Confess here

Confess que je souhaite en silence que la peine de mort soit rétablie...
Ça me fait penser à l'histoire dans les alentours de 2005 dams le secteur St-Gabriel. Un homme avait dit à sa femme qui était passagère avec lui que le prochain char qu'il croiserait il ferait un face à face pour se tuer. Elle avait sautée du véhicule mais s'est tuée, lui a réussi a faire un face à face avec le véhicule que deux personnes âgées occupaient.

Le criss de pourri n'est pas mort. Je me rappel pas de la sentence qu'il avait eu.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Confess que je souhaite en silence que la peine de mort soit rétablie...

méchante vidange , qu'on lui verse 1 gallon de gaz sur lui et qu'on l'immole

Faut le faire pareil, se suicider en faisant un face a face et le gars décide d’utiliser………..Un F150.

Par dessus ca il décide non pas de cibler un 18 roues mais plutôt une VR, probablement parce que vite vite ca l’air gros quand en réalité c’est l’équivalent d’un tas de 2x4, fail après fail…

Originalement je voulais juste avoir les dents droites lol.

Il y a 7-8 ans de ca j'avais été voir un ortho à Laval pour avoir invisalign, mais il m'avait dit que mon occlusion était pas bonne (overbite) alors même s'il me mettait les dents parfaitement droites, les dents allaient assurément shifter à force de mal fermer ensemble et le 10k$ d'ortho allait aller aux poubelles. Lui m'avait carrément dit si tu ne fait pas l'opération moi je ne fait pas l'ortho...

À l'époque j'ai choké en me disant fuck that lol, COVID est arrivé c'était une belle opportunité parce que personne te voit pendant 2 ans alors j'ai dis YOLO je le fais...J'ai eu 2 ans d'invisalign (en haut) et broches (en bas) et il n'y a pas un chat qui a rien vu ou presque lol, là les dents sont presque parfaite mais il restait l'opération...

overbite-what-is-an-overbite.jpg

C'était pas aussi intense que l'image dans mon cas mais ca donne une idée lol.
Pis, comment va ta yeule ?

Je l'embarquerais dans un avion après sa peine d'emprisonnement pour le retourner d'où qu'il vient.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
je disais bien lui et sa famille, mais le gars s'appelle Singh. Ça va prendre plusieurs avions

Pis, comment va ta yeule ?

Top shape! Ca va faire un mois jour pour jour, je peux finalement manger autre chose que du ensure mais je reste encore dans le mou, pates/patés/etc.

Je suis capable de manger des affaires plus rough genre des chips etc mais j’ai la mâchoire fatiguée si je pousse trop.

Mais sinon ca a super bien été, pas vraiment de mal overall et j’ai pas touché aux opioïdes qu’on m’a prescrit. Je sens zero ma lèvre inferieure et mon menton mais c’est normal ca peut prendre jusqu’à 1 an.

Pas mal moins pire que je pensais au final, bien content que ce soit fait en tk.

Top shape! Ca va faire un mois jour pour jour, je peux finalement manger autre chose que du ensure mais je reste encore dans le mou, pates/patés/etc.

Je suis capable de manger des affaires plus rough genre des chips etc mais j’ai la mâchoire fatiguée si je pousse trop.

Mais sinon ca a super bien été, pas vraiment de mal overall et j’ai pas touché aux opioïdes qu’on m’a prescrit. Je sens zero ma lèvre inferieure et mon menton mais c’est normal ca peut prendre jusqu’à 1 an.

Pas mal moins pire que je pensais au final, bien content que ce soit fait en tk.

Elle avait quoi ta machoire?

OK. Moi j'ai un problème à l'overture et fermeture, faut je fasse de quoi mais esti j'ai pas le gout de me faire jouer din muscle de chaque côté de la machoir... 😭 Je pense qu'il doivent être carrément raccourcis, c'est trop lousse, y'a un dentiste qui m'a enlevé un dent de sagesse et il a tellement forcé ma machoire que c'est jamais revenu normal. Je peut même pas bailler comme du monde, faut jme bouge la tête sur le côté pour ça ouvre assez.

Nice !

as tu remarquer que ta face avait "changé" ? c'est ça que ma blonde a le plus peur.

Nice !

as tu remarquer que ta face avait "changé" ? c'est ça que ma blonde a le plus peur.

Dans mon cas j'avais un overbite donc la machoire du bas trop reculée par rapport à celle d'en haut, l'avantage de cette condition c'est qu'avec le temps tu catch que tu as l'air d'une graine avec ta machoire en position naturelle alors tu développe un réflexe quand tu parles au monde, quand tu prends des photos etc d'avancer ta machoire pour paraitre normal lol. C'est vraiment dans des moments où j'étais dans ma bulle et que j'étais concentré à d'autre chose que j'avais une tronche, genre si tu me prenais en photo à mon insu pendant que j'étais à l'ordi en train de coder oublie ca j'avais la pire des tronches lol.

