Confess here

Relaxant musculaire faut pas tu fasse rien avec ca, c'est comme enlever le coupe feu sur un moteur. Repos la dessus.

Lui en as tu parlé que le pharmacien t'a dit de prendre du Naproxen en meme temps que Voltaren? Pcq ca pas de sens c'est le meme ingrédien actif et le Naproxen est déja en dose max.

Les relaxants c'est surtout pour soulager et permettre a l'inflammation de se résorber. Parcontre ca regle pas du tout le probleme a la base.

Oui j'y en ai glissé un mot, elle m'a dit de switcher avec 2x500mg d'acétaminophène et de continuer le voltaren , elle pouvait me le prescrire en pillule ( je ne savais pas que ça exitait ) mais je vais continuer en crème

C'est moins pire maintenant qu'au début ça fait 16 jours

Oui tu peux prendre ibuprofene et acetaminophere en combiné.

Mais l'acétaminophene va réduire la douleur. L'ibuprofene l'inflamation qui cause éventuellement la douleur.

Glace c'est fucking efficace. Mettons le matin, criss toi de la glace dans le dos 10 min en prenant ton café. Ca réduit considérablement l'inflamation locale et refait le dans journée. Moi j'ai un gel dans une poche environ comme une feuille 8 et demi 11. Quand je partais en char je la swingnais dans mon dos 10 min.

Le probleme avec l'inflamation, c'est comme un robinet qui remplit un verre d'eau.

Quand tu as plus mal, le robinet arrete de remplir le verre. Mais le verre est plein. Donc la douleur revient rapidement.

QUand tu as moins mal, tu continue le traitement pcq tu vas vider le verre et repousser ton 'threshold' de douleur.

Une fois que c'est réduit, tu commences la physio/réadap pour plus que ca reviennent.

Parlant de mal... on commance a être vieux.
Hier je me suis étiré un muscle en jouant au bowling... lol

Ma mère vie dans une grosse tour a logement a lachenais. Il on 2 allée de bowling.
C'est neuf mais malgré tout mal entretenue je crois... avant sa glissais bien mais le sol est ''sale'' et sa glisse pu.
Moi je joue avec la motions de glissé a terre pis je pense que mon pied a aretté de glissé pis viré par en dedans pis la j'ai mal...

Pas drole vieillir

Last edited:
Ce qui fait le plus mal dans ce genre de blessure, c'est d'expliquer à tout le monde qui te demande ce que tu as là, que ''Tu t'es fais ça au bowling''
Subir ensuite le jugement des autres.... Tu serais mieux d'inventer quelque chose de plus glorieux. Blessé en aidant un ami dans ses réno, en déplaçant un meuble. N'importe quoi, mais dit pas les quilles ! ! !

Ahah, j'ai arrêté de jouer au softball parce que j'étais tanné des blessures. Meanwhile 10 ans plus tard, motocross, hockey sur glace, escrime "full contact" still on.

C'est traitre les sports "smooth".

Parlant de mal... on commance a être vieux.
Hier je me suis étiré un muscle en jouant au bowling... lol

Ma mère vie dans une grosse tour a logement a lachenais. Il on 2 allée de bowling.
C'est neuf mais malgré tout mal entretenue je crois... avant sa glissais bien mais le sol est ''sale'' et sa glisse pu.
Moi je joue avec la motions de glissé a terre pis je pense que mon pied a aretté de glissé pis viré par en dedans pis la j'ai mal...

Pas drole vieillir
Je me suis squeezer un nerf dans le cou 2x en 2 mois en m’étirant dans le lit en me levant calisse!!!

mon dos est présentement dans une excellente forme. fais 15ans jfais du chiro.

Dr Richard Jober jr ma ramassé comme si j'avais jamais vu un seul chiro de ma vie. j'irai pu voir personne d'autres.

Calissss la generation MR, all getting old🤣🤣🤣

Last year je me suis barer le dos en fesant le lit de Mon petit🤣🤣fml
Jme suis barré de dos en levant la mijoteuse de l'armoir, pis la fois d'après c'était en me penchant dans le lavabo pour prendre de l'eau apres m'être laver les dents.

FML

Moi aussi mon dos est rendu fragile. J'ai pas fait attention dans mes années en construction, j'était invincible. Asteur si je lève de quoi de la mauvaise façon, genre sans plier les genous et garder le dos droit, je risque de sentir une petit chaleur dans le bas du dos et c'est trop tard, j'en ai pour une semaine à marcher comme Joe Biden...même pire, de la difficulté à juste me tenir debout.

Estimation, à mon compte.

Mais mon dos est pas si pire, j'ai jamais de douleur, c'est juste si je fait le cave, exemple deux paquets de plancher flottant que j'me monte sur l'épaule pour montrer que je suis capable.

Ça commence à aller mieux, je viens de travailler 2 jours et évidement fallait que je pogne du +28-30 degré , damn you c'est le karma c'est sur

J'ai emmené ma blonde dans la petite Italie vendredi soir dernier. Faisait longtemps que je faisait que traverser Mtl pour me rendre ailleurs. Pour retourner dans le nord, je décide de prendre de l'Acadie. Tabwere ils font quoi à Mtl? La trans Taiga est en bien meilleur état.

Back