Confession automobile thread

C'est bizarre de vous entendre dire que vous aimez pas avoir 2 autos. Pour ma part, j'aimerais pas en avoir "juste 2"...je ne saurais vraiment pas comment choisir. Et juste une? Aucune idée j'aurais quoi. C'est comme impensable, plusieurs critères irréconciliables... sportif, pratique, récent, awd, manuel, 2 portes...impossible.
Ouin j'ai pas de garage pis un petit parking. L'été je fait parker ma blonde dans le rue pour pas avoir a géré quand le char sort etc.

Avoir beaucoup de place sa serai différent.
Anyway j'ai pas vraiment le cash d'avoir 2 beau char... Sa règle le problème pas mal.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Mon 4runner a fait 84h de routes pour aller en utah et revenir , faite des trails à Moab , rien n'a brisé et pas une esti de sonnette est apparue

Bref c'est tout un tank fiable j'en reviens juste pas, pas capable offroad comme un jeep mais pour tout le reste c'est fou

Je l'adore

Photo pour le fun à côté du landcruiser

Attachments

• 20240710_082751.jpg
    20240710_082751.jpg
    592.5 KB · Views: 43
Mon 4runner a fait 84h de routes pour aller en utah et revenir , faite des trails à Moab , rien n'a brisé et pas une esti de sonnette est apparue

Bref c'est tout un tank fiable j'en reviens juste pas, pas capable offroad comme un jeep mais pour tout le reste c'est fou

Je l'adore

Ca doit être hallucinant faire de la trail au Moab! Moi j'ai juste fait de l'exploration de ZEC lol mais c'est le fun pareil.

Ca doit être hallucinant faire de la trail au Moab! Moi j'ai juste fait de l'exploration de ZEC lol mais c'est le fun pareil.
Oui mais j'aurais aimé être sur le 35 pour moab, et faut absolument laisser genre 15-18 lbs d'air dans les pneus selon moi, c'est pas tant les trails, c'est les chemin de graviers pour se rendre à tel ou tel endroit, c'est ruff en cibole lol

Je l'adore

84h aller et retour?

Ça du couter chère en gaz? Lol

Voilà le coupable qui a briser et qui empêche la suspention pneumatique de ma vanne de monter.

La bolt au bout de la braquette a casser, et la braquette elle même est assez magané après 20 ans d'utilisation, donc mon ami va me fabriqué une nouvelle braquette et mettre une nouvelle bolt avec des washer neuf pour que la rod reste en place.

Je suis bien content que ça soit rien de grave!
3e18999536756ab9463145a30bb83967.jpg
1a8b9b65111e6a7c97874f2f809fb8f9.jpg

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

J'ai suivi une Camry 2025 sur la 175 vendredi en gris foncé, en vrai la nouvelle Camry est super belle.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Je confesse que je regarde les F150 :)

J'ai été m'assoir chez Ford pour les prix pour un sérieusement
C'était autour de 67950$ a 1.99% avec une possibilité de dealer un peu (la c'est prix employé, plus gros rabais, mais 3.49% intérêt)
2024, regular cab, short box, 2WD et le supercharger (le kit FP700 n'existe, ce kit venait avec badges, roues 20 pouces et stickers)
2-4 mois d'attente (safe)
Garantie 3 ans 60000km

C'est drole jusqu'a ce que tu saute la transmission et ensuite casse le crank. (Les 2 chose que Cleatus a pété en premier sur le sien)

$95k une Carrera S de 10 ans on est vraiment rendus là??

Sent from my SM-S911W using Tapatalk

Je viens de faire le tour de la gaspésie. Le 91 d'Octane est cher en crisse au QC. J'avais remplis entre 1.74 et 1.84 au NB et au QC sa jouait entre 1.91 et 1.99.

La différence entre le 87 et 91 est NB est 10 cenne, au QC sa semble etre 20-25c.

tout est relatif, je reviens de l'europe et je trouve pas ca si pire ici haha.

Pas rare de payer plus de 2 euros (3CAD) par litre pour le super

C'est drole jusqu'a ce que tu saute la transmission et ensuite casse le crank. (Les 2 chose que Cleatus a pété en premier sur le sien)
Ont parle de 1100whp vs 620whp. La seule chose dans les kit Ford est la tune Whipple qui est nul a chier; entre autre a cause que les catalyseur sont encore la et l'ordi 2024 est pas encore cracker pour les autres tuner alors tu es pogné avec ca.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Back