News: Corvette C7

I usually like any Corvette but this one just doesn't do it for me. The front is OK I guess but the rear is the camaro basically, which looks good on the camaro only.

You guys have it all wrong. Corvette became ugly with the C6.

C5 fastback FTW
IMG_5973.jpg

C'est moi ou on dirait un devant de 370z? Les lumières, le bumper....Ils ont vraiment ruiné le look de la Corvette en y changeant beaucoup trop de choses.
arrow110_zpsb0f8b7bd.jpg

big_render-corvette-c7-02.jpg

Btw la photo de la C5, oui ce vrai le cul est nice sur les C5, sauf les devant ce bin ordinaire sans parler des interieurs. Par contre j'aurais une C5 sans hesiter.

C'est moi ou on dirait un devant de 370z? Les lumières, le bumper....Ils ont vraiment ruiné le look de la Corvette en y changeant beaucoup trop de choses.
arrow110_zpsb0f8b7bd.jpg

big_render-corvette-c7-02.jpg

C vrai les deux on un bumper et des lumieres! Et aussi un volant, des banc et des roues o_O !... Aucune reseemblance entre la 370z et la c7 ...

cest comme la femme a un moment donenr est drete en calis mais avec le temp a peu juste en perdre que en gagner ... lolol amoin de tomber au body shop mais sa meme sur un char loriginal est tellement mieux lolol

Did they really need to recycle a subpar design for the rear. This ain't Corvetish at all... also, rendering...

Gm a annoncé qu elle serait plus puissante et plus légère. Déjà la c est un très bon début. Quand une M3 et une Shelby de l année frôle le 4000lbs..

Injection directe
Timing variable
11,5 de compression
450hp et 450 lbs/ft sur la C7 de base.

Utilisation intensive du carbone.

Châssis en aluminium sur toute les versions.

http://www.chevrolet.com/one13thirteen.html

Etc

Last edited:
Quand meme drole qu un thread avec 3 photos soit sur le front page d acceuil quand les deux autres threads sont plus que complets et ont ete ignorés.

Back