Confess here

Offrez à vos blondes d'acheter ensemble, un cadeau de couple. Ça règle ben du trouble !!
Genre, un billet de spectacle ( humour- musique - ballet - peu importe)
Une fin de semaine dans un chalet reculé
Une journée spa-massage en couple
Une année, on avait profité d'un voyage déjà prévu à NY, pour s'offrir un bon resto, le soir qu'on allait voir l'opéra du MET. Le 125-150$ que normalement à m'achèterait une gogosse, et moi je lui achète une gogosse, à place on avait acheté 200$ US, mis ça dans une enveloppe, et on s'était payé une esti de bonne bouffe, avant un esti de bon show, pis c'est un souvenir vraiment cool de notre voyage.
Une autre année, j'avais tappé tout un coup de circuit, en allant voir Louis-José Houde le soir de la St-Valentin ! Un cadeau de noel de couple, qui transforme la soirée de St-Valentin en activité de couple, que demander de mieux pour simplifier nos vies !!

Cette année, on a mis le cash dans une enveloppe, et cette été on va se payer un souper sur le Louis-Joliette à Québec.

yep on fait les 2 toujours, fait 15ans+ je suis avec.

Il y a 2 ans on est allé à L'europea + hotel apres + spa. Une journée de 1400$ lol

Justement je me cherche un fournisseur de bijoux à Montreal. Quand on s'est marié on est allé direct chez un fournisseur, tu sauve facilement la moité du mark-up d'un bijoutier standard.

avez-vous une plug?

C'est souvent dans des buildings louches.

Moi aussi je cherche une bague de fiançailles. Simple, petit anneau d'or avec petit diamant genre .25Ct. en bas de 2000$.

Moi aussi je cherche une bague de fiançailles. Simple, petit anneau d'or avec petit diamant genre .25Ct. en bas de 2000$.
A moins que tu cherche quelque chose de unique pour ce budget la tu aura pas de problème.
Même genre Doucet vont facilement avoir sa.

J'étais sur un site français de char et j'ai vu ça

Screenshot 2025-01-09 135341.png

Me dit WTF et découvre cette belle loi française^^

La Loi Climat et Résilience réunit un ensemble de dispositions qui devront être mises en place afin de limiter l’impact écologique.

Au 1er mars 2022, ces lois prévoient notamment pour le secteur automobile deux nouvelles mesures d’information auprès du grand public :

- Les étiquettes classe CO2
- Les mentions légales et l’Hashtag « #SeDéplacerMoinsPolluer »

Depuis le 1er mars 2022, la mention d’un message encourageant l’usage des mobilités actives, partagées ou des transports en commun, accompagné du mot-dièse #SeDéplacerMoinsPolluer est obligatoire sur les affichages publicitaires promouvant les véhicules motorisés,

Trois messages accompagnent la signature #SeDéplacerMoinsPolluer :

• « Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo ».
  • « Pensez à covoiturer ».
  • « Au quotidien, prenez les transports en commun ».

o_O, c'est ridicule, tu vas pas voir des chars si généralement tu n'as pas un besoin et si c'est pour le fun, le message reste inutile...

Je voulais partagé ce beau moment de stupidité :cry:

COmme quand tu magasines les billets d'avions et qu'il te dise que tel vol c'est -12% de CO2....

Who fucking care

damn mon cas c'était dans les building bisard dans le coin du Vieux Dublin au centre ville.

Fallais avoir un rendez vous, et le local avait des comptoirs infini de bijoux.

Le gars me disait qu'il vendait au Birks, et un bague au Birks de 7000$ , il me la faisait pour 2200$, vrai ou pas, je suis allé voir est des bagues semblables étaient effectivement dans les 5-8k$.

mais je ne me souviens pas où c'Est et comment jai eu le contact. Et evidemment, je peux pas demander à ma blonde....

damn mon cas c'était dans les building bisard dans le coin du Vieux Dublin au centre ville.

Fallais avoir un rendez vous, et le local avait des comptoirs infini de bijoux.

Le gars me disait qu'il vendait au Birks, et un bague au Birks de 7000$ , il me la faisait pour 2200$, vrai ou pas, je suis allé voir est des bagues semblables étaient effectivement dans les 5-8k$.

mais je ne me souviens pas où c'Est et comment jai eu le contact. Et evidemment, je peux pas demander à ma blonde....
Ecksand avant qu’ils déménagement dans la boutique juste à côté du vieux Dublin?

Check bluenile ou jamesallen.

J’ai fait affaire avec les deux dernièrement pour des diamants. Excellent prix/service.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ya une bijouterie à côté de chez nous j'ai vue ça tanto, ferme le 31 janvier
.
Andre Viger a Sherbrooke

Ça dit 50% de rabais ça vaut pe la peine

Envoyé de mon SM-S918W en utilisant Tapatalk

Back