Construire un gratte ciel de 57 étages en 19 jours

Ouais pas pire, mais combien de monde vont mourir et/ou se blesser durant la construction ? On dirait vous calculer pas que dans les pays industrialisé les humains ont plus de valeurs que les rats comparativement à un pays de chiotte comme la chine.

Ouais pas pire, mais combien de monde vont mourir et/ou se blesser durant la construction ? On dirait vous calculer pas que dans les pays industrialisé les humains ont plus de valeurs que les rats comparativement à un pays de chiotte comme la chine.

this

Ca et ils calculent pas le temps que ca prend fabriquer les sections dans les usines lol...Ils montrent les trucs qui amènent les sections et les assemblent pendant 19 jours, mais ya du temps en tbk passé pour construire les sections...

Impressionnant pareil!

Le but est de partager ce que l'homme peut accomplir. Au lieu de pose des questions, cherche la réponse, je suis intéressé à le savoir aussi.

Le but est de partager ce que l'homme peut accomplir. Au lieu de pose des questions, cherche la réponse, je suis intéressé à le savoir aussi.

ahh ok je pensais que le but était de comparé avec les syndiqué au Quebec

Bah moi je trouve sa bien comme methode. Sa fait du sens de construire le building en usine a l'abri des conditions climatique, sa dois surement revenir moin cher que de pomper du béton et monter chaque poutre manuellement. Jsuis le premier a basher les chinois en général mais je trouve rien pour basher ce video.

On s'entend tu pour dire que le simple fait d'avoir un shift de travail de nuit sa vient de réduire la moitié du temps requis pour monter sa.

Jtrouve que au quebec c parfait demem pis c comme capcq cest correct comme on aime ca dememe.

Pis le quebec c laplace que jai choisis

Back