Confession automobile thread

update.

le gars ne se ''souvenait plus '' qu'on sétait donné rendez vous vendredi matin.

Il me redonne 2h pm.

il m'appel vers 5h comme quoi quil est en route.

Il part de la rive sud, je suis de l'ouest de l'ile. Il se rend à Laval. et ensuite à l'ile bizard.
le gars à 2 cell, et à de la misère avec le gps.
il a fait 3h30 de route de la rive sud et à passé 2 fois devant mon quartier... legit il mappelait à chaque fois, et a meme demandé son chemin pendans que jétait en ligne avec lui à un caissier du dep...

Il arrive vers 8h30pm

ne check meme pas le char, genre 0, il rentre meme pas dedans, pas de road test. me donne 1000$ de depot et sac son camps.

ben hate de voir la suite.
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

update.

le gars ne se ''souvenait plus '' qu'on sétait donné rendez vous vendredi matin.

Il me redonne 2h pm.

il m'appel vers 5h comme quoi quil est en route.

Il part de la rive sud, je suis de l'ouest de l'ile. Il se rend à Laval. et ensuite à l'ile bizard.
le gars à 2 cell, et à de la misère avec le gps.
il a fait 3h30 de route de la rive sud et à passé 2 fois devant mon quartier... legit il mappelait à chaque fois, et a meme demandé son chemin pendans que jétait en ligne avec lui à un caissier du dep...

Il arrive vers 8h30pm

ne check meme pas le char, genre 0, il rentre meme pas dedans, pas de road test. me donne 1000$ de depot et sac son camps.

ben hate de voir la suite.
Just for the record... C'était quelle race? 🫣🫣

Envoyé de mon SM-S931W en utilisant Tapatalk

toujours pas de nouvelle du gars....

en plus il voulait absolument aller à la saaq, donc faut que ce soit la semaine .

toujours pas de nouvelle du gars....

en plus il voulait absolument aller à la saaq, donc faut que ce soit la semaine .
Envoie lui un message comme quoi le char est vendu, il va apparaître bin vite d'après moi.

Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk

de plus en plus weird. Esti que je comprend que le monde sont pu capable de FB.

- ca fait 2 semaines que j'ai un dépot, 10% de la valeur du char... Sté le char que le gars a jamais checké
- je le texte, me ghost (tout comme le premier gars !)
- hier soir random je recois enfin en texto : ''hey, on se voit en fin-de semaine, ciao.''
- pas mal certain qui sest trompé de contact. Donc je lui écrit '' as tu ton saaclic pcq la saaq dans mon boutte est fermée la fds''

toujours rien

Est-ce que tu lui garde réellement à lui pendent ce temps là ? Genre, ta vente est ''suspendu'' ?

Parce que si ça niaise encore, je lui garderais son dépot dans une enveloppe, et je vendrait le char à quelqu'un de motivé à l'avoir !

oui je garde, pas cassé assez pour faire chier le monde, mais ca commence à me faire chier.

Le char ne me dérange pas trop, mais j'Aimerais bien arrêter de payer des plaques et assurances.

Et les 2 gars qui mont donné des dépots, ce sont des hard fan de bmw, et ils étaient sérieux .

ça sent le cas '' finalement ma femme ne veux pas''

oui je garde, pas cassé assez pour faire chier le monde, mais ca commence à me faire chier.

Le char ne me dérange pas trop, mais j'Aimerais bien arrêter de payer des plaques et assurances.

Et les 2 gars qui mont donné des dépots, ce sont des hard fan de bmw, et ils étaient sérieux .

ça sent le cas '' finalement ma femme ne veux pas''
Bro clairement c'est pas serieux. Keep it for sale, si ca se vend too bad...sois tu garde le depots ou tu lui redonne if ur a nice guy....

Bro clairement c'est pas serieux. Keep it for sale, si ca se vend too bad...sois tu garde le depots ou tu lui redonne if ur a nice guy....

je ne suis pas assez sévère !

jai quand meme pas mal de billets de banque et ca me tente pas de gérer ça .

je lui ai donné avant le 1er dec, sinon je la vend à qqun d'autre, jai quand meme et 41 demandes

j'ai eu une lettre de rappel pour ma voiture donor de mon projet.

Soit le coussin gonflable sur les volants M-pack.

J'ai swappé ce volant dans ma voiture non-M selon le VIN et je n'ai plus le donnor.

J'appel BMW à savoir si je peux faire le recall, et le gars n'est pas capable d'avoir la réponse, vu qu'ils n'ont jamais eu cette demande...

Selon les forums BMW, ils me disent que BMW doit faire le recall, mais le forums des USA...

QQUN a déjà eu de quoi de meme ?

j'ai eu une lettre de rappel pour ma voiture donor de mon projet.

Soit le coussin gonflable sur les volants M-pack.

J'ai swappé ce volant dans ma voiture non-M selon le VIN et je n'ai plus le donnor.

J'appel BMW à savoir si je peux faire le recall, et le gars n'est pas capable d'avoir la réponse, vu qu'ils n'ont jamais eu cette demande...

Selon les forums BMW, ils me disent que BMW doit faire le recall, mais le forums des USA...

QQUN a déjà eu de quoi de meme ?
Le char est tu vendu lui ? :p

Le char est tu vendu lui ? :p
pas encore, anyway passé le 1er decembre, je la store, et les débits seront remis à moitié à ceux qui vont me le réclamer.

EDIT un esti de plottwist.

j'attend de voir ce qui va arriver avant de poster pour pas me faire jinx

Last edited:
Back