COURSE LEMANS - FORZA 4 - Lundi 2 Avril - 21H

J'veux pas partir tard... j'ai pris un Boat lolll, sa va aider pour le badge des 1 600km en trans am

4:05 au tour

PF1.jpg

PF2.jpg

^^^ il te faut pas une coupe longueil pour conduire ca?
jk, jk mais jcrois quon va se faire rape par sil-forthy

Moi je vais sans doute avoir le seul 4cyl. sur la grille départ. :rofl:

1990 Mercedes-Benz 190E
I4 2.8L - ALL MOTOR
449hp
RWD

190E.jpg

Last edited:
Il faudrait que le monde donne les détails de leurs voitures pour être certain qu'elles se qualifient. Je monté une superbe Ferrari GTO jusqu'a ce que je réalise quelle était turbo :( :( :(

Ca serrait probablement le fun aussi si nous avions presque tous des voitures différentes. :)

all motor 4cyl 450hp :O ca doit pas etre violent pen toute lol

je vais ou rouler la m3 pour troller dans la ligne droite ou la 355

edit: la m3 v8 est vraiment rapide.. je crois pouvoir faire moin que 4min mais pas tres constante

Last edited:
J'ai trouvé un petit bijou.... 3:56 (214 mph!!!) pis j'ai chauffé comme un pied. Elle a juste 420hp en plus!!!

Faque je vais avoir 2 choix, une qui fait 3:58 constant et facile a chauffer, ou une qui peut faire 3:55 mais plus difficile a conduire..... hmmmm difficile

J'ai trouvé un petit bijou.... 3:56 (214 mph!!!) pis j'ai chauffé comme un pied. Elle a juste 420hp en plus!!!

Faque je vais avoir 2 choix, une qui fait 3:58 constant et facile a chauffer, ou une qui peut faire 3:55 mais plus difficile a conduire..... hmmmm difficile

Ca me surprends beaucoup. J'ai passé toutes les voitures dans les dealers. Je n'ai vue aucune voitures qui avait le potentiel de faire cela. A moins que ça soit une voiture DLC que je n'ai pas?

Tu es sur qu'elle respecte toutes les restrictions?

Ouais, au début je pensait pas qu'elle était production mais j'ai bien regardé et Forza dit vraiment production y'a pas de doute. L'année est bonne, elle est n/a, d'ou les ''juste 420hp'', elle est A600 et est européenne, alors je crois que tout est bon.

edit: et non elle n'est pas dans un DLC

Anyways la victoire va allé a celui qui va être le plus chanceux et constant

Ouais c'est vrai, l'autre foi quand on a fait Bernese alp, je menais de beaucoup et en ratrapant un retardataire, ça a lagué et voilà ma course était finie...

PS: j'ai rejoué v'las une heure et j'ai descendu a 3:52.3 :bigup:

trop d'indice :p jaguar 3million

mais jsuis meme pas proche de son temps avec

Last edited:
Finalement j'ai changer d'auto. Pendant que je roulais dans le strait avec ma corvette C4, je me suis rendu compte qu'elle étais vraiment agréable a conduire sur le mans. Longue vitesse, beaucoup de torque et sa vire pas haut. Top speed de 316 kph. Sa sonnais comme un parfait highway patrol lolll.

Best lap de 4m 02.00 Le char a le poids stock, vraiment lourd, pour arrivé a rouler sur slick et avoir 450hp.

J'ai fait ce design cette nuit
GetPhotoashx.jpg

hp3.jpg

hp1.jpg

Moi j'hésite entre la nerveuse Mercedes ou la docile Ferrari (ca fait drole a dire lol).

La Mercedes est plus rapide d'environs 2 seconde au tour mais la Ferrair est beaucoup constante et facile a conduire.

J'ai un autre probleme. Je dois aller chercher mes parents à l'aéroport vers 19h30. Le temps d'allé les chercher et de revenir chez nous. Je ne suis pas certain que je vais être à temps pour le départ.

Si je ne suis pas online. Partez sans moi. :(

laisse faire tes parents envoye un cab!!! ash as pas de xbox envoye le a l'areoport!!! lol!!

Back