Confess here

Ça commence à aller mieux, je viens de travailler 2 jours et évidement fallait que je pogne du +28-30 degré , damn you c'est le karma c'est sur

J'ai emmené ma blonde dans la petite Italie vendredi soir dernier. Faisait longtemps que je faisait que traverser Mtl pour me rendre ailleurs. Pour retourner dans le nord, je décide de prendre de l'Acadie. Tabwere ils font quoi à Mtl? La trans Taiga est en bien meilleur état.

Finalement je vais me faire opéré pour ma plaie de lit dans le mois de Juin!

Le chirurgien m'avait dit à la base que j'étais pour me faire opéré en fin Novembre de cette année mais après avoir réinspecter ma plaie de lit avec de nouveau tests, il a décidé de m'opérer plus rapidement car c'est rendu un cas plus sérieux.

Quand c'est rendu que je doit me faire changer le pansement 3 fois en une journée à cause que j'ai beaucoup de pue et de la nécrose qui sort avec de fortes odeur degeulasse, c'est que je doit me faire opéré au plus crisse.

Je vais manqué beaucoup d'éléments cette année pour les 2 prochains mois, mais au moin, ça va être réglé et je vais avoir la tête tranquille après.

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

Finalement je vais me faire opéré pour ma plaie de lit dans le mois de Juin!

Le chirurgien m'avait dit à la base que j'étais pour me faire opéré en fin Novembre de cette année mais après avoir réinspecter ma plaie de lit avec de nouveau tests, il a décidé de m'opérer plus rapidement car c'est rendu un cas plus sérieux.

Quand c'est rendu que je doit me faire changer le pansement 3 fois en une journée à cause que j'ai beaucoup de pue et de la nécrose qui sort avec de fortes odeur degeulasse, c'est que je doit me faire opéré au plus crisse.

Je vais manqué beaucoup d'éléments cette année pour les 2 prochains mois, mais au moin, ça va être réglé et je vais avoir la tête tranquille après.

Fuck dude, j’espère que ça ce règle! C’est pas la joie de passer au travers ca

Fuck dude, j’espère que ça ce règle! C’est pas la joie de passer au travers ca
Ça devrais oui, les délais du système de santé c'est vraiment long c'est fou.

Mais bon, je vient d'avoir un appel de la SAAQ et je vais récupérer mon permis classe 5 par la poste très bientôt! Sauf qu'ils ont retiré mon permis classe 3 due au complications de mon épaule droite qui est scrap à cause de l'accident aussi.

Mais au moin je vais retrouver beaucoup plus d'autonomie quand m'a vanne va être adaptée! J'ai vraiment hâte!

Opération repoussé au 26 Juin, n'importe quoi la système de la santé.

Bref j'me croise les doights que ca seras pas repousser encore plus loin.

Au moin du côté positif, je vais pouvoir aller a la fête de mon ptit neveux en fds prochaine.

L'histoire de la petite de 3 ans qui a disparu c'est fucke rare...
Dude, le concessionaire est venu me livré ma Caravan ce matin et crois moi si elle aurais déjà été adaptée, j'aurais embarqué dedans et j'aurais faite le tour de Vaudreuil-Soulanges et j'aurais faite le long de la route 17 qui par de la route Harwood jusqu'à Anrprior en Ontario. J'aime aider les gens et ca vient me chercher en estie cette histoire là et je me sent impuissant à cause que je ne peut pas rien faire. J'habite Vaudreuil-Soulanges depuit 35 ans, je connais le coin par coeur.. au moin.. j'aurais pus essayer d'aide! :(

Dude, le concessionaire est venu me livré ma Caravan ce matin et crois moi si elle aurais déjà été adaptée, j'aurais embarqué dedans et j'aurais faite le tour de Vaudreuil-Soulanges et j'aurais faite le long de la route 17 qui par de la route Harwood jusqu'à Anrprior en Ontario. J'aime aider les gens et ca vient me chercher en estie cette histoire là et je me sent impuissant à cause que je ne peut pas rien faire. J'habite Vaudreuil-Soulanges depuit 35 ans, je connais le coin par coeur.. au moin.. j'aurais pus essayer d'aide! :(

C’est trop fucke cette histoire, ça l’air qu’ils ont trouvé le chien sur la 30 proche de la 20

Back