Corvette C8 ZR1 (1064hp)

Ouais tant mieux si c'est le cas, ils veulent pas que ca devienne iréaliste pour le marcher canadien, ca montre la marge qu'ils ont sur le char pareil.

Mais dans le temps de la C7Z je doute que le dollar était à 1.45!

252k$ converti à notre dollar canadien de pauvre.

C’est pas drole, ma job au states est payée plus annuellement que le chiffre que j’ai ici en CAD, mais en USD lol, et ce char me couterait 70k$ de plus pour aucune raison, c’est rendu insane 1.44!!!
la conversion est jamais direct, on est "généralement" gagnant
sauf dans le temps que le $ usd et cad était au pair, les gens allaient acheter des chars aux USA

The general consensus is he has actually some how got worse. Youtube views are down in general since November and I guess double down?
same as Matt Maran Motoring and many other cars reviewer youtuber since 18 months

Last edited:
aucunement surpris, le car scene est rendu d'la marde avec l'avènement des chars à batterie
Full trottle je les aime bien.
Les vidéo sont aussi divertissant en même tempy

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

same as Matt Maran Motoring and many other cars reviewer youtuber since 18 months
They are pushing newer channels. My 3rd channel which is just jibberish already has 5600 subs in 6-7 weeks… using voice overs with AI script and stock photos/videos. Very little work.

Things I have learned. Low effort videos do the best, people like mindless little thought required videos (insane impressions and watch time) they will play in background. 10-14mins. Need to grab attention in 5 seconds. Good story telling

Clean and easy thumbnails that work on all devices. Over the top clickbait doesn’t work anymore.Youtube is like TV only lasts for so long so need to reinvent and introduce new things or characters. Most important is watch time, higher amount of time people watch the more the video gets pushed. Hashtags, Keywords etc are all bogus

My EV channel is my child that I put effort in and have made some good friends all over from it.

Last edited:
À l'académie de conduite hivernale Lamborghini sur le lac Sacacomie, les gars de Straight Pipe en Ontario étaient là. Ils étaient vraiment smatt on a eu du fun avec eux au Bar le soir.

IMG_0273.jpgIMG_9953.jpg

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Elle était en primeur Canadienne au salon de l'auto de Montréal avec un specs assez boring...

20250125_125444.jpg

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Back