connexion Ipod et bluetooth est ce que c'est de série sur les A3 2009 et 2010

J.Gaï

New member
Salut,

Je me demandais si la A3 2009 et 2010 était équipée de série d'un système Bluetooth et d'une connexion Ipod...

Est ce que le Bluetooth permet de composé le numéro directement sur l'ecran?

Merci

on my A4 both were options...bluetooth came with the technology package and so did the ipod dock in the glove box

c'est poche ça...pour un char de ce prix la. (comparé à mettons des chars équivalent mais pas de luxe comme la GTI)

C'est quand meme la plus petite audi vendue en amérique du nord, c'est normal que ca vienne pas full equip de série

C'est quand meme la plus petite audi vendue en amérique du nord, c'est normal que ca vienne pas full equip de série

C'est vrai mais quand on regarde la Focus qui est la moitiée du prix et qui a toutes ces options là, vw/audi aurait pu le mettre de série.

c'est ce que je pense aussi. VW l'ont de série sur la GTI en tous cas. C'est pas un turn off pour l'achat du char mais c'est chiant.

ça se peut , je parlais de la 2010...
Est-ce qu'il y a un moyen visuel facile de savoir si la voiture est équipée du bluetooth et de la connexion Ipod sur une photo de l'intérieur (exemple peut-être que si il y a le GPS alors c'est sur qu'elle a le reste).
Je check pour importer une A3 des states mais je veux plus me passer du bluetooth et de mon Ipod lol.

Back