Confess here

tbnk bro

bon rétablissement

are you planning to take it out? I'd imagine you're better off for your older days to not have it there? what do they say about that?

tbnk bro

bon rétablissement

are you planning to take it out? I'd imagine you're better off for your older days to not have it there? what do they say about that?
Thanks !

The dr said I could have it removed if it bothers me in the future. We'll see in a couple of years what the science says about the compatibility of these foreign metals in the human body unless there are studies out already.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk

Je pense bien que c'est mon ancienne Civic! C'était un Bazou et pu entretenable (carburateur ccvc et plusieurs pièces spécifiques awd) il y a 10-15 ans, bonne chance à l'acheteur...

Je pense bien que c'est mon ancienne Civic! C'était un Bazou et pu entretenable (carburateur ccvc et plusieurs pièces spécifiques awd) il y a 10-15 ans, bonne chance à l'acheteur...
Coliss je savais tu l’avais magouillé 🤣🤣🤣

J'étais-là, ma part du room share était de 13 225$. C'était le chaos total quand ça l'a été gagné, ça a pris quasiment 2 heures avant que le poker recommence.

Ouin ben la passion des autos nous suis partout… même dans les endroits les plus inusitées.

J’ai été dans une clinique recommandée sur MR pour la vasectomie. Passer 10minutes a jaser des porches du médecins pendant qu’il t’arrange ça… ça passe le temps!

Et l’infirmière qui me demande tout va bien Monsieur?

Ben oui madame! On jase de Porsche avec le médecin!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouin ben la passion des autos nous suis partout… même dans les endroits les plus inusitées.

J’ai été dans une clinique recommandée sur MR pour la vasectomie. Passer 10minutes a jaser des porches du médecins pendant qu’il t’arrange ça… ça passe le temps!

Et l’infirmière qui me demande tout va bien Monsieur?

Ben oui madame! On jase de Porsche avec le médecin!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
quoi la place... faut je prenne rdv justement...

Coursé contre une m3 CS a midi ca marche fort cette bebelle la. Finalement c'était mon ancien médecin de famille au volant lol

Moi aussi je me suis fait chop par Dr. Boucher, ça super bien été!

Seul conseil que je vous donne: Suivez bien les recommandations de repos post-opération. T'as beau te sentir top shape après 2-3 jours, force pas comme un jambon, tu vas regretter

^^^ +1 Sur les recommandations de repos. Même la simple marche, comme aller magasiner, c'est trop !!

Ask me how I know.

J'étais-là, ma part du room share était de 13 225$. C'était le chaos total quand ça l'a été gagné, ça a pris quasiment 2 heures avant que le poker recommence.

Faire 13k$ parce que quelqu’un d’autre que toi a perdu une grosse main, il y a des soirées pires que d’autres!

^^^ +1 Sur les recommandations de repos. Même la simple marche, comme aller magasiner, c'est trop !!

Ask me how I know.
C'est encore drôle, un cave avec qui je jouais au soccer s'est pointé à notre match le lendemain de son opération et il a joué. Il se vantait aussi d'avoir fourrer la veille (donc a le soir-même de son opération) et il n'a pas eu de problèmes, dû moins que je sache, il n'a pas manqué un match de soccer de l'année en tout cas.

Back