Confess here

ca fait un criss de boutte quest en vente.

tu ne trouvera pas du revêtement vinyl ou canexel certain, pas de driveway en asphalte, pas de plancher flottant. bref pas une cage à poules toute pareil comme on voir partout dans les développements.

les fenetres argon double et certaines triple, ses rampes c'est custom. La maison est grosse et drette .

Mais les pièces ca ne marche pas.
Les plans initiaux de la cuisine, ca prenait TOUT le carré arrière.

le client a manqué de budget à fin, il n'a pas fait son coulis des pierres extérieures , mis une mini cuisine de condo , mais a mis sont spa de 25k$....

reste que la cuisne look mieux que celle à LG et elle n'a pas couté 40k$ , loin de la 🤣

je me souviens que tu l'avais posté il y a plusieurs années, comme tu dis il a manqué de budget à la fin, pas encore de gouttière

c'est la maison que les joints du revêtement sont tous aligné à la même place en façade, juste à gauche de la fenêtre sur la première photo

On achète un Sprinter flambette à job

Les gars le roulent quelques jours et m'appele pour me dire que le check engine est allumé et qu'il va mal. Bon ok envoie ça au dealer c'est garantie anyway c'est neuf

Le dealer nous rappelle pour nous dire que la tank est full de gaz au lieu de Diesel. Injecteurs finis une job de quelques milles$ et peut être autre chose dans le moteur, pas garantie bien sûr

M'en vient pour appeler le chauffeur pour lui donner de la marde mais juste avant je regarde les derniers bills de gaz. La veille le Truck a été fullé au bouchon en diesel. J'appelle la compagnie : "Effectivement monsieur, le livreur avec la citerne a rempli de Super la tank de Fuel à la station service, vous êtes une gang dans cette situation"

Pour avoir été pompiste plus jeune j'aurais jamais pensé que ça puisse arriver lol. Au moins ils prennent bien en charge tous les frais liés à ça mais c'est quand même plate pour un Truck neuf

Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
Un de mes boss dans le temps avais une Golf Mk4 VR6. Sa lui ai arrivé mais le contraire.
Le dude a remplis la tank de super avec du Diesel. Faq il as remplis le VR avec du diesel...
Y'a pas tuffer loins metons

Je suis revenu chez moi a Vaudreuil-Dorion de l'hôpital Anna-Laberge! L'opération a super bien été et la guérison va très bien aussi!

Parcontre, j'espère ne jamais retourner à cet hôpital exécrable.. j'ai vue des affaires vraiment terrible envers les personnes âgées la bas...

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

Je suis revenu chez moi a Vaudreuil-Dorion de l'hôpital Anna-Laberge! L'opération a super bien été et la guérison va très bien aussi!

Parcontre, j'espère ne jamais retourner à cet hôpital exécrable.. j'ai vue des affaires vraiment terrible envers les personnes âgées la bas...

Content de savoir que tu prends du mieux!

J'étais à l'hôpital général de Montréal début juin pour une opération et c'était pas super non plus. 3 bactéries résistantes aux antibiotiques sur l'étage, les infirmières changeant de gants et couvre tout entre chaque patient. Tout pour éviter que les bactéries se propagent..
Pendant ce temps là y'avait des fourmis 🐜 qui se promenait partout sur l'étage.
Quand ya des fourmis au 18e étage, yen à dans tous les bâtiments!

Content de savoir que tu prends du mieux!

J'étais à l'hôpital général de Montréal début juin pour une opération et c'était pas super non plus. 3 bactéries résistantes aux antibiotiques sur l'étage, les infirmières changeant de gants et couvre tout entre chaque patient. Tout pour éviter que les bactéries se propagent..
Pendant ce temps là y'avait des fourmis qui se promenait partout sur l'étage.
Quand ya des fourmis au 18e étage, yen à dans tous les bâtiments!
Ouache! Sacrament ça fait dure.

Un de mes boss dans le temps avais une Golf Mk4 VR6. Sa lui ai arrivé mais le contraire.
Le dude a remplis la tank de super avec du Diesel. Faq il as remplis le VR avec du diesel...
Y'a pas tuffer loins metons
Pourtant le nozel de diesel rentre pas ? Faut etre moyen cave lol

C'est tu moi ou depuis quelques années ya une surpopulation de fourmis rouges ? Mesemble yen a des tonnes et un voisin sur deux ont des troubles avec ça, surtout au lac saint jean

C'est tu moi ou depuis quelques années ya une surpopulation de fourmis rouges ? Mesemble yen a des tonnes et un voisin sur deux ont des troubles avec ça, surtout au lac saint jean
Moi c'est les TABARNAK de scarabés japonais!!!! Des caliss de nuages de marde qui ne font que bouffer et fourrer! Souvent les 2 en même temps!!

