Congrats! Team General Tire wins 2 trophys from DMCC gala!

Status
Not open for further replies.

soyabean

Premium
They won two trophys! And also some big gold cups!

IMG_7154.JPG

IMG_7160.JPG

c chien pour Babu non ??? y'é pas sur les photos et j'ai trouver que son char étais un peu loin du stand de GT....

Mais c'etais pour quoi c'est trophé la ?

Fuzz on the side should be wearing something sexy so he can blend into the picture!
Congrats to General Tire!

Pourquoi c’est chien pour moi!:dunno:
Les gars ont fini 2 et 3 ieme, il n’y a pas de trophée pour la 15 position! De tout façon quand Haig et Marco ont pris c’est photos, j’étais occupé a animer le concours de bikini! C’EST PLATTE CA!
Pour le championnat des pneus, nous avons reçu le poster que nous avions en 47 millions de copies encadré! Je l’ai accroché a l’entré de mon appart!

Ce qui en est de la voiture, castrol voulait avoir une voiture du DMCC dans le kiosque et ils ont choisi ma grosse vidange. Qu’est ce qui te dit que je n’avais pas une voiture dans le box de général, à suivre…

Pourquoi c’est chien pour moi!:dunno:
Les gars ont fini 2 et 3 ieme, il n’y a pas de trophée pour la 15 position! De tout façon quand Haig et Marco ont pris c’est photos, j’étais occupé a animer le concours de bikini! C’EST PLATTE CA!
Pour le championnat des pneus, nous avons reçu le poster que nous avions en 47 millions de copies encadré! Je l’ai accroché a l’entré de mon appart!

Ce qui en est de la voiture, castrol voulait avoir une voiture du DMCC dans le kiosque et ils ont choisi ma grosse vidange. Qu’est ce qui te dit que je n’avais pas une voiture dans le box de général, à suivre…

t'inquiète j'étais la avec Antony durant le scoop exclusif :p

mais bravo encore babu et good luck pour la G décapotable lol*tu*

Status
Not open for further replies.
Back