Contravention de "vitesse" par compteur de vitesse véhicule

les photos radar sont surtout en ville. On dirat que la philosophie c'est: rapide sur les autoroutes, lent en ville.
En tout cas ils étaient pas mal partout en Italie ahaha

Je viens de recevoir et payer un ticket reçu en Italie l'été passé pour genre 132 dans une zone de 120.

Jai eu 3 tixkets de photo radar en allemagne. Par contre jai jamais recu les tickets officiel ni la facon de les payers.... Sa fait 4 ans de sa. As tu recu de quoi par la poste toi ?
J'attends encore, j'ai recu les contraventions sur la plateforme en ligne de Hertz, mais ça dis d'attendre de recevoir les amendes transférées à ton nom avant de payer. Ça fais 6 semaines de ça, j'attends toujours de les recevoir...

J'attends encore, j'ai recu les contraventions sur la plateforme en ligne de Hertz, mais ça dis d'attendre de recevoir les amendes transférées à ton nom avant de payer. Ça fais 6 semaines de ça, j'attends toujours de les recevoir...
Ca m'a pris 1ans les recevoir de mon côté

En tout cas ils étaient pas mal partout en Italie ahaha

Je viens de recevoir et payer un ticket reçu en Italie l'été passé pour genre 132 dans une zone de 120.
combien de temps pour recevoir le ticket et combien c’était l’amende? J’ai très peur d’en recevoir une coupe après notre voyage cet été…

Back