Consommation Vidéotron

maximus30

New member
Salut, je suis avec vidéotron et j'Ai VBMon comme gadget pour voir ma consommation mais depuis 2 semaines il ne fonctionne plus, je l'ai désinstallé et réinstallé la même dernière version et ça marche pas, suis-je le seul ou s'il y a quelque chose à faire?

Je vois ma consommation sur mon compte en ligne vidéotron alors l'info est disponible mais pas sur VBMon, dans chrome j'Ai aussi le petit utilitaire vidéotron consommation mais lui non plus ne marche pas......enfin des fois oui des fois non pourtant tout est bien configuré........

merci

Non je ne cherche pas un meter, je suis avec Vidéotron et je cherche un gadget win7 ou une extension à chrome pour savoir ma consommation sur mon forfait internet, pas sur la vitesse de transfert mais sur le nombre de gig consommé, j'ai essayé VBMon mais il ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, même chose pour l'app Videotron usage

as-tu appellé videotron pour savoir si c'était pas un fuckup avec ton compte ou avec leurs systemes? Si les 2 (VBMon + app videotron) ont arrêté de marcher en même temps ca indiquerait plutot ça!

si tu as +1 service pour 15$ c'est illimité.

leur petite limite de cul a 120gb par mois c'est pas ben ben long que c'est buster si tu download/stream pas mal

Non je ne cherche pas un meter, je suis avec Vidéotron et je cherche un gadget win7 ou une extension à chrome pour savoir ma consommation sur mon forfait internet, pas sur la vitesse de transfert mais sur le nombre de gig consommé, j'ai essayé VBMon mais il ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, même chose pour l'app Videotron usage

tu peux savoir ta consummation avec dumeter part jour, semaine, mois année. aujourdhui jai 8.88gb d'envoyé, 1.04gb de recu et ce mois ci 925.28gb d'envoyé et 82.13gb de recu pour un total de 0.98tb. ca inclus pas ce qui est consommé wifi par contre, mais ca ya pas un gadget qui va le savoir a moins d'avoir de quoi direct sur la ligne.

Back