Corvette C8 ZR1 (1064hp)

J’ai un client qui vient d’en scorer une et la reflip à quelqu’un en Colombie britannique pour 300k
Vaux mieux qu’il se dépêche en regardant celle là lol
Demande lui s'il veut un autre . lol.
La mienne viens d'arrivée !
178k PDSF et TL. S'il me donne 198k je lui donne avec plaisir !

Dealer me mentionne que il auraa peut-etre 2 cancelations en Nov et Dec...

Les gars avec les C8 ordinaire ce sont calmé les nerfs la par contre C8Z ca baissera pas en bas de 200k et C8ZR1 sky is the limit
Ca mal vieilli mon commentaire, je vois des C8Z 3LZ à 168 000 neuf, je croyais que ca allais se tenir plus haut un bout.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Demande lui s'il veut un autre . lol.
La mienne viens d'arrivée !
178k PDSF et TL. S'il me donne 198k je lui donne avec plaisir !

Dealer me mentionne que il auraa peut-etre 2 cancelations en Nov et Dec...
so, t'a payé 15k en luxury tax pour ta vette + toute la paparesse de destination, mais tu veux la redonner pour 198k et gagner rien? im confused

il l'a reflippé en dedans de deux semaines genre

maintenant roule en X6Mcomp pour l'hivers

des cancellations c'est un tres bon indicateur, je cherche justement un nouveau VUS familial, je vais attendre quelques mois

Last edited:
Ca mal vieilli mon commentaire, je vois des C8Z 3LZ à 168 000 neuf, je croyais que ca allais se tenir plus haut un bout.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
c'est un effet cumulatif de tout ce qui se passe actuellement.
dealers pleins, jouets qui ne s'achètent pas, plein de jouets en vente sur FB pour des prix raisonnables.

e46 m3/ e90 m3, f80 m3, redescendus du ciel avec leurs prix de nuage rose 100-150% over market

so, t'a payé 15k en luxury tax pour ta vette + toute la paparesse de destination, mais tu veux la redonner pour 198k et gagner rien? im confused

il l'a reflippé en dedans de deux semaines genre

maintenant roule en X6Mcomp pour l'hivers

des cancellations c'est un tres bon indicateur, je cherche justement un nouveau VUS familial, je vais attendre quelques mois
Je me suis trompee un peu....c'est 186k mon prix avec tout inclus. et non pas 178k.. Donc j'avais ajoutee 20k, de la le 198k. Mais je la laisse pareil a ce prix , lol.
13k de flippeur ! 199k et c'est a lui !! Torch red.

Est encore au dealer, est arrivee Jeudi.

Roue 20'' en avant, 21'' en arriere, les Z06 sorte comme ca d'origine; seul dimension qui fit bien avec le design de la C8 sinon tu semble jamais avoir le bon fitment a cause des proportion du char...

ca veut dire quoi en francais ça?

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

375 km/h not bad, pas que ca sert à quoi que ce soit mais ca reste des bragging rights hehe
Pas mal plus vite que les hypercars de la Holy trinity 2014-15ish qui ont la même puissance.

Solide en plus c'est de DG de GM qui l'a conduit.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Imaginez une version de la C8, genre de version Driver edition...

Hard top
Ultra axé performance (suspension stiff, freins de course, pneus high end)
Peu d'équipement
Manuel

Une genre de version orienté sur l'expérience de conduite pur...

Je suis sur que ca pognerais comme le criss.

Back