Moi c'est les TABARNAK de scarabés japonais!!!! Des caliss de nuages de marde qui ne font que bouffer et fourrer! Souvent les 2 en même temps!!

C'est assez facile a gerer mais le monde le font pas.

Achete un bon piege avec un paquet de feromone pis criss ca le plus loin possible sur ton terrain. Tu vas en pogner 3-400 par jour pendant une semaine.

Le monde se plaignent mais font rien pour les gerer.

C'est assez facile a gerer mais le monde le font pas.

Achete un bon piege avec un paquet de feromone pis criss ca le plus loin possible sur ton terrain. Tu vas en pogner 3-400 par jour pendant une semaine.

Le monde se plaignent mais font rien pour les gerer.
Sauf que tu les attires chez vous si tu fait sa. Si ton terrain est pas super grand... tu va juste finir par augmenté la population chez vous.

Le best ces que un voisin en mettre chez lui :p

Ou si tu as un petit boisé pas loins de chez toi ou un terrain abandoné. Criss le piège la pis va le vidé a chaque jour.

Sauf que tu les attires chez vous si tu fait sa. Si ton terrain est pas super grand... tu va juste finir par augmenté la population chez vous.

Le best ces que un voisin en mettre chez lui :p

Ou si tu as un petit boisé pas loins de chez toi ou un terrain abandoné. Criss le piège la pis va le vidé a chaque jour.

Ouias ben, la logique est de mettre les pièges ou le ''nid''

Par nid je parle de l'arbre qui les accueilles le soir a brunante. Si tu en as chez toi, fouille dans les maisons autour, tu as surment un voisin ou chez toi qui a un arbre qu'ils vont s'installer le soir. C'est la que ca prend le piege.

Moi chez nous j'avais mon érable qui en avait des milliers. J'ai mit le piege sous l'arbres directement, j'en ramassais 4-500 par jour c'.était hallucinant

En parallele j'ai laissé poussé mon gazon, je l'ai arrosé pour l'aider un peu a devenir haut et les empecher d'aller pondre dedans.

Mon voisin qui en avait a fait pareil et on en as plus depuis 2-3 ans. J'ai recommencé a en avoir a l'occasion cette été mais pas assez pour que je commence a trouver la source.

C'est sur que si tu en as 1-2 le soir dans ta porte de maison criss pas un nid chez vous quoique les bons nids les attirents et ils repartent pas donc meme si tu les attires, tu les capturent c'est pas tant un gros probleme en soit.

Si tout va bien, d'ici le 26 Juillet je devrais être en mesure de pouvoir retourner dans ma chaise roulante et recommencer à sortir!
La guérison va super bien, les points de sutures sont enlever et la majorité des tacks aussi donc on s'en va sur le bon chemin!

Ouias ben, la logique est de mettre les pièges ou le ''nid''

Par nid je parle de l'arbre qui les accueilles le soir a brunante. Si tu en as chez toi, fouille dans les maisons autour, tu as surment un voisin ou chez toi qui a un arbre qu'ils vont s'installer le soir. C'est la que ca prend le piege.

Moi chez nous j'avais mon érable qui en avait des milliers. J'ai mit le piege sous l'arbres directement, j'en ramassais 4-500 par jour c'.était hallucinant

En parallele j'ai laissé poussé mon gazon, je l'ai arrosé pour l'aider un peu a devenir haut et les empecher d'aller pondre dedans.

Mon voisin qui en avait a fait pareil et on en as plus depuis 2-3 ans. J'ai recommencé a en avoir a l'occasion cette été mais pas assez pour que je commence a trouver la source.
Avez vous vue le genre de laser AI qui tue jusqu’à 30 moustiques/seconde! Takkkkeeeee my fucking money

Cette année chez nous les moustiques c'est fou comment c'est tranquille. D'habitude on a de la misere a veiller dehors. J'ai acheter les grosses chandelles a la citronelle du Costco et quand on est dehors je l'allume d'avance, soit la saison est easy la dessus, soit la chandelle est fucking efficace.

Achetez vous çahttps://www.amazon.ca/YISSVIC-Electric-Swatter-Attractant-Rechargeable/dp/B0CT2GYMMP/ref=asc_df_B0CT2GYMMP?mcid=3130eab523f23707aca003c86e7bbc5f&tag=googleshopc0c-20&linkCode=df0&hvadid=706829340443&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=10626053696430157623&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9000451&hvtargid=pla-2354273436847&hvocijid=10626053696430157623-B0CT2GYMMP-&hvexpln=0&gad_source=1&th=1

Un bug-a-salt c’est 1000x plus cool. Un gun a air comprimé au sel pour atomizer les insectes nuisibles. Tu me crois pas, va sur amazon l’ami.

Back