Donc dans mon cas il n'y a pas tant de différence, je n'ai juste plus à me forcer artificiellement pour avoir l'air normal, ma machoire est parfaite dans sa position naturelle. Ma blonde a pris une photo de moi avec ma fille à mon insu la semaine dernière et c'est là qu'on voit toute la différence, ma face est parfaitement normal même quand je suis concentré hehe.

Ma blonde va avoir la même opération l'année prochaine (projet de couple lol) mais elle pour un underbite, donc la machoire du bas plus avancée que celle du haut. Ca ca change réellement ton visage parce que contrairement à moi tu ne peux pas artificiellement "reculer" ta machoire c'est impossible lol.

Mais dans tous les cas, quand ca change le visage c'est 100% pour le mieux c'est la dernière chose qui devrait l'inquiéter, les orthos/chirurgiens ne sont pas des caves, ils savent très bien ce qui est esthétiquement beau etc, elle va juste paraitre mieux.

Petite anecdote par rapport à ca, que ce soit pour un overbite ou un underbite, dans les deux cas pendant le 2 ans d'ortho que tu vas faire avant l'opération, l'ortho va "empirer" ton overbite/underbite parce que le chirurgien ne veut pas couper la machoire pour l'avancer de 1mm, il a besoin d'au moins 5-6mm de déplacement pour que ca fonctionne. Alors les gens qui ont un overbite comme moi, pendant le 2 ans ils ont la machoire qui recule encore plus mais ils peuvent compenser artificiellement, alors arrivé à la date d'opération beaucoup vont choker maintenant qu'ils ont les dents parfaites, ils vont garder leur overbite et continuer à compenser artificiellement (et leurs dents vont redevenir croches).

Dans le cas de ceux qui ont un underbite comme ma blonde, c'était vraiment très légé dans son cas au début mais avec l'ortho ils sont en train de lui faire une machoire de pitbull tellement ils avancent le bas, et dans son cas elle ne peut PAS compenser artificiellement! Alors ces gens là ont HATE à l'opération et personne choke parce que l'ortho te déffigure réellement haha alors pour eux le changement post-op est insane.

Je confesse que j'ai la toune de N'Sync dans ma tête depuit les 2 derniers jours maudit crisse.

Mais Deadpool and Wolverine est vraiment un bon film.

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

J'ai peut-être pogné un ticket hier, mais peut-être pas.... Je vais le savoir d'ici 2 mois, je pense ! ! !

J'étais un peu pressé pour un rendez-vous médical, et y'avait un téteux en mini-van KIA en avant de moi. comme le chemin était tortilleux, j'attend 500m pour arriver dret dans une belle grande ligne droite en pente descendante, et là je fouette les 2 turbo du F comme un taré. Dans le temps de le dire, je devais être à 130++ parce que j'ai tenu WOT ben comme faut. PAF, la kia allume ses lumières rouge et bleu, wtf ?! ? ! une minivan KIA fantôme qui roule en téteux en sortant de ma réserve ? !

Le policier (de la SQ) me dit que je l'ai dépassé sur une ligne pleine, mais en lui donnant mes papiers, je lui fait remarquer que la ligne était peut-être pleine, mais que les pancartes sur le bord du chemin indiquait que c'était pointillé. Tsé le genre de pancarte assez petite, Jaune et/ou bleu ? ? Personne ne sait à quoi elle serve, mais elle sont là partout dans les routes secondaire, pour indiquer si c'est ligne pleine ou ligne pointillé.
MARQ-23.gif

La pancarte est séparé en 2, au centre en vertical. Quand elle est bleu d'un côté, c'est que cette voie est sur une ligne pleine. Quand c'est jaune, c'est que la ligne est pointillé. Ainsi, cette pancarte peut être bleu+bleu, bleu+jaune, jaune+bleu ou jaune+jaune. À chaque changement de ligne double à ligne pointillé, dans la voie de droite ou celle de gauche il y a une petite pancarte correspondante sur le bord de la route. Et l'hiver dans la neige, c'est ça qui fait qu'on peut le savoir.

Le policier revient au bout de 3-4 minutes avec mes papiers, et me dit que je vais recevoir mon ticket dans 30 à 60 jours, MAIS, que j'ai semé un doute dans sa tête, car il n'a jamais vu les petite pancartes que je lui décrit. Il me dit qu'il va aller valider, et que si elles sont là, qu'il lèverait mon ticket, et avertirait le MTQ de venir les enlever. Sur quoi je lui répond, ''Non, demandez leur plutôt de venir repeinturer les lignes'' ! ! Il m'a trouvé drôle !

Mais les pancartes sont vraiment là. J'espère m'en sortir comme un king ! ! The indians can do no wrong ! !

Back