Le double de la masse salariale des Jays.

Et c’est pour ça qu’il est MVP.
Et c’est pour ça qu’il est MVP.
Le double de la masse salariale des Jays.![]()
C’est quand même rapide.faut je l'apelle justement.
Sauf que la je sais pas si j'attend après noel pour pas être pogné pendant le temps des fêtes
Ouin, sa me fait un peu chier que ce soit loin dememe mais tout le monde va la bas et semble avoir aucun problème... i guess le chemin vaut la peine.C’est quand même rapide.
Tu fais le formulaire, mettons une semaine après il te rappelle et ensuite te donne des dates le mois suivant.
Pour moi c’était douloureux hier mais ce matin c’est correct, je vais prendre la journée relax et répondre à des courriels
Ouin, sa me fait un peu chier que ce soit loin dememe mais tout le monde va la bas et semble avoir aucun problème... i guess le chemin vaut la peine.
ShitJ’ai un rendez-vous le 5 décembre.
Vu je n’ai pas d’enfants, il m’a demandé d’aller faire un échantillon pour voir si j’étais fertile.
Il va probablement te demander la même chose lol
j'ai change des ampoules de ma guirlande de lumieres dans mon arbre de noel et j'ai fucking perdu la pinouche pour rentrer la lumiere
ca fait 1 heure je cherche lol
bon j'ai trouve apres 2 heures lol
la pinouche etait bien loin entre deux branches

non mais j'ai appris aujourd'hui que les lumieres de remplacement 2.5V viennent en format 0.25W, 0.42W et 0.50W, et evidemment c'est pas ecrit sur les criss de paquets. Et c'est tout le meme format de lumiere.As tu fait une plainte à la compagnie de la pinouche ?![]()