Confess here

je travaille de la maison ce matin et je recois un courriel du mail room pour me dire que j'ai un package de Altitude Sports qui est arrivé pour moi.

fak la je dis non c'est impossible j'ai rien commandé, le gars m'envoie une photo et pis en effet j'ai mon nom sur le paquet pis ca vient d'altitude sports.

je trouve ca vraiment weird pcq je donne jamais mon addresse du bureau pour les colis personnels.

je contacte altitude sports, ils peuvent pas me dire d'ou vient le package, je leur dit what the fuck comment vous avez eu mon addresse? j'escalade ma plainte jusqu'a leur privacy officer

finalement je dit au gars du mail room d'ouvrir le paquet... estie c'est une fucking pompe a eau manuelle ...

tout ca pcq j'ai dit a un de mes suppliers que j'avais pas le temps d'aller luncher avec eux pcq j'avais trop de travail ces temps-ci et que je leur ai repondu avec ce meme:
playlisticon-2LdTUAus.jpg

j'ai du canceller ma plainte lol

faut je l'apelle justement.

Sauf que la je sais pas si j'attend après noel pour pas être pogné pendant le temps des fêtes

faut je l'apelle justement.

Sauf que la je sais pas si j'attend après noel pour pas être pogné pendant le temps des fêtes
C’est quand même rapide.

Tu fais le formulaire, mettons une semaine après il te rappelle et ensuite te donne des dates le mois suivant.

Pour moi c’était douloureux hier mais ce matin c’est correct, je vais prendre la journée relax et répondre à des courriels

C’est quand même rapide.

Tu fais le formulaire, mettons une semaine après il te rappelle et ensuite te donne des dates le mois suivant.

Pour moi c’était douloureux hier mais ce matin c’est correct, je vais prendre la journée relax et répondre à des courriels
Ouin, sa me fait un peu chier que ce soit loin dememe mais tout le monde va la bas et semble avoir aucun problème... i guess le chemin vaut la peine.

Ouin, sa me fait un peu chier que ce soit loin dememe mais tout le monde va la bas et semble avoir aucun problème... i guess le chemin vaut la peine.

J’ai un rendez-vous le 5 décembre.

Vu je n’ai pas d’enfants, il m’a demandé d’aller faire un échantillon pour voir si j’étais fertile.

Il va probablement te demander la même chose lol

j'ai change des ampoules de ma guirlande de lumieres dans mon arbre de noel et j'ai fucking perdu la pinouche pour rentrer la lumiere

ca fait 1 heure je cherche lol

bon j'ai trouve apres 2 heures lol

la pinouche etait bien loin entre deux branches

Last edited:
j'ai change des ampoules de ma guirlande de lumieres dans mon arbre de noel et j'ai fucking perdu la pinouche pour rentrer la lumiere

ca fait 1 heure je cherche lol

bon j'ai trouve apres 2 heures lol

la pinouche etait bien loin entre deux branches

As tu fait une plainte à la compagnie de la pinouche ?

As tu fait une plainte à la compagnie de la pinouche ?
non mais j'ai appris aujourd'hui que les lumieres de remplacement 2.5V viennent en format 0.25W, 0.42W et 0.50W, et evidemment c'est pas ecrit sur les criss de paquets. Et c'est tout le meme format de lumiere.

Ce que j'ai achete ce matin c'etait des 0.42W et ca me prenait des 0.25W.

finalement j'ai achete un nouveau set en special a 19.99 qui avait le meme specs pis j'ai pris les ampoules et remplace dans mon kit.

dude, les lumières de noel est un gros sujet pour moi.

je trippe solide sur les lumières incendesentes. No way tu me verras en LED, à moins avec des drivers 600hz et cri90.
oui il existe 2 compagnies qui font du vintage LED, mais sont pas achetable et toujours sold-out.

j'ai 2 set de 200 lumières , mais sur ces 200, 25 en séries pour 4 couleurs sur un contoleur. Donc ca me prend des 4.8v, ce qui n'existe plus.
Le set date de 1992.

Des 3.5v ca existe encore mais très rare.

Donc je prend des 2.5v, et elle brulent en quelques heures.

J'ai mis des 3.5v avec un dimmer.

Les 4.8v qui me reste sont tellement vieilles que les coat de couleur écaille, donc je l'ai peinture pour retrouver la vrai couleur d'antant.

call me crazy

Back