AsunaMAXXX
Legacy Member
Relaxant musculaire faut pas tu fasse rien avec ca, c'est comme enlever le coupe feu sur un moteur. Repos la dessus.
Lui en as tu parlé que le pharmacien t'a dit de prendre du Naproxen en meme temps que Voltaren? Pcq ca pas de sens c'est le meme ingrédien actif et le Naproxen est déja en dose max.
Les relaxants c'est surtout pour soulager et permettre a l'inflammation de se résorber. Parcontre ca regle pas du tout le probleme a la base.
Oui j'y en ai glissé un mot, elle m'a dit de switcher avec 2x500mg d'acétaminophène et de continuer le voltaren , elle pouvait me le prescrire en pillule ( je ne savais pas que ça exitait ) mais je vais continuer en crème
C'est moins pire maintenant qu'au début ça fait 16 jours