la conversion est jamais direct, on est "généralement" gagnant252k$ converti à notre dollar canadien de pauvre.
C’est pas drole, ma job au states est payée plus annuellement que le chiffre que j’ai ici en CAD, mais en USD lol, et ce char me couterait 70k$ de plus pour aucune raison, c’est rendu insane 1.44!!!
T'aime pas le son des gros V8 surpuissant de 1000hp ++ ? ? ?Asti que j'aurais aimé écouter ce video sur mute....
The general consensus is he has actually some how got worse. Youtube views are down in general since November and I guess double down?Asti que j'aurais aimé écouter ce video sur mute....
same as Matt Maran Motoring and many other cars reviewer youtuber since 18 monthsThe general consensus is he has actually some how got worse. Youtube views are down in general since November and I guess double down?
Full trottle je les aime bien.aucunement surpris, le car scene est rendu d'la marde avec l'avènement des chars à batterie
They are pushing newer channels. My 3rd channel which is just jibberish already has 5600 subs in 6-7 weeks… using voice overs with AI script and stock photos/videos. Very little work.same as Matt Maran Motoring and many other cars reviewer youtuber since 18 months
Throttle House?Full trottle je les aime bien.
Les vidéo sont aussi divertissant en même tempy
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk