Confession automobile thread

Ma Caravan est maintenant prette pour la route.
Mais j'en revient pas comment que l'ancien proprio est sans dessin... les 3 plugs en arrière du moteur étais encore les plus d'origine Mopar, tandis que ceux d'en avant ont déjà été remplacer par des Champion cheap... il pouvais ben sentir le gaz dans l'exhaust à plein nez ça pas d'allure. Maintenant avec le top du moteur resealed et un kit de feux neuf à grandeur, il roule pas mal plus doux et ne sent presque pus dans l'exhaust. (Je suis catless lol)

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

Ma Caravan est maintenant prette pour la route.
Mais j'en revient pas comment que l'ancien proprio est sans dessin... les 3 plugs en arrière du moteur étais encore les plus d'origine Mopar, tandis que ceux d'en avant ont déjà été remplacer par des Champion cheap... il pouvais ben sentir le gaz dans l'exhaust à plein nez ça pas d'allure. Maintenant avec le top du moteur resealed et un kit de feux neuf à grandeur, il roule pas mal plus doux et ne sent presque pus dans l'exhaust. (Je suis catless lol)

probableemnt que les 3 autres étaient difficiles d'accès! sur un sorento, les 3 en avant: 2minutes. les 3 derrière? faut enlever un asti de paquet de pièces! une bonne heure... c cave raide.

C'est vraiment le fun sans portes
Ça prend 15-20 minutes à tout enlever
Vraiment pas compliqué

2v2Z32huSxAhGeV.jpg

2v2Z32hUGxAhGeV.jpg
je suis juste pas capable de trouver ca beau un jeep 4 portes... caline... j'aimerais ca! parcequ'ils sont vrm moins chers que les 2 portes! :p lol

je suis juste pas capable de trouver ca beau un jeep 4 portes... caline... j'aimerais ca! parcequ'ils sont vrm moins chers que les 2 portes! :p lol
Je les ai toujours détesté aussi jusqu'a temps que je me rencontre que c'est pratique pasmal pour la business.

J'ai fait laver ma Caravan hier avec le service mobile de mon coin de Vaudreuil-Dorion. Oui le body est pas parfait, mais wow il est vraiment plus beau une fois laver à la main! Les mags sont finalement propre et ça parrait! Ben content de ma grosse bertha jusqu'à date! Et je vais sans doute rajouter des nouveaux emblèmes sur la valise bientôt. Je sais, je sais, ça jamais exister une R/T sauf en prototype, mais je pense que ça va faire clean sur la valise. Trop ti-counes les badges ou c'est pas pire?
d246fe052845882dc478589818f17fa7.jpg
3aa7fb747dd01b42f90363f393d4cf30.jpg
3cafd4eb64bbb8ff13982ac2aba2cc81.jpg

Si sa te rend heureux c'est sa qui est important.
Je m'amuse en attendant d'avoir ma Sienna Hybrid. La Sienna je ferai pas grand chose dessus. Et la Caravan est déjà vendue le jour que je vais avoir ma Sienna.

One of the guys I know from the Neon circle who is an engineer at Stellantis had one of those 3.8 but did European spec suspension, steering rack and wheels from an LHS. Drove good for what it was

Interestingly he worked on the Routan program. The Routan had many upgrades(suspension) that aren’t included on a regular Caravan but did find their way onto the Lancia Voyager.

One of the guys I know from the Neon circle who is an engineer at Stellantis had one of those 3.8 but did European spec suspension, steering rack and wheels from an LHS. Drove good for what it was

Interestingly he worked on the Routan program. The Routan had many upgrades(suspension) that aren’t included on a regular Caravan but did find their way onto the Lancia Voyager.
Interesting! But mine is a base 3.3.

So quand tu prévois le swap 2.4 avec un gros turbo ??

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Si tu m'finance pas de troubles. Mais ya déjà un gars au Québec qui en n'a une swap SRT/4 + big turbo comme la mienne mais empattement court.

J'ai fait laver ma Caravan hier avec le service mobile de mon coin de Vaudreuil-Dorion. Oui le body est pas parfait, mais wow il est vraiment plus beau une fois laver à la main! Les mags sont finalement propre et ça parrait! Ben content de ma grosse bertha jusqu'à date! Et je vais sans doute rajouter des nouveaux emblèmes sur la valise bientôt. Je sais, je sais, ça jamais exister une R/T sauf en prototype, mais je pense que ça va faire clean sur la valise. Trop ti-counes les badges ou c'est pas pire?
d246fe052845882dc478589818f17fa7.jpg
3aa7fb747dd01b42f90363f393d4cf30.jpg
3cafd4eb64bbb8ff13982ac2aba2cc81.jpg

Pourquoi pas un front lip/ Rear diffuser ? :p

Question de meme,

il morveux m'a fait attendre pour venir chercher un article sur FB market.

Quand l'heure arrive, il a ''quitté le groupe'' de l'article à vendre.

Je le sms, évidemment il me ghost.

J'ai tu moyen de lui crisser 1 étoile, et c'est juste le vendeur qui peut se faire évaluer?

Question de meme,

il morveux m'a fait attendre pour venir chercher un article sur FB market.

Quand l'heure arrive, il a ''quitté le groupe'' de l'article à vendre.

Je le sms, évidemment il me ghost.

J'ai tu moyen de lui crisser 1 étoile, et c'est juste le vendeur qui peut se faire évaluer?
Tu dois attendre d'avoir eu assez de conversation avec pour que ça pop.

Je l'ai tu dit que j'ai hâte d'avoir ma Sienna?
Un autre trouble qui vient de me sortir en pleine face en roulant avec.

Après 20 minutes de route, l'arbre de noel apparaît et je perd le signal du niveau d'essence, vitesse, RPM et température.

Ben hâte de de revenir en Toyota metton.
32a64373b93ae5a8c51606d1007ddf99.jpg
e72b2dcd0cff5eaa739e43ddf843af18.jpg

moi je met des M partout sur un char pas M, mais plus fast quune M, ca compte tu ?

(pour les haters : m pack OEM, il a 11 M en tout, plus les bumper. Im legit)

54026148153_6e56c1d6dd_c_d.jpg

Last edited:
Back