Ouin j'ai pas de garage pis un petit parking. L'été je fait parker ma blonde dans le rue pour pas avoir a géré quand le char sort etc.C'est bizarre de vous entendre dire que vous aimez pas avoir 2 autos. Pour ma part, j'aimerais pas en avoir "juste 2"...je ne saurais vraiment pas comment choisir. Et juste une? Aucune idée j'aurais quoi. C'est comme impensable, plusieurs critères irréconciliables... sportif, pratique, récent, awd, manuel, 2 portes...impossible.
Ca doit être hallucinant faire de la trail au Moab! Moi j'ai juste fait de l'exploration de ZEC lol mais c'est le fun pareil.Mon 4runner a fait 84h de routes pour aller en utah et revenir , faite des trails à Moab , rien n'a brisé et pas une esti de sonnette est apparue
Bref c'est tout un tank fiable j'en reviens juste pas, pas capable offroad comme un jeep mais pour tout le reste c'est fou
Je l'adore
Photo pour le fun à côté du landcruiser
Oui mais j'aurais aimé être sur le 35 pour moab, et faut absolument laisser genre 15-18 lbs d'air dans les pneus selon moi, c'est pas tant les trails, c'est les chemin de graviers pour se rendre à tel ou tel endroit, c'est ruff en cibole lolCa doit être hallucinant faire de la trail au Moab! Moi j'ai juste fait de l'exploration de ZEC lol mais c'est le fun pareil.
Mon 4runner a fait 84h de routes pour aller en utah et revenir , faite des trails à Moab , rien n'a brisé et pas une esti de sonnette est apparue
Bref c'est tout un tank fiable j'en reviens juste pas, pas capable offroad comme un jeep mais pour tout le reste c'est fou
Je l'adore
Photo pour le fun à côté du landcruiser
J'ai été m'assoir chez Ford pour les prix pour un sérieusementJe confesse que je regarde les F150
Oui… le dealer que j’ai été le fasait..et c’est pas un Ford performanceChartrand Ford a Laval est un Ford performance, je me demande si on peux mettre le kit de blower dans le financement lol
Ont parle de 1100whp vs 620whp. La seule chose dans les kit Ford est la tune Whipple qui est nul a chier; entre autre a cause que les catalyseur sont encore la et l'ordi 2024 est pas encore cracker pour les autres tuner alors tu es pogné avec ca.C'est drole jusqu'a ce que tu saute la transmission et ensuite casse le crank. (Les 2 chose que Cleatus a pété en premier sur le sien)