing bang se casse pas la tete.

Pour une réduction a doit surment essayer de passer par le systeme publique en justifiant un enjeu de santé.

La différence est qu'une femme qui va pour une augmentation va au privé et bing bang se casse pas la tete.

Pour une réduction a doit surment essayer de passer par le systeme publique en justifiant un enjeu de santé.
C'est toi qui présume ça...

L'homme médecin devais surement être au publique et la femme médecin au privé....

^ Pas mal ça que je pense aussi. Au public ce n'était pas un problème de santé donc non ce n'est pas recevable alorsd qu'au privé ils vont tout prendre parce que c'est payant. Du moins j'espèere que c'est ça parce que payer collectivement pour une réduction sans raison médicale... ouuuffff.

Pour se faire payer la réduction par la RAMQ tu dois effectivement avoir un certain volume de poitrine pour justifier la procédure et tu dois faire réduire de 2 tailles (DD à C, par exemple).

Je connais 2 personnes qui sont passées par là et c'est ce qu'elles m'ont dit.

Et t'es pas obligé d'avoir des seins gros comme des ballons de plage pour avoir des problèmes... des DD c'est en masse pour avoir des maux de dos, troubles de posture, les sangles de soutient-gorge qui te rentrent dans les épaules, difficulté à dormir, inconfort en faisant du sport, etc...

Back