Corvette C8 ZR1 (1064hp)

Imaginez une version de la C8, genre de version Driver edition...

Hard top
Ultra axé performance (suspension stiff, freins de course, pneus high end)
Peu d'équipement
Manuel

Une genre de version orienté sur l'expérience de conduite pur...

Je suis sur que ca pognerais comme le criss.
Donc une Z06 1LZ option Z07

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Donc une Z06 1LZ option Z07

J'y aurais plus été avec avec le moteur de base.

Le but étant de faire un driver car pour un bon prix et pas calissez un driver car dans les mains de spéculateur ou de criss de poseux qui vont jamais la poussé....

Genre une corvette pour toié, une corvette pour toié....

En 2028 ca va etre le 75 ieme anniversaire de la Corvette. 75k tu offre une Corvette pour les puristes et les gear head. Manuel, pas d'option, hard top, des gros brakes, des gros tires.

selon ce que je lisais il y a un bout de temps, la console et le pédalier n'Est pas fait pour accueillir une manuelle.
Par contre s'ils en font une je cours au dealer en commander une!

ben hâte de voir tout le monde qui disent ça comme d'habitude et qui en achèteront pas si ça fini par arriver.

Il y a une raison pourquoi les manufacturiers de supercar n'en font pas des manuelles, ça se vends pas.

ben hâte de voir tout le monde qui disent ça comme d'habitude et qui en achèteront pas si ça fini par arriver.

Il y a une raison pourquoi les manufacturiers de supercar n'en font pas des manuelles, ça se vends pas.
70% des Pagani Utopia commandées sont manuelles.

70% des GT3 991.2 quand le manuel est revenu ont été commandées manuelles.

70% des Pagani Utopia commandées sont manuelles.

70% des GT3 991.2 quand le manuel est revenu ont été commandées manuelles.

Pagani garage queen pis gt3 c'est des puristes ou des resealers.

Mais oui

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Mais oui

This. A la seconde que tu veux te servir de ton char un peu tout le monde prenne automatique, en tout cas pour les Corvette.
Juste a regardé le nombre de C7 manuel vs automatique et c'est un constat évident.

Mais oui

Y a beaucoup de Pagani qui roulent..

C'est sur c'est pas tous des daily driver.. Mais quand même...

Un gars aux USA est rendu à 45 000 miles sur sa Huayra Roadster et il vient de prendre possession de sa nouvelle Utopia manuelle en fds et il l'a ramené chez lui en la conduisant dans la pluie.

TheKing est venu à Montréal à deux reprises avec ses Pagani et il met même des tires d'hiver dessus. Il reste au Connecticut. Il possède 3 Pagani et les 3 roulent steady.

Le crowd moyen de Corvette c'est l'âge d'or.. Normal d'avoir beaucoup d'automatique

Le crowd moyen de Corvette c'est l'âge d'or.. Normal d'avoir beaucoup d'automatique

White New Balance shoes don't make for good heel toeing😁

Also at this point in time most cars are not purchased for the joy of driving, they are mostly a status symbol for dick measuring competitions. A lifeless car that does 0-100kph in 3 seconds but feels numb on the road is somehow "better" than one that does it in 6 seconds but makes you grin ear to ear daily driving. There's a sweet spot somewhere in the middle but the trend is unfortunately going toward spec sheet heroes.

beaucoup de Pagani qui roulent..

C'est sur c'est pas tous des daily driver.. Mais quand même...

Un gars aux USA est rendu à 45 000 miles sur sa Huayra Roadster et il vient de prendre possession de sa nouvelle Utopia manuelle en fds et il l'a ramené chez lui en la conduisant dans la pluie.

À 300k$?
ouin, pas la zr1 mais définitivement une z51 ou z06

Mais c'est pas tout à fait comme cela qu'à ça fonctionne d'habitude..

Dans le temps de ma C7Z c'était 82k usd et 90k can..

Ça va sûrement être genre 215k$ de base

